https://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Cl%C3%A9ment
En 2006, Hugo Clément est exclu avec sursis du lycée Bellevue de Toulouse, où il est scolarisé, pour avoir agressé physiquement un membre du personnel en marge des manifestations contre le CPE. Ce membre du personnel, blessé lors de l'aggression, sera retrouvé mort dans un accident de montagne lors des vacances de Pâques. A cette occasion, une partie des enseignants du lycée demande son expulsion définitive, sans succès.
Début décembre 2017, la journaliste Nassira El Moaddem accuse Hugo Clément de lui avoir fait vivre un enfer, qu'elle qualifie de « harcèlement » et de « racisme », à l'époque où ils étaient étudiants ensemble, en 2012. Le 12 février 2019, l'ancien directeur de l'ESJ Lille Marc Capelle confirme les faits dans un billet qu'il publie sur son blog. Confronté à ces accusations sur France 5 par Maïtena Biraben, Hugo Clément rougit coupablement mais nie en bloc.
Son parcours et son comportement suscitent des critiques, comme le relate Libération dans un article de Quentin Girard publié début janvier 2018, qui note que sa « propension à croire qu'il réinvente le journalisme, à s'indigner tous les quatre matins en ligne et à donner des leçons en tartuffe moraliste en agace vite plus d'un » ; il ajoute : « chez Bangumi, il était surnommé “Ego Clément” ». Après ce portrait au vitriol, des anciens collègues de Hugo Clément à Quotidien prennent sa défense, accusant l'auteur de l'article d'avoir fait « un portrait à charge », et indiquent avoir refusé de participer à un « portrait aussi violemment orienté » qui fait penser à un règlement de compte personnel.
En Avril 2018, il fait renvoyer un livreur Deliveroo Noir qu'il aurait traîté comme un moins que rien et auquel il a refusé de donner un pourboire.
Le 5 juin 2018, le Daily Mail affirme que l'actrice Asia Argento entretiendrait une liaison avec Hugo Clement, photos à l'appui. Le chef cuisinier Anthony Bourdain, le compagnon de celle-ci, se suicide quelques jours après la révélation de ces images.
Par ailleurs, son choix de rejoindre le groupe Konbini, agence de publicité spécialisée dans le publi-rédactionnel, questionne sur la dimension journalistique de son travail.
La même année, il est accusé d'avoir plagié à deux reprises des reportages par certains de ses confrères.
En 2019, il se trouve un nouveau combat, il arrête de manger de la viande puis dérive lentement vers l'antispécisme le plus radical. Il se fait remarquer en 2020 dans plusieurs vidéos tournées dans son salon Parisien en train de calomnier les bergers, les chasseurs et les agriculteurs.
Le 10 août 2021 à 15:52:26 :
On a les chiffres pour Moderna ?
Non, pas encore.
"L'homme était domicilié à Montauban. C’est d’ailleurs chez lui qu’il a été victime d’une grave chute dimanche dernier. Les pompiers de Montauban l’ont pris en charge avant de le transporter à l’hôpital de Montauban. Victime d’un traumatisme crânien, il aurait ensuite subi un épanchement sanguin fatal. Sa mort a donc été officielle dans la soirée. Comment sait-on qu’il était atteint par le coronavirus ? C’est la procédure en vigueur pour le don d’organes qui a permis de le révéler. Un test est en effet obligatoire quand une personne décédée a signifié qu’elle était d’accord pour donner ses organes. Un test positif au Covid-19."
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Pas de bol, encore une victime de la pandémie.
L'échelle était également infectée par un tsunami viral selon des sources proches de l'enquête.
Le 10 août 2021 à 15:49:10 :
L'Algérie, antichambre du fofo
Des freros DZ ici?
Le 10 août 2021 à 15:48:38 :
+ 3 Visas pour elles en échange de trois specimen mâles réemigred
Amin
Le 10 août 2021 à 15:47:58 :
Santé avec ces marloues et leur Ricard
Skol !
Le 10 août 2021 à 15:47:25 :
Un dickie ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg
Oui Une planque pour pouvoir se bourrer la gueule et baiser en toute impunité.
3 jeunes Algériennes parlent de ce qu'elles feraient si elles étaient en Occident.
Ces jeunes Algériens se cachent pour pouvoir se bourrer la gueule au Pastaga en toute impunité et trinquent tels des Vikings en disant SKOL!
Cet ingénieur Algérien parle de la frustration sexuelle des jeunes hommes Algériens qui en viennent à haïr les femmes.
Le 10 août 2021 à 15:25:14 :
encore faut-il qu'ils arrivent aprouver la fraudeil aura rien. bonne chance
Pas de certificat de rétablissement du covid19 + video à charge.
Le 10 août 2021 à 15:17:04 :
Et cet ahurax le dit ouvertement au public. La sélection sera naturelle, putain c'est du même niveau que les golmons qui annoncent un coup d'état sur internet.
Oui surtout qu'il est en liberté conditionnelle. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de se vanter de frauder le système. Un complexe de supériorité, il se croit vraiment au dessus des lois.
Déjà il conduit sa moto sans permis depuis plus d'1 an, il fait tous ses snaps au volant pendant qu'il conduit.
Ça va mal finir pour lui cette histoire
Le 10 août 2021 à 15:16:36 :
Refais ton topic une fois que t'as la vidéo, là c'est juste bidon ce que tu nous dis l'OP
Je n'y manquerai pas, en attendant pour les plus impatients, allez voir ses derniers snaps. Ça date d'1 heure à peine.
Le 10 août 2021 à 15:14:26 :
les mecs qui font ça devraient prendre 10 ans ferme nofake
On est d'accord. Ces gens là se croient au dessus du lot. Toujours à l'affût pour ne pas se conformer aux lois de la République.
Ce COVIDIOT a même posté son QR code sur son snapchat...
Il sera très facile de remonter jusqu'à l'infirmière qui a commis ce délit.
Le 10 août 2021 à 15:12:57 :
Et alors le collabo tu veux quoi ? Qu'on aille le signal gouv ? Un peu de courage et va tout seul dire a Bassem ce que tu penses de ça au lieu de faire un topic en anonyme ici comme un petit rat
Non, pour le signal gouv je m'en occupe. Par contre, merci pour le up.
Le 10 août 2021 à 15:12:25 :
Pas de source + rage bien golem.
Ça arrive, je l'upload en ce moment même sur streamable.
Pour les plus impatients voici son snapchat: bassem.6920
Vexé de s'être vu refusé l'entrée à sa salle de sport, le complotiste Bassem Braiki a décidé d'aller se faire vacciner au vaccinodrome de sa ville.
Il s'est arrangé pour passer dans le stand de sa cousine. Il ment en prétendant déjà avoir eu le COVID19 pour ne bénéficier que d'1 dose au lieu de 2 et pour obtenir le pass-sanitaire directement.
Dans la vidéo suivante il montre ses 2 épaules et se vante de n'avoir même pas été vacciné du tout.
Vidéo disponible sur son snapchat, à venir bientôt sur streamable.
Rapellons que la falsification du pass-sanitaire peut coûter 45000€ d'amende et 3 ans de prison.
Espérons que la justice se saisisse du cas et condamne également l'infirmière très lourdement.