Messages de Patriquelol

1) C'est une stratégie de tous les riches
2) La fortune en France provient surtout de l'héritage, des sous de papa et maman, donc au fond ils en ont un peu honte
3) ils vivent dans leur petit milieu donc ils n'en ont même pas conscience, ils voient juste les gens au-dessus d'eux (et il y a toujours au-dessus)

Je sais de quoi je parle, ma mère vient d'une famille bourgeoise. Elle a toujours prétendu qu'elle était "classe moyenne", alors son père avait un chalet, un appart à Paris, un immeuble, des très grosses action, etc.

Bref, depuis grand-père est mort et grâce à lui je suis propriétaire d'un appartement à Paris. Je fais attention, car effectivement c'est complètement dégueulasse franchement, j'ai rien mérité pour ça :) Mais au moins j'en ai conscience, ayant vécu longtemps avec un loyer à payer et des faibles revenus + mes propres parents étaient pas riches

Ben y'en a qui vont finalement le faire pour pas se faire virer, et les autres vont se faire virer. Ça s'est déjà passé en Italie. 5% de soignants se sont fait dégager.
ton ex qui baise avec toi uniquement qd il a envie c'est pas un "plan cul" c'est juste toi qui te fait victimiser
100% pro obligation
4 doses obligatoire d'un seul coup pour les pleutres récalcitrants à partir du 1er janvier 2022, et ça sera pas la pharmacienne du coin qui s'en occupera :ok:

1) ptdr le tableau écrit sur un coin de table par "nicolasfaure.me". N'hésitez pas à visiter le site web, pour vous donner une idée du niveau : https://nicolasfaure.me/
on sent clairement que le mec a un background capable de rivaliser avec les chercheurs du CNRS :rire:

2) La comorbidité ça peut être énormément de choses, et ça peut être découvert après coup ; enfin, quelqu'un sans comorbidité peut très bien le devenir

3) le problème c'est pas seulement les décès, c'est surtout l'engorgement des hôpitaux, à moins que tu demandes aux soignants de laisser crever une partie des gens qui arrivent en insuffisance respiratoire :ok:

...
et tant d'autres choses, vous dites tellement de la merde. Le pass sanitaire c'est gentillet pour punier les antivax, perso je suis pour amende lourde, mensuelle, et au bout d'un certain temps obligation de quitter le territoire :ok:

pro vaccin, pro pass sanitaire
On a le droit d'avoir peur du vaccin, mais ça a un coût humain, social, économique, en comparaison c'est pas grand chose de ne pas pouvoir aller au restaurant ou à l'étranger. C'est normal que les antivax payent un peu le prix de leur bêtise.