Le 14 avril 2024 à 08:12:37 :
En vrai si Israel répond même en ne faisant aucun mort, pour la symbolique, c'est quoi l'étape pour l'Iran ensuite sans perdre plus la face qu'ils ne l'ont déjà perdue cette nuit ?
Envoyer des boulettes de papier.
C'est la même boucle depuis 70 ans : des dictatures arabes pauvres aboient et se font gifler par Israël.
Leur survie politique passe par l'entretien de leurs populations en guenilles et de leurs diasporas dans la frustration, la haine d'Israël et des discours délirants sur la fin d'Israël, alors qu'Israël et ses alliés les dominent sans difficulté à chaque fois.
Pendant que les Israëliens prennent un verre en terrasse, protégés par le dôme de fer et par leurs alliés, les populations arabes manipulées hurlent à la mort et répètent des fantasmes fous en attendant leur prochaine défaite.
Le 14 avril 2024 à 07:17:12 :
Le 14 avril 2024 à 07:10:46 :
Les dictatures pauvres qui entourent Israël se prennent des gifles depuis toujours et elles s'agitent faiblement pour essayer de compenser.
Elles entretiennent leurs populations en guenilles et leurs diasporas dans des fantasmes de frustrés.Les Émirats Arabes Unis sont plus riches qu’Israël avec moins de nationaux
Les Émirats Arabes Unis ne font pas partie des dictatures qui entourent Israël et ils font partie du bloc d'alliance américain.
Rien à voir avec les dictatures pauvres qui attaquent Israël et qui se prennent des baffes humiliantes depuis 70 ans.
On voit des images des bars et des restaurants hier soir à Tel Aviv, avec des Israéliens qui prennent tranquillement un verre en terrasse
Les mollahs iraniens ne font vraiment peur à personne, ces clowns.
Le 14 avril 2024 à 06:58:05 :
c'est fini ça a flop
Les attaques militaires des pays pauvres qui entourent Israël font toujours flop, c'est une règle jamais démentie
Ce sont des nations en guenilles. Israël est une démocratie riche et surarmée.
C'était hyper mignon de la part de l'Arabie saoudite, de la Jordanie et des Émirats arabes Unis de participer à l'interception de missiles iraniens
Il n'y avait pas vraiment besoin d'eux, mais ils ont su montrer qu'ils sont de bons alliés d'Israël et des USA, et surtout des ennemis irréductibles de l'Iran.
Le 14 avril 2024 à 06:34:33 :
Le 14 avril 2024 à 06:30:31 :
C'est quand même rare d'envoyer 300 missiles en sachant à l'avance qu'aucun n'arrivera à toucher sa cible.Les mollahs ont fait une opération de com destinée à un public pauvre et qui vit dans la frustration et les rêves de revanche.
300 missiles c’est rien du tout par rapport aux capacités réels du régime iranien, tu le sais et je le sais.
L’Iran a dépensé moins de 10 millions de dollars pour cette attaque, les pertes financières du régimes sionistes et américains sont nettement plus élevés.
L’Iran ce n’est pas des talibans en claquette dans les montagnes.
Tiens, voilà le public pauvre et frustré, cible de la com des mollahs.
Ces gens se prennent des gifles monstrueuses par Israël depuis 70 ans et ils continuent malgré tout de rêver à la prochaine branlée qu'ils vont se prendre. C'est psychiatrique.
C'est quand même rare d'envoyer 300 missiles en sachant à l'avance qu'aucun n'arrivera à toucher sa cible.
Les mollahs ont fait une opération de com destinée à un public pauvre et qui vit dans la frustration et les rêves de revanche.
L'Iran n'a à peu près aucun moyen et les pays qui l'entourent sont ses ennemis. Et sa population déteste le régime en place.
Bref les mollahs se sont sentis obligés de lancer une petite attaque vouée à l'échec, aucun de leurs missiles n'a atteint la moindre cible, et ils sont immédiatement rentrés dans leur trou en suppliant Israël de ne pas répondre.
Israël va leur mettre une petit claque sans trop forcer, il y aura des manifestations de barbus en guenilles à Kaboul et à Alger qui brailleront des âneries, et ça s'arrêtera là.
La seule arme de l'Iran c'est le terrorisme.
Le 14 avril 2024 à 06:12:48 :
Israel ne pourra rien faire puisque l'Iran possède l'arme nucléaire
C'est l'inverse : Israël a l'arme nucléaire, mais l'Iran essaye de l'avoir sans y arriver.
Le 14 avril 2024 à 06:10:22 :
Le 14 avril 2024 à 06:06:31 :
Si ils font trop les fous ils vont surtout se faire rayer de la carte les PersesMême dans tes fantasmes les plus profonds, jamais les perses n’ont été destitués ou mis au second ordre, l’Iran a toujours été une nation victorieuse.
L'Iran n'ose plus se lancer dans une guerre depuis que sa tentative contre l'Irak a été un long et coûteux échec.
Les mollahs ont fait une petite attaque faible et vouée à l'échec. L'Arabie saoudite et la Jordanie sont des ennemis de L'Iran, les USA sont présents et prêts dégainer, il n'y a aucun espoir pour L'Iran.
Les mollahs répètent "l'incident est clos, l'incident est clos"
Maintenant Israël va riposter, sans doute pas trop fort mais forcément un peu plus fort que la petite attaque ridicule de l'Iran.
L'Iran a peu de moyens et est en retard technologiquement.
Israël domine très largement. L'Iran a été ridiculisé puisqu'aucun de ses missiles n'a atteint Israël.
La Jordanie, l'Arabie saoudite, les États-Unis et l'Europe défendent Israël.
Bref Israël n'a vraiment rien à craindre militairement, les pays pauvres qui l'entourent sont faibles. Leur seule arme c'est le terrorisme qui tue des enfants.
L'Iran a peu de moyens et est en retard technologiquement.
Israël domine très largement. L'Iran a été ridiculisé puisqu'aucun de ses missiles n'a atteint Israël.
La Jordanie, l'Arabie saoudite, les États-Unis et l'Europe défendent Israël.
Bref Israël n'a vraiment rien à craindre militairement, les pays pauvres qui l'entourent sont faibles. Leur seule arme c'est le terrorisme qui rue des enfants.
Le 14 avril 2024 à 01:53:37 :
Le 14 avril 2024 à 01:52:44 :
Israël qui se fait bombarder comme un pays du tiers monde
Vidéo d'un incendie au Texas