Le 06 août 2021 à 03:49:15 :
Dire que j'ai choppé le covid en Mars et qu'à part le gout de l'odorat en vacance pendant 2 semaines, j'ai rien euPas de fièvre, de toux, de difficultés respiratoires, rien
Physiquement parlant, même un rhume me met dans un pire état que ça
Alors que si tu faisais le vaccin, tu vivrais avec l'angoisse constante des effets secondaires.
Le 06 août 2021 à 03:44:38 :
[03:40:13] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:38:57 :
[03:33:54] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:31:37 :
[03:27:22] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:23:17 :
[03:16:04] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:14:10 :
[03:10:31] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
gratuit et sans danger, d'acc et le nombre de thrombose avc/infarctus ? On sélectionne l'information favorable le bot.
Thromboses ce sont de rares cas avec le vaccin traditionnel AstraZeneca utilisé en GB.
AVC et infarctus ce n'est pas vrai. Encore une fois, vérifiez vos sources et ne croyez pas tous ce que vous lisez dans les repères de boomers complotix.
Pour un jeune, il y a plus de chances de mourir d'une thrombose en étant un vacciné AstraZeneca que de mourir du Covid. Tout va bien, circulez.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png Déjà c'est faux et les jeunes ne se font pas vacciner avec AstraZeneca en France.
Non, c'est vrai, il y a virtuellement aucune chance de mourir du Covid en étant un jeune avec un IMC normal. Le vaccin AstraZeneca est statistiquement plus dangereux que le virus pour un jeune svelte.
Pour les vaccins à ARN, on attend toujours de découvrir les surprises sur le long terme.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png "Libération".
T'as cru que j'allais lire ce torchon ?Bah tu lis bien les conneries de boomers macronistes en acquiescant.
Trouve-moi la stat qui compare la probabilité de mourir du Covid en étant un jeune de moins de trente ans avec un IMC normal et la probabilité de développer une thrombose à la suite d'un vaccin AZ.
3 pour un million pour la thrombose https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/19/neuf-nouveaux-cas-de-thromboses-atypiques-lies-au-vaccin-d-astrazeneca_6077281_3244.html
Il y a une dizaine de mineurs sans comorbidité morts du COVID en France.
10 mineurs dans toute la France.
Ça ferait 27 thromboses pour 9 millions de jeunes si on vaccinait toute le monde à l'AZ. Tu réalises la différence, sale fils de pute de propagandiste ?
Le 06 août 2021 à 03:41:00 :
Le 06 août 2021 à 03:29:55 :
Le 06 août 2021 à 03:29:03 :
Le 06 août 2021 à 02:46:52 :
[02:34:48] <Solensan>
On connaît pas les possibles effets secondaires du vaccin à long terme et le Covid est inoffensif chez les jeunes.C'est faux bordel, déjà le COVID chez les jeunes n'est pas complètement inoffensif, il peut être un COVID long (bcp de jeunes dans ce cas) et même vous foutre en réanimation dans de rares cas et vous tuer dans de très rares cas.
Ensuite l'argument des effets à long terme est bidon et je vais expliquer pourquoi. Je vais me concentrer sur les deux vaccins à ARNm (le Corminaty de Pfizer-BioNTech et le Spikevax de Moderna), les plus utilisés en France et qui reposent sur les technologies les plus récentes.
Pour cela, il est important de revenir, rapidement, sur le mécanisme opératoire du vaccin.
On injecte une petite dose d’ARN messager, une molécule qui est un « plan de construction » d’une protéine (composant élémentaire de la cellule). Mais au lieu du plan de construction d’une protéine que l’on retrouve dans une cellule humaine, on met un plan d’une protéine du virus, la protéine spike (« S »). Cette protéine est présente sur chaque exemplaire du virus, et nulle part ailleurs. Elle l’identifie, donc.Il suit une réaction en deux étapes :
1. Nos cellules lisent ce « plan de construction », et fabriquent la protéine S. Exactement comme elles fabriqueraient n’importe quelle autre protéine si elles en recevaient l’ordre.
2. Notre système immunitaire découvre cette protéine S, et très vite, il reconnaît qu’elle n’a rien à faire ici. C’est la réponse immunitaire.Cette deuxième étape fonctionne comme pour n’importe quel vaccin : après avoir reconnu cette protéine, le système immunitaire la mémorise, et est bien plus apte à réagir la prochaine fois qu’il verra des protéines S… c’est-à-dire qu’il croisera le virus.
Et c’est cette deuxième étape qui cause les petites douleurs au bras, ou les légères fièvres et maux de tête dans les 24 h qui suivent la vaccination, comme cela arrive parfois pour tous les vaccins.Maintenant, que l’on sait comment ça marche, essayons de comprendre où pourraient se trouver les risques inconnus à long terme. Il y a deux possibilités :
1. Soit ils sont liés à la mise en contact du corps avec l’ARNm.
2. Soit ils sont liés au contact avec la protéine S.Autrement dit, soit les risques inconnus à long terme viennent de l’étape 1 du processus, soit ils viennent de l’étape 2.
Bon, notons déjà que ces deux étapes élémentaires sont des choses tout ce qu’il y a de plus banales dans la vie de l’organisme. Nos cellules passent leur temps à traduire des bouts d’ARNm en protéines. Notre système immunitaire est très régulièrement exposé à de nouveaux agents étrangers qu’il identifie, combat et mémorise. Aucune de ces deux phases n’est « artificielle ».
Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Ça veut dire que dans le pire des cas, tous les jours, la moitié de l’ARNm a été détruit. Donc en dix jours, la dose d’ARNm présente dans l’organisme a été divisée par 1000. En un mois, par un milliard. Toujours dans le pire des cas.
Pour les protéines, même ordre de grandeur, la demi-vie est bien inférieure à 1 jour.Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Pourtant… le vaccin, lui, reste bien efficace après cela ! Donc s’il est efficace, c’est que quelque chose s’est passé. Et ce quelque chose ne pourrait-il pas créer des effets à long terme ?
Ce « quelque chose », précisément, c’est la mémoire qu’a votre organisme de sa rencontre avec la protéine. Ça prend la forme d’anticorps (molécules non-vivantes capables de « capturer » les bouts de protéine S) et de cellules appelées lymphocytes T à mémoire. Maintenant, peut-on imaginer que la présence dans le corps de ces anticorps et de ces lymphocytes T à mémoire, tous les deux spécialisés dans la traque de la protéine S (qui caractérise le virus), provoque des effets graves à long terme ?
Ce serait très surprenant. On n’a jamais observé ce genre de choses.
Le seul effet qui s’approche, c’est que pour certaines maladies, le fait d’avoir eu un premier contact peut *aggraver* les infections suivantes. Mais il est observé que ce n’est pas le cas pour la protéine S.
D’ailleurs, même cela, ce ne serait pas un « effet grave inconnu à long terme ».
Mais après tout pourquoi pas, essayons d’imaginer le pire cas possible. Celui où un effet totalement nouveau, qui remet en branle nos certitudes scientifiques, survient.
Effet qui, on l’a vu, serait donc lié aux conséquences de la réaction du corps à sa rencontre avec la protéine S, même après que celle-ci et son « plan de construction » aient été éliminés totalement du corps.
MAIS… n’y a-t-il pas un autre cas dans lequel cet effet surviendrait ?Puisque la réponse immunitaire « dangereuse à long terme » se produit à chaque rencontre avec la protéine S, elle survient forcément dans au moins un autre cas… à savoir lorsque l’on rencontre une protéine S « naturelle », portée par le virus !
Lorsqu’il rencontre ce virus, notre système immunitaire découvre *aussi* la protéine S. Il réagit *aussi* à cette protéine. Il produit *aussi* des anticorps et des lymphocytes T à mémoire. Exactement les mêmes qu’avec le vaccin.
DONC si le vaccin produisait des « effets graves inconnus et imprévisibles à long terme »… le virus aurait les mêmes.
On ne peut donc pas avoir davantage peur du vaccin que du virus pour cette raison.Il y a d’ailleurs un précédent qui illustre très bien cet argument, c’est celui du vaccin contre H1N1.
On s’est rendu compte que le vaccin avait un effet secondaire au bout de quelques semaines, la narcolepsie (fait de s’endormir spontanément). Mais EN FAIT, cet effet était lié à une certaine protéine que l’on trouvait sur le virus H1N1, et qui était donc aussi présente dans le vaccin. Autrement dit, le risque de narcolepsie existait dans le mal (le virus) et dans le vaccin. Le vaccin n’avait donc pas d’effet secondaire que la maladie n’avait pas elle-même.Maintenant, poursuivons le raisonnement. Imaginons qu’il soit possible que des effets inconnus graves à long terme existent en raison du contact de l’organisme avec certaines protéines.
* Le vaccin, c’est UNE protéine, la protéine S.
* Le virus, c’est 29 protéines identifiées.Donc cet effet inconnu à long terme résultant du contact avec la protéine S, il est 29 fois plus susceptible d’apparaître pour une contamination au covid, qui vous fait entrer en contact avec 29 protéines.
Le virus est définitivement plus dangereux que le vaccin.
Dernière chose, enfin, pour relativiser le risque d’effets graves inconnus à long terme liés à la vaccination : on n’a *jamais* observé de tels effets sur les autres vaccins. Le délai le plus long observé pour la survenue d’effets secondaires, c’est deux mois, pour la narcolepsie du H1N1 dont j’ai parlé plus haut.
Les vaccins de Pfizer et Moderna sont testés depuis début 2020, soit environ 16 mois.Vaccinez-vous bordel.
Le bots se mettent à faire des pavés pour feigner un semblant de rationalité.
Ne vous méprenez pas ces lignes sont remplies de mensonges, sophismes et contre-vérités.Un petit conseil avec les bots, dès que vous voyez "Covid long", arrêtez de lire.
Ils ont été obligés de créer une menace décalée dans le temps de "covid long" tellement le covid court de base est inexistant
Voilà, tout est dit. Leur grande épidémie n'est qu'une grippe donc il a fallu rajouter un adjectif et une menace supplémentaire pour convaincre les masses.
Bientôt dans les bacs, le Covid dur, le Covid large, le Covid épineux, etc.
Le 06 août 2021 à 03:38:57 :
[03:33:54] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:31:37 :
[03:27:22] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:23:17 :
[03:16:04] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:14:10 :
[03:10:31] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
gratuit et sans danger, d'acc et le nombre de thrombose avc/infarctus ? On sélectionne l'information favorable le bot.
Thromboses ce sont de rares cas avec le vaccin traditionnel AstraZeneca utilisé en GB.
AVC et infarctus ce n'est pas vrai. Encore une fois, vérifiez vos sources et ne croyez pas tous ce que vous lisez dans les repères de boomers complotix.
Pour un jeune, il y a plus de chances de mourir d'une thrombose en étant un vacciné AstraZeneca que de mourir du Covid. Tout va bien, circulez.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png Déjà c'est faux et les jeunes ne se font pas vacciner avec AstraZeneca en France.
Non, c'est vrai, il y a virtuellement aucune chance de mourir du Covid en étant un jeune avec un IMC normal. Le vaccin AstraZeneca est statistiquement plus dangereux que le virus pour un jeune svelte.
Pour les vaccins à ARN, on attend toujours de découvrir les surprises sur le long terme.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png "Libération".
T'as cru que j'allais lire ce torchon ?Bah tu lis bien les conneries de boomers macronistes en acquiescant.
Trouve-moi la stat qui compare la probabilité de mourir du Covid en étant un jeune de moins de trente ans avec un IMC normal et la probabilité de développer une thrombose à la suite d'un vaccin AZ.
Le 06 août 2021 à 03:34:21 :
"Faut vous vaccinez pour sortir de cette crise"Non mais Jean-Eudes on en sortira pas de cette "crise" hein et encore moins en se vaccinant.
Maintenant qu'ils ont enfin réussi à mettre en place un contrôle total sur ta vie privée, ils feront pas machine arrière, tu peux rêverTu passeras ta vie a devoir maintenir à jour ton petit pass sanitaire et à faire ton rappel une fois par mois.
Et avec de la chance, tu finiras avec ton QR code tatoué sur le front.
La crise n'est pas sanitaire de toute manière, elle est politique et économique.
Le 06 août 2021 à 03:31:37 :
[03:27:22] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:23:17 :
[03:16:04] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:14:10 :
[03:10:31] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
gratuit et sans danger, d'acc et le nombre de thrombose avc/infarctus ? On sélectionne l'information favorable le bot.
Thromboses ce sont de rares cas avec le vaccin traditionnel AstraZeneca utilisé en GB.
AVC et infarctus ce n'est pas vrai. Encore une fois, vérifiez vos sources et ne croyez pas tous ce que vous lisez dans les repères de boomers complotix.
Pour un jeune, il y a plus de chances de mourir d'une thrombose en étant un vacciné AstraZeneca que de mourir du Covid. Tout va bien, circulez.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png Déjà c'est faux et les jeunes ne se font pas vacciner avec AstraZeneca en France.
Non, c'est vrai, il y a virtuellement aucune chance de mourir du Covid en étant un jeune avec un IMC normal. Le vaccin AstraZeneca est statistiquement plus dangereux que le virus pour un jeune svelte.
Pour les vaccins à ARN, on attend toujours de découvrir les surprises sur le long terme.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png
"Libération".
T'as cru que j'allais lire ce torchon ?
Le 06 août 2021 à 03:31:02 :
Le 06 août 2021 à 03:28:31 :
Le 06 août 2021 à 03:24:24 :
Le 06 août 2021 à 03:20:20 :
Le 06 août 2021 à 03:19:38 :
Le 06 août 2021 à 03:17:44 :
Le 06 août 2021 à 02:49:41 :
Le 06 août 2021 à 02:45:58 :
Vous pouvez arrêter de nous faire chier maintenant, les golems. Vous avez votre pass pour la vie d'avant, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'on soit vacciné ou non.C'est une question de solidarité déjà. Aussi l'immunité de groupe c'est le seul moyen de sortir de cette crise.
Mais vous êtes sortis de la crise avec votre passe. Vous n'avez plus besoin de notre solidarité, et nous on ne veut pas de la votre.
Manifestement la décision du CC vous a mis un coup de massue, sa rage sec
Le vaccin t'a pas appris à écrire par contre.
C'est marrant car à part me faire des attaques personnelles dont je me fous totalement au passage, ça me fait plus sourire qu'autre chose, tu n'avances que du flan et de la colère
Moi je pars en weekend comme je veux quand je veux, tandis que toi tu vas rager devant ton PC ou faire une petite balade dans Paris, mais couvre toi bien il fera mauvais tempsQuand on sait pas écrire et que son seul exploit est de se faire piquer pour traîner sa grosse en week-end, on ferme sa grande gueule.
pourquoi tu m'insultes? Je trouvais notre échange constructif
Il n'y a rien de constructif à discuter avec quelqu'un qui cherche des arguments fallacieux pour rationaliser ses choix douteux. Tu t'es pas vacciné par peur du Covid long, tu t'es vacciné pour emmener ta Magalie en week-end.
Le 06 août 2021 à 03:30:48 :
Le 06 août 2021 à 03:29:46 :
8 pages de feedhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628202065-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png C'est ce que j'allais souligner, l'élite
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614221404-93453-full.png
Les bots LREM redoublent de vigilance depuis la décision du CC, c'est dur de les ignorer.
Le 06 août 2021 à 03:29:03 :
Le 06 août 2021 à 02:46:52 :
[02:34:48] <Solensan>
On connaît pas les possibles effets secondaires du vaccin à long terme et le Covid est inoffensif chez les jeunes.C'est faux bordel, déjà le COVID chez les jeunes n'est pas complètement inoffensif, il peut être un COVID long (bcp de jeunes dans ce cas) et même vous foutre en réanimation dans de rares cas et vous tuer dans de très rares cas.
Ensuite l'argument des effets à long terme est bidon et je vais expliquer pourquoi. Je vais me concentrer sur les deux vaccins à ARNm (le Corminaty de Pfizer-BioNTech et le Spikevax de Moderna), les plus utilisés en France et qui reposent sur les technologies les plus récentes.
Pour cela, il est important de revenir, rapidement, sur le mécanisme opératoire du vaccin.
On injecte une petite dose d’ARN messager, une molécule qui est un « plan de construction » d’une protéine (composant élémentaire de la cellule). Mais au lieu du plan de construction d’une protéine que l’on retrouve dans une cellule humaine, on met un plan d’une protéine du virus, la protéine spike (« S »). Cette protéine est présente sur chaque exemplaire du virus, et nulle part ailleurs. Elle l’identifie, donc.Il suit une réaction en deux étapes :
1. Nos cellules lisent ce « plan de construction », et fabriquent la protéine S. Exactement comme elles fabriqueraient n’importe quelle autre protéine si elles en recevaient l’ordre.
2. Notre système immunitaire découvre cette protéine S, et très vite, il reconnaît qu’elle n’a rien à faire ici. C’est la réponse immunitaire.Cette deuxième étape fonctionne comme pour n’importe quel vaccin : après avoir reconnu cette protéine, le système immunitaire la mémorise, et est bien plus apte à réagir la prochaine fois qu’il verra des protéines S… c’est-à-dire qu’il croisera le virus.
Et c’est cette deuxième étape qui cause les petites douleurs au bras, ou les légères fièvres et maux de tête dans les 24 h qui suivent la vaccination, comme cela arrive parfois pour tous les vaccins.Maintenant, que l’on sait comment ça marche, essayons de comprendre où pourraient se trouver les risques inconnus à long terme. Il y a deux possibilités :
1. Soit ils sont liés à la mise en contact du corps avec l’ARNm.
2. Soit ils sont liés au contact avec la protéine S.Autrement dit, soit les risques inconnus à long terme viennent de l’étape 1 du processus, soit ils viennent de l’étape 2.
Bon, notons déjà que ces deux étapes élémentaires sont des choses tout ce qu’il y a de plus banales dans la vie de l’organisme. Nos cellules passent leur temps à traduire des bouts d’ARNm en protéines. Notre système immunitaire est très régulièrement exposé à de nouveaux agents étrangers qu’il identifie, combat et mémorise. Aucune de ces deux phases n’est « artificielle ».
Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Ça veut dire que dans le pire des cas, tous les jours, la moitié de l’ARNm a été détruit. Donc en dix jours, la dose d’ARNm présente dans l’organisme a été divisée par 1000. En un mois, par un milliard. Toujours dans le pire des cas.
Pour les protéines, même ordre de grandeur, la demi-vie est bien inférieure à 1 jour.Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Pourtant… le vaccin, lui, reste bien efficace après cela ! Donc s’il est efficace, c’est que quelque chose s’est passé. Et ce quelque chose ne pourrait-il pas créer des effets à long terme ?
Ce « quelque chose », précisément, c’est la mémoire qu’a votre organisme de sa rencontre avec la protéine. Ça prend la forme d’anticorps (molécules non-vivantes capables de « capturer » les bouts de protéine S) et de cellules appelées lymphocytes T à mémoire. Maintenant, peut-on imaginer que la présence dans le corps de ces anticorps et de ces lymphocytes T à mémoire, tous les deux spécialisés dans la traque de la protéine S (qui caractérise le virus), provoque des effets graves à long terme ?
Ce serait très surprenant. On n’a jamais observé ce genre de choses.
Le seul effet qui s’approche, c’est que pour certaines maladies, le fait d’avoir eu un premier contact peut *aggraver* les infections suivantes. Mais il est observé que ce n’est pas le cas pour la protéine S.
D’ailleurs, même cela, ce ne serait pas un « effet grave inconnu à long terme ».
Mais après tout pourquoi pas, essayons d’imaginer le pire cas possible. Celui où un effet totalement nouveau, qui remet en branle nos certitudes scientifiques, survient.
Effet qui, on l’a vu, serait donc lié aux conséquences de la réaction du corps à sa rencontre avec la protéine S, même après que celle-ci et son « plan de construction » aient été éliminés totalement du corps.
MAIS… n’y a-t-il pas un autre cas dans lequel cet effet surviendrait ?Puisque la réponse immunitaire « dangereuse à long terme » se produit à chaque rencontre avec la protéine S, elle survient forcément dans au moins un autre cas… à savoir lorsque l’on rencontre une protéine S « naturelle », portée par le virus !
Lorsqu’il rencontre ce virus, notre système immunitaire découvre *aussi* la protéine S. Il réagit *aussi* à cette protéine. Il produit *aussi* des anticorps et des lymphocytes T à mémoire. Exactement les mêmes qu’avec le vaccin.
DONC si le vaccin produisait des « effets graves inconnus et imprévisibles à long terme »… le virus aurait les mêmes.
On ne peut donc pas avoir davantage peur du vaccin que du virus pour cette raison.Il y a d’ailleurs un précédent qui illustre très bien cet argument, c’est celui du vaccin contre H1N1.
On s’est rendu compte que le vaccin avait un effet secondaire au bout de quelques semaines, la narcolepsie (fait de s’endormir spontanément). Mais EN FAIT, cet effet était lié à une certaine protéine que l’on trouvait sur le virus H1N1, et qui était donc aussi présente dans le vaccin. Autrement dit, le risque de narcolepsie existait dans le mal (le virus) et dans le vaccin. Le vaccin n’avait donc pas d’effet secondaire que la maladie n’avait pas elle-même.Maintenant, poursuivons le raisonnement. Imaginons qu’il soit possible que des effets inconnus graves à long terme existent en raison du contact de l’organisme avec certaines protéines.
* Le vaccin, c’est UNE protéine, la protéine S.
* Le virus, c’est 29 protéines identifiées.Donc cet effet inconnu à long terme résultant du contact avec la protéine S, il est 29 fois plus susceptible d’apparaître pour une contamination au covid, qui vous fait entrer en contact avec 29 protéines.
Le virus est définitivement plus dangereux que le vaccin.
Dernière chose, enfin, pour relativiser le risque d’effets graves inconnus à long terme liés à la vaccination : on n’a *jamais* observé de tels effets sur les autres vaccins. Le délai le plus long observé pour la survenue d’effets secondaires, c’est deux mois, pour la narcolepsie du H1N1 dont j’ai parlé plus haut.
Les vaccins de Pfizer et Moderna sont testés depuis début 2020, soit environ 16 mois.Vaccinez-vous bordel.
Le bots se mettent à faire des pavés pour feigner un semblant de rationalité.
Ne vous méprenez pas ces lignes sont remplies de mensonges, sophismes et contre-vérités.
Un petit conseil avec les bots, dès que vous voyez "Covid long", arrêtez de lire.
Le 06 août 2021 à 03:24:24 :
Le 06 août 2021 à 03:20:20 :
Le 06 août 2021 à 03:19:38 :
Le 06 août 2021 à 03:17:44 :
Le 06 août 2021 à 02:49:41 :
Le 06 août 2021 à 02:45:58 :
Vous pouvez arrêter de nous faire chier maintenant, les golems. Vous avez votre pass pour la vie d'avant, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'on soit vacciné ou non.C'est une question de solidarité déjà. Aussi l'immunité de groupe c'est le seul moyen de sortir de cette crise.
Mais vous êtes sortis de la crise avec votre passe. Vous n'avez plus besoin de notre solidarité, et nous on ne veut pas de la votre.
Manifestement la décision du CC vous a mis un coup de massue, sa rage sec
Le vaccin t'a pas appris à écrire par contre.
C'est marrant car à part me faire des attaques personnelles dont je me fous totalement au passage, ça me fait plus sourire qu'autre chose, tu n'avances que du flan et de la colère
Moi je pars en weekend comme je veux quand je veux, tandis que toi tu vas rager devant ton PC ou faire une petite balade dans Paris, mais couvre toi bien il fera mauvais temps
Quand on sait pas écrire et que son seul exploit est de se faire piquer pour traîner sa grosse en week-end, on ferme sa grande gueule.
Le 06 août 2021 à 03:23:17 :
[03:16:04] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:14:10 :
[03:10:31] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
gratuit et sans danger, d'acc et le nombre de thrombose avc/infarctus ? On sélectionne l'information favorable le bot.
Thromboses ce sont de rares cas avec le vaccin traditionnel AstraZeneca utilisé en GB.
AVC et infarctus ce n'est pas vrai. Encore une fois, vérifiez vos sources et ne croyez pas tous ce que vous lisez dans les repères de boomers complotix.
Pour un jeune, il y a plus de chances de mourir d'une thrombose en étant un vacciné AstraZeneca que de mourir du Covid. Tout va bien, circulez.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png Déjà c'est faux et les jeunes ne se font pas vacciner avec AstraZeneca en France.
Non, c'est vrai, il y a virtuellement aucune chance de mourir du Covid en étant un jeune avec un IMC normal. Le vaccin AstraZeneca est statistiquement plus dangereux que le virus pour un jeune svelte.
Pour les vaccins à ARN, on attend toujours de découvrir les surprises sur le long terme.
Le 06 août 2021 à 03:19:38 :
Le 06 août 2021 à 03:17:44 :
Le 06 août 2021 à 02:49:41 :
Le 06 août 2021 à 02:45:58 :
Vous pouvez arrêter de nous faire chier maintenant, les golems. Vous avez votre pass pour la vie d'avant, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'on soit vacciné ou non.C'est une question de solidarité déjà. Aussi l'immunité de groupe c'est le seul moyen de sortir de cette crise.
Mais vous êtes sortis de la crise avec votre passe. Vous n'avez plus besoin de notre solidarité, et nous on ne veut pas de la votre.
Manifestement la décision du CC vous a mis un coup de massue, sa rage sec
Le vaccin t'a pas appris à écrire par contre.
Le 06 août 2021 à 03:18:34 :
Le 06 août 2021 à 03:15:38 :
[03:11:48] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:11:12 :
[03:07:27] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:06:29 :
[03:01:15] <verminedechoc>
Le 06 août 2021 à 02:46:52 :
[02:34:48] <Solensan>
On connaît pas les possibles effets secondaires du vaccin à long terme et le Covid est inoffensif chez les jeunes.C'est faux bordel, déjà le COVID chez les jeunes n'est pas complètement inoffensif, il peut être un COVID long (bcp de jeunes dans ce cas) et même vous foutre en réanimation dans de rares cas et vous tuer dans de très rares cas.
Ensuite l'argument des effets à long terme est bidon et je vais expliquer pourquoi. Je vais me concentrer sur les deux vaccins à ARNm (le Corminaty de Pfizer-BioNTech et le Spikevax de Moderna), les plus utilisés en France et qui reposent sur les technologies les plus récentes.
Pour cela, il est important de revenir, rapidement, sur le mécanisme opératoire du vaccin.
On injecte une petite dose d’ARN messager, une molécule qui est un « plan de construction » d’une protéine (composant élémentaire de la cellule). Mais au lieu du plan de construction d’une protéine que l’on retrouve dans une cellule humaine, on met un plan d’une protéine du virus, la protéine spike (« S »). Cette protéine est présente sur chaque exemplaire du virus, et nulle part ailleurs. Elle l’identifie, donc.Il suit une réaction en deux étapes :
1. Nos cellules lisent ce « plan de construction », et fabriquent la protéine S. Exactement comme elles fabriqueraient n’importe quelle autre protéine si elles en recevaient l’ordre.
2. Notre système immunitaire découvre cette protéine S, et très vite, il reconnaît qu’elle n’a rien à faire ici. C’est la réponse immunitaire.Cette deuxième étape fonctionne comme pour n’importe quel vaccin : après avoir reconnu cette protéine, le système immunitaire la mémorise, et est bien plus apte à réagir la prochaine fois qu’il verra des protéines S… c’est-à-dire qu’il croisera le virus.
Et c’est cette deuxième étape qui cause les petites douleurs au bras, ou les légères fièvres et maux de tête dans les 24 h qui suivent la vaccination, comme cela arrive parfois pour tous les vaccins.Maintenant, que l’on sait comment ça marche, essayons de comprendre où pourraient se trouver les risques inconnus à long terme. Il y a deux possibilités :
1. Soit ils sont liés à la mise en contact du corps avec l’ARNm.
2. Soit ils sont liés au contact avec la protéine S.Autrement dit, soit les risques inconnus à long terme viennent de l’étape 1 du processus, soit ils viennent de l’étape 2.
Bon, notons déjà que ces deux étapes élémentaires sont des choses tout ce qu’il y a de plus banales dans la vie de l’organisme. Nos cellules passent leur temps à traduire des bouts d’ARNm en protéines. Notre système immunitaire est très régulièrement exposé à de nouveaux agents étrangers qu’il identifie, combat et mémorise. Aucune de ces deux phases n’est « artificielle ».
Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Ça veut dire que dans le pire des cas, tous les jours, la moitié de l’ARNm a été détruit. Donc en dix jours, la dose d’ARNm présente dans l’organisme a été divisée par 1000. En un mois, par un milliard. Toujours dans le pire des cas.
Pour les protéines, même ordre de grandeur, la demi-vie est bien inférieure à 1 jour.Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Pourtant… le vaccin, lui, reste bien efficace après cela ! Donc s’il est efficace, c’est que quelque chose s’est passé. Et ce quelque chose ne pourrait-il pas créer des effets à long terme ?
Ce « quelque chose », précisément, c’est la mémoire qu’a votre organisme de sa rencontre avec la protéine. Ça prend la forme d’anticorps (molécules non-vivantes capables de « capturer » les bouts de protéine S) et de cellules appelées lymphocytes T à mémoire. Maintenant, peut-on imaginer que la présence dans le corps de ces anticorps et de ces lymphocytes T à mémoire, tous les deux spécialisés dans la traque de la protéine S (qui caractérise le virus), provoque des effets graves à long terme ?
Ce serait très surprenant. On n’a jamais observé ce genre de choses.
Le seul effet qui s’approche, c’est que pour certaines maladies, le fait d’avoir eu un premier contact peut *aggraver* les infections suivantes. Mais il est observé que ce n’est pas le cas pour la protéine S.
D’ailleurs, même cela, ce ne serait pas un « effet grave inconnu à long terme ».
Mais après tout pourquoi pas, essayons d’imaginer le pire cas possible. Celui où un effet totalement nouveau, qui remet en branle nos certitudes scientifiques, survient.
Effet qui, on l’a vu, serait donc lié aux conséquences de la réaction du corps à sa rencontre avec la protéine S, même après que celle-ci et son « plan de construction » aient été éliminés totalement du corps.
MAIS… n’y a-t-il pas un autre cas dans lequel cet effet surviendrait ?Puisque la réponse immunitaire « dangereuse à long terme » se produit à chaque rencontre avec la protéine S, elle survient forcément dans au moins un autre cas… à savoir lorsque l’on rencontre une protéine S « naturelle », portée par le virus !
Lorsqu’il rencontre ce virus, notre système immunitaire découvre *aussi* la protéine S. Il réagit *aussi* à cette protéine. Il produit *aussi* des anticorps et des lymphocytes T à mémoire. Exactement les mêmes qu’avec le vaccin.
DONC si le vaccin produisait des « effets graves inconnus et imprévisibles à long terme »… le virus aurait les mêmes.
On ne peut donc pas avoir davantage peur du vaccin que du virus pour cette raison.Il y a d’ailleurs un précédent qui illustre très bien cet argument, c’est celui du vaccin contre H1N1.
On s’est rendu compte que le vaccin avait un effet secondaire au bout de quelques semaines, la narcolepsie (fait de s’endormir spontanément). Mais EN FAIT, cet effet était lié à une certaine protéine que l’on trouvait sur le virus H1N1, et qui était donc aussi présente dans le vaccin. Autrement dit, le risque de narcolepsie existait dans le mal (le virus) et dans le vaccin. Le vaccin n’avait donc pas d’effet secondaire que la maladie n’avait pas elle-même.Maintenant, poursuivons le raisonnement. Imaginons qu’il soit possible que des effets inconnus graves à long terme existent en raison du contact de l’organisme avec certaines protéines.
* Le vaccin, c’est UNE protéine, la protéine S.
* Le virus, c’est 29 protéines identifiées.Donc cet effet inconnu à long terme résultant du contact avec la protéine S, il est 29 fois plus susceptible d’apparaître pour une contamination au covid, qui vous fait entrer en contact avec 29 protéines.
Le virus est définitivement plus dangereux que le vaccin.
Dernière chose, enfin, pour relativiser le risque d’effets graves inconnus à long terme liés à la vaccination : on n’a *jamais* observé de tels effets sur les autres vaccins. Le délai le plus long observé pour la survenue d’effets secondaires, c’est deux mois, pour la narcolepsie du H1N1 dont j’ai parlé plus haut.
Les vaccins de Pfizer et Moderna sont testés depuis début 2020, soit environ 16 mois.Vaccinez-vous bordel.
Pourquoi ce pavé ?
Tu veux inciter autrui de prendre soin de lui ?
Tu veux inciter autrui a prendre soin des autres ?
Pourquoi ne pas le faire contre les drogues, la clope, l'alcool, les fast food, en insinuant que les gens qui consomment ces choses sont stupides ?
Parce que tu t'es fais vacciné et que tu tentes de t'en orgueullir en faisant la moral a autrui, cela te permet de te sentir supérieur, désigner les non-vaccinés te permet de te rappeler que TOI contrairement à d'autre tu a été vacciné, tu fais partie des gens raisonnables et responsables.Pourtant, tu es sans doute un citoyen lamentable, comme tout le monde, tu manges de la viande, tu cherches à payer le moins d'impôt possible, peut être que tu imposes ton tabagisme passif aux autre, que tu ne recycles pas, que tu ne donnes pas ton sang.
Mais sur la rare chose où tu estimes avoir été un meilleur citoyen que les autres, là il faut que t'en orgueullisse, et que tu désignes ceux qui font moins que toi. C'est pathétique.D'ailleurs, tu n'as pas fait le vaccin par pur désintérêt, comme 99% des gens tu t'es fait vacciné, et tu l'as dit a tous.
"Regardez bien, regardez tous comme je suis solidaire et responsable acceptez-moi"
Et maintenant il faut que tu mettes en exergue les non vaccinés pour te sentir supérieur.En fait ce délire vacciné, non vacciné, c'est presque religieux, c'est devenu un mécanisme d'identification quasiment religieux.
Je suis vacciné et je trouve ton comportement pathétique.
Laisse les gens sans leur faire la morale, il y a plein de thème ou moi je pourrais te faire la morale.
D'ailleurs il est 3h du matin tu devrais aller dormir.Bah le vaccin aide la société à refonctionner à peu près normalement sans devoir fermer les bars, les restaurants etc... car les hôpitaux seront plus saturés.
En fait c'est pour l'intérêt général. Moi je juge personne, je combats juste la désinformation ambiante du forum car peu de gens savent de quoi ils parlent en fait.
on sais de quoi on parle, vous faites de la propagande, en sucant bfm tv.
Je ne regarde pas la télé, je lis des études scientifiques.
Et tu lis aussi l'avis des voyantes puisqu'on a aucun recul sur ce vaccin à long terme.
J'ai déjà démontré en page deux qu'il ne peut pas y avoir d'effets à long terme.
Non, tu es un ignorant qui croit démontrer des choses sur des sujets auxquels tu ne comprends rien.
Pas de formation, pas d'expérience. Il faudrait devenir un peu plus sérieux.
C'est vraiment le zététicien de base. Un singe savant.
Le 06 août 2021 à 03:15:38 :
[03:11:48] <Solensan>
Le 06 août 2021 à 03:11:12 :
[03:07:27] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:06:29 :
[03:01:15] <verminedechoc>
Le 06 août 2021 à 02:46:52 :
[02:34:48] <Solensan>
On connaît pas les possibles effets secondaires du vaccin à long terme et le Covid est inoffensif chez les jeunes.C'est faux bordel, déjà le COVID chez les jeunes n'est pas complètement inoffensif, il peut être un COVID long (bcp de jeunes dans ce cas) et même vous foutre en réanimation dans de rares cas et vous tuer dans de très rares cas.
Ensuite l'argument des effets à long terme est bidon et je vais expliquer pourquoi. Je vais me concentrer sur les deux vaccins à ARNm (le Corminaty de Pfizer-BioNTech et le Spikevax de Moderna), les plus utilisés en France et qui reposent sur les technologies les plus récentes.
Pour cela, il est important de revenir, rapidement, sur le mécanisme opératoire du vaccin.
On injecte une petite dose d’ARN messager, une molécule qui est un « plan de construction » d’une protéine (composant élémentaire de la cellule). Mais au lieu du plan de construction d’une protéine que l’on retrouve dans une cellule humaine, on met un plan d’une protéine du virus, la protéine spike (« S »). Cette protéine est présente sur chaque exemplaire du virus, et nulle part ailleurs. Elle l’identifie, donc.Il suit une réaction en deux étapes :
1. Nos cellules lisent ce « plan de construction », et fabriquent la protéine S. Exactement comme elles fabriqueraient n’importe quelle autre protéine si elles en recevaient l’ordre.
2. Notre système immunitaire découvre cette protéine S, et très vite, il reconnaît qu’elle n’a rien à faire ici. C’est la réponse immunitaire.Cette deuxième étape fonctionne comme pour n’importe quel vaccin : après avoir reconnu cette protéine, le système immunitaire la mémorise, et est bien plus apte à réagir la prochaine fois qu’il verra des protéines S… c’est-à-dire qu’il croisera le virus.
Et c’est cette deuxième étape qui cause les petites douleurs au bras, ou les légères fièvres et maux de tête dans les 24 h qui suivent la vaccination, comme cela arrive parfois pour tous les vaccins.Maintenant, que l’on sait comment ça marche, essayons de comprendre où pourraient se trouver les risques inconnus à long terme. Il y a deux possibilités :
1. Soit ils sont liés à la mise en contact du corps avec l’ARNm.
2. Soit ils sont liés au contact avec la protéine S.Autrement dit, soit les risques inconnus à long terme viennent de l’étape 1 du processus, soit ils viennent de l’étape 2.
Bon, notons déjà que ces deux étapes élémentaires sont des choses tout ce qu’il y a de plus banales dans la vie de l’organisme. Nos cellules passent leur temps à traduire des bouts d’ARNm en protéines. Notre système immunitaire est très régulièrement exposé à de nouveaux agents étrangers qu’il identifie, combat et mémorise. Aucune de ces deux phases n’est « artificielle ».
Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Ça veut dire que dans le pire des cas, tous les jours, la moitié de l’ARNm a été détruit. Donc en dix jours, la dose d’ARNm présente dans l’organisme a été divisée par 1000. En un mois, par un milliard. Toujours dans le pire des cas.
Pour les protéines, même ordre de grandeur, la demi-vie est bien inférieure à 1 jour.Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Pourtant… le vaccin, lui, reste bien efficace après cela ! Donc s’il est efficace, c’est que quelque chose s’est passé. Et ce quelque chose ne pourrait-il pas créer des effets à long terme ?
Ce « quelque chose », précisément, c’est la mémoire qu’a votre organisme de sa rencontre avec la protéine. Ça prend la forme d’anticorps (molécules non-vivantes capables de « capturer » les bouts de protéine S) et de cellules appelées lymphocytes T à mémoire. Maintenant, peut-on imaginer que la présence dans le corps de ces anticorps et de ces lymphocytes T à mémoire, tous les deux spécialisés dans la traque de la protéine S (qui caractérise le virus), provoque des effets graves à long terme ?
Ce serait très surprenant. On n’a jamais observé ce genre de choses.
Le seul effet qui s’approche, c’est que pour certaines maladies, le fait d’avoir eu un premier contact peut *aggraver* les infections suivantes. Mais il est observé que ce n’est pas le cas pour la protéine S.
D’ailleurs, même cela, ce ne serait pas un « effet grave inconnu à long terme ».
Mais après tout pourquoi pas, essayons d’imaginer le pire cas possible. Celui où un effet totalement nouveau, qui remet en branle nos certitudes scientifiques, survient.
Effet qui, on l’a vu, serait donc lié aux conséquences de la réaction du corps à sa rencontre avec la protéine S, même après que celle-ci et son « plan de construction » aient été éliminés totalement du corps.
MAIS… n’y a-t-il pas un autre cas dans lequel cet effet surviendrait ?Puisque la réponse immunitaire « dangereuse à long terme » se produit à chaque rencontre avec la protéine S, elle survient forcément dans au moins un autre cas… à savoir lorsque l’on rencontre une protéine S « naturelle », portée par le virus !
Lorsqu’il rencontre ce virus, notre système immunitaire découvre *aussi* la protéine S. Il réagit *aussi* à cette protéine. Il produit *aussi* des anticorps et des lymphocytes T à mémoire. Exactement les mêmes qu’avec le vaccin.
DONC si le vaccin produisait des « effets graves inconnus et imprévisibles à long terme »… le virus aurait les mêmes.
On ne peut donc pas avoir davantage peur du vaccin que du virus pour cette raison.Il y a d’ailleurs un précédent qui illustre très bien cet argument, c’est celui du vaccin contre H1N1.
On s’est rendu compte que le vaccin avait un effet secondaire au bout de quelques semaines, la narcolepsie (fait de s’endormir spontanément). Mais EN FAIT, cet effet était lié à une certaine protéine que l’on trouvait sur le virus H1N1, et qui était donc aussi présente dans le vaccin. Autrement dit, le risque de narcolepsie existait dans le mal (le virus) et dans le vaccin. Le vaccin n’avait donc pas d’effet secondaire que la maladie n’avait pas elle-même.Maintenant, poursuivons le raisonnement. Imaginons qu’il soit possible que des effets inconnus graves à long terme existent en raison du contact de l’organisme avec certaines protéines.
* Le vaccin, c’est UNE protéine, la protéine S.
* Le virus, c’est 29 protéines identifiées.Donc cet effet inconnu à long terme résultant du contact avec la protéine S, il est 29 fois plus susceptible d’apparaître pour une contamination au covid, qui vous fait entrer en contact avec 29 protéines.
Le virus est définitivement plus dangereux que le vaccin.
Dernière chose, enfin, pour relativiser le risque d’effets graves inconnus à long terme liés à la vaccination : on n’a *jamais* observé de tels effets sur les autres vaccins. Le délai le plus long observé pour la survenue d’effets secondaires, c’est deux mois, pour la narcolepsie du H1N1 dont j’ai parlé plus haut.
Les vaccins de Pfizer et Moderna sont testés depuis début 2020, soit environ 16 mois.Vaccinez-vous bordel.
Pourquoi ce pavé ?
Tu veux inciter autrui de prendre soin de lui ?
Tu veux inciter autrui a prendre soin des autres ?
Pourquoi ne pas le faire contre les drogues, la clope, l'alcool, les fast food, en insinuant que les gens qui consomment ces choses sont stupides ?
Parce que tu t'es fais vacciné et que tu tentes de t'en orgueullir en faisant la moral a autrui, cela te permet de te sentir supérieur, désigner les non-vaccinés te permet de te rappeler que TOI contrairement à d'autre tu a été vacciné, tu fais partie des gens raisonnables et responsables.Pourtant, tu es sans doute un citoyen lamentable, comme tout le monde, tu manges de la viande, tu cherches à payer le moins d'impôt possible, peut être que tu imposes ton tabagisme passif aux autre, que tu ne recycles pas, que tu ne donnes pas ton sang.
Mais sur la rare chose où tu estimes avoir été un meilleur citoyen que les autres, là il faut que t'en orgueullisse, et que tu désignes ceux qui font moins que toi. C'est pathétique.D'ailleurs, tu n'as pas fait le vaccin par pur désintérêt, comme 99% des gens tu t'es fait vacciné, et tu l'as dit a tous.
"Regardez bien, regardez tous comme je suis solidaire et responsable acceptez-moi"
Et maintenant il faut que tu mettes en exergue les non vaccinés pour te sentir supérieur.En fait ce délire vacciné, non vacciné, c'est presque religieux, c'est devenu un mécanisme d'identification quasiment religieux.
Je suis vacciné et je trouve ton comportement pathétique.
Laisse les gens sans leur faire la morale, il y a plein de thème ou moi je pourrais te faire la morale.
D'ailleurs il est 3h du matin tu devrais aller dormir.Bah le vaccin aide la société à refonctionner à peu près normalement sans devoir fermer les bars, les restaurants etc... car les hôpitaux seront plus saturés.
En fait c'est pour l'intérêt général. Moi je juge personne, je combats juste la désinformation ambiante du forum car peu de gens savent de quoi ils parlent en fait.
on sais de quoi on parle, vous faites de la propagande, en sucant bfm tv.
Je ne regarde pas la télé, je lis des études scientifiques.
Et tu lis aussi l'avis des voyantes puisqu'on a aucun recul sur ce vaccin à long terme.
J'ai déjà démontré en page deux qu'il ne peut pas y avoir d'effets à long terme.
T'as rien démontré du tout, le zététicien, même les meilleurs chercheurs reconnaissent leur incapacité à prévoir de pareils effets.
Le 06 août 2021 à 03:14:10 :
[03:10:31] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
gratuit et sans danger, d'acc et le nombre de thrombose avc/infarctus ? On sélectionne l'information favorable le bot.
Thromboses ce sont de rares cas avec le vaccin traditionnel AstraZeneca utilisé en GB.
AVC et infarctus ce n'est pas vrai. Encore une fois, vérifiez vos sources et ne croyez pas tous ce que vous lisez dans les repères de boomers complotix.
Pour un jeune, il y a plus de chances de mourir d'une thrombose en étant un vacciné AstraZeneca que de mourir du Covid. Tout va bien, circulez.
Le 06 août 2021 à 03:13:47 :
Le 06 août 2021 à 03:10:37 :
Le 06 août 2021 à 03:09:08 :
[03:05:37] <Mikasah2sah>
chance de mourir du covid sans comorbidité a - de 44 ans ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181595-427c5f8c-c45c-4f95-9af8-155f9780db87.png Peu de chance oui mais risque de COVID long et il y a des chances quand même.
Le vaccin étant gratuit et sans danger si pas d'allergie, il n'y a pas de raison de ne pas se faire vacciner.
Au vu de l'âge médian des décès, il vous reste vraiment plus que le mythe du Covid long pour vendre votre camelote, c'est pitoyable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png el famoso " ebola long "
el famoso " rage longue "
el famoso " H1n1 long "
ses gens la sont tellement malades qu'ils en viennent à inventer de terme qui n'hexite pas.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542717858-jesusjeunefume2.png
Tout ça à cause de quelques psychotiques qui ont abondé dans leur sens en s'inventant des symptômes.
Le 06 août 2021 à 03:13:26 :
Je comprends pas l'intêret de se faire vacciner.Dire oui à la vaccination, c'est :
— Collaborer dans l'établissement de cette politique de contrôle de la population.
— Prendre un risque pour sa santé quand on est jeune (syndrome de guillain barré, thromboses, myocardites etc) alors que le bénéfice est quasi nul vu qu'il y a très peu de chances de développer une forme grave du covid.
— Participer à l'enrichissement de Pfizer et des gens qui nous gouvernent sur notre dos.Quel intérêt pour moi de me faire vacciner, donc ?
Le seul intérêt est de se conformer.
Le 06 août 2021 à 03:12:22 :
[03:09:36] <Duporc-Moretti>
Sachant que je n'aurai jamais le covid long et que je n'irai jamais en réa, j'ai tout à gagner à soigneusement éviter le vaccin.Pourquoi tu n'aurais jamais le COVID long et tu n'irais jamais en réa?
Le vaccin coûte rien t'as tout à gagner à le faire.
gneu gneu Covid long gneu gneu
Le 06 août 2021 à 03:11:12 :
[03:07:27] <encoreban1019>
Le 06 août 2021 à 03:06:29 :
[03:01:15] <verminedechoc>
Le 06 août 2021 à 02:46:52 :
[02:34:48] <Solensan>
On connaît pas les possibles effets secondaires du vaccin à long terme et le Covid est inoffensif chez les jeunes.C'est faux bordel, déjà le COVID chez les jeunes n'est pas complètement inoffensif, il peut être un COVID long (bcp de jeunes dans ce cas) et même vous foutre en réanimation dans de rares cas et vous tuer dans de très rares cas.
Ensuite l'argument des effets à long terme est bidon et je vais expliquer pourquoi. Je vais me concentrer sur les deux vaccins à ARNm (le Corminaty de Pfizer-BioNTech et le Spikevax de Moderna), les plus utilisés en France et qui reposent sur les technologies les plus récentes.
Pour cela, il est important de revenir, rapidement, sur le mécanisme opératoire du vaccin.
On injecte une petite dose d’ARN messager, une molécule qui est un « plan de construction » d’une protéine (composant élémentaire de la cellule). Mais au lieu du plan de construction d’une protéine que l’on retrouve dans une cellule humaine, on met un plan d’une protéine du virus, la protéine spike (« S »). Cette protéine est présente sur chaque exemplaire du virus, et nulle part ailleurs. Elle l’identifie, donc.Il suit une réaction en deux étapes :
1. Nos cellules lisent ce « plan de construction », et fabriquent la protéine S. Exactement comme elles fabriqueraient n’importe quelle autre protéine si elles en recevaient l’ordre.
2. Notre système immunitaire découvre cette protéine S, et très vite, il reconnaît qu’elle n’a rien à faire ici. C’est la réponse immunitaire.Cette deuxième étape fonctionne comme pour n’importe quel vaccin : après avoir reconnu cette protéine, le système immunitaire la mémorise, et est bien plus apte à réagir la prochaine fois qu’il verra des protéines S… c’est-à-dire qu’il croisera le virus.
Et c’est cette deuxième étape qui cause les petites douleurs au bras, ou les légères fièvres et maux de tête dans les 24 h qui suivent la vaccination, comme cela arrive parfois pour tous les vaccins.Maintenant, que l’on sait comment ça marche, essayons de comprendre où pourraient se trouver les risques inconnus à long terme. Il y a deux possibilités :
1. Soit ils sont liés à la mise en contact du corps avec l’ARNm.
2. Soit ils sont liés au contact avec la protéine S.Autrement dit, soit les risques inconnus à long terme viennent de l’étape 1 du processus, soit ils viennent de l’étape 2.
Bon, notons déjà que ces deux étapes élémentaires sont des choses tout ce qu’il y a de plus banales dans la vie de l’organisme. Nos cellules passent leur temps à traduire des bouts d’ARNm en protéines. Notre système immunitaire est très régulièrement exposé à de nouveaux agents étrangers qu’il identifie, combat et mémorise. Aucune de ces deux phases n’est « artificielle ».
Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Ça veut dire que dans le pire des cas, tous les jours, la moitié de l’ARNm a été détruit. Donc en dix jours, la dose d’ARNm présente dans l’organisme a été divisée par 1000. En un mois, par un milliard. Toujours dans le pire des cas.
Pour les protéines, même ordre de grandeur, la demi-vie est bien inférieure à 1 jour.Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Pourtant… le vaccin, lui, reste bien efficace après cela ! Donc s’il est efficace, c’est que quelque chose s’est passé. Et ce quelque chose ne pourrait-il pas créer des effets à long terme ?
Ce « quelque chose », précisément, c’est la mémoire qu’a votre organisme de sa rencontre avec la protéine. Ça prend la forme d’anticorps (molécules non-vivantes capables de « capturer » les bouts de protéine S) et de cellules appelées lymphocytes T à mémoire. Maintenant, peut-on imaginer que la présence dans le corps de ces anticorps et de ces lymphocytes T à mémoire, tous les deux spécialisés dans la traque de la protéine S (qui caractérise le virus), provoque des effets graves à long terme ?
Ce serait très surprenant. On n’a jamais observé ce genre de choses.
Le seul effet qui s’approche, c’est que pour certaines maladies, le fait d’avoir eu un premier contact peut *aggraver* les infections suivantes. Mais il est observé que ce n’est pas le cas pour la protéine S.
D’ailleurs, même cela, ce ne serait pas un « effet grave inconnu à long terme ».
Mais après tout pourquoi pas, essayons d’imaginer le pire cas possible. Celui où un effet totalement nouveau, qui remet en branle nos certitudes scientifiques, survient.
Effet qui, on l’a vu, serait donc lié aux conséquences de la réaction du corps à sa rencontre avec la protéine S, même après que celle-ci et son « plan de construction » aient été éliminés totalement du corps.
MAIS… n’y a-t-il pas un autre cas dans lequel cet effet surviendrait ?Puisque la réponse immunitaire « dangereuse à long terme » se produit à chaque rencontre avec la protéine S, elle survient forcément dans au moins un autre cas… à savoir lorsque l’on rencontre une protéine S « naturelle », portée par le virus !
Lorsqu’il rencontre ce virus, notre système immunitaire découvre *aussi* la protéine S. Il réagit *aussi* à cette protéine. Il produit *aussi* des anticorps et des lymphocytes T à mémoire. Exactement les mêmes qu’avec le vaccin.
DONC si le vaccin produisait des « effets graves inconnus et imprévisibles à long terme »… le virus aurait les mêmes.
On ne peut donc pas avoir davantage peur du vaccin que du virus pour cette raison.Il y a d’ailleurs un précédent qui illustre très bien cet argument, c’est celui du vaccin contre H1N1.
On s’est rendu compte que le vaccin avait un effet secondaire au bout de quelques semaines, la narcolepsie (fait de s’endormir spontanément). Mais EN FAIT, cet effet était lié à une certaine protéine que l’on trouvait sur le virus H1N1, et qui était donc aussi présente dans le vaccin. Autrement dit, le risque de narcolepsie existait dans le mal (le virus) et dans le vaccin. Le vaccin n’avait donc pas d’effet secondaire que la maladie n’avait pas elle-même.Maintenant, poursuivons le raisonnement. Imaginons qu’il soit possible que des effets inconnus graves à long terme existent en raison du contact de l’organisme avec certaines protéines.
* Le vaccin, c’est UNE protéine, la protéine S.
* Le virus, c’est 29 protéines identifiées.Donc cet effet inconnu à long terme résultant du contact avec la protéine S, il est 29 fois plus susceptible d’apparaître pour une contamination au covid, qui vous fait entrer en contact avec 29 protéines.
Le virus est définitivement plus dangereux que le vaccin.
Dernière chose, enfin, pour relativiser le risque d’effets graves inconnus à long terme liés à la vaccination : on n’a *jamais* observé de tels effets sur les autres vaccins. Le délai le plus long observé pour la survenue d’effets secondaires, c’est deux mois, pour la narcolepsie du H1N1 dont j’ai parlé plus haut.
Les vaccins de Pfizer et Moderna sont testés depuis début 2020, soit environ 16 mois.Vaccinez-vous bordel.
Pourquoi ce pavé ?
Tu veux inciter autrui de prendre soin de lui ?
Tu veux inciter autrui a prendre soin des autres ?
Pourquoi ne pas le faire contre les drogues, la clope, l'alcool, les fast food, en insinuant que les gens qui consomment ces choses sont stupides ?
Parce que tu t'es fais vacciné et que tu tentes de t'en orgueullir en faisant la moral a autrui, cela te permet de te sentir supérieur, désigner les non-vaccinés te permet de te rappeler que TOI contrairement à d'autre tu a été vacciné, tu fais partie des gens raisonnables et responsables.Pourtant, tu es sans doute un citoyen lamentable, comme tout le monde, tu manges de la viande, tu cherches à payer le moins d'impôt possible, peut être que tu imposes ton tabagisme passif aux autre, que tu ne recycles pas, que tu ne donnes pas ton sang.
Mais sur la rare chose où tu estimes avoir été un meilleur citoyen que les autres, là il faut que t'en orgueullisse, et que tu désignes ceux qui font moins que toi. C'est pathétique.D'ailleurs, tu n'as pas fait le vaccin par pur désintérêt, comme 99% des gens tu t'es fait vacciné, et tu l'as dit a tous.
"Regardez bien, regardez tous comme je suis solidaire et responsable acceptez-moi"
Et maintenant il faut que tu mettes en exergue les non vaccinés pour te sentir supérieur.En fait ce délire vacciné, non vacciné, c'est presque religieux, c'est devenu un mécanisme d'identification quasiment religieux.
Je suis vacciné et je trouve ton comportement pathétique.
Laisse les gens sans leur faire la morale, il y a plein de thème ou moi je pourrais te faire la morale.
D'ailleurs il est 3h du matin tu devrais aller dormir.Bah le vaccin aide la société à refonctionner à peu près normalement sans devoir fermer les bars, les restaurants etc... car les hôpitaux seront plus saturés.
En fait c'est pour l'intérêt général. Moi je juge personne, je combats juste la désinformation ambiante du forum car peu de gens savent de quoi ils parlent en fait.
on sais de quoi on parle, vous faites de la propagande, en sucant bfm tv.
Je ne regarde pas la télé, je lis des études scientifiques.
Et tu lis aussi l'avis des voyantes puisqu'on a aucun recul sur ce vaccin à long terme.