Le 10 août 2021 à 20:19:04 :
Monster
Le 10 août 2021 à 20:19:53 :
Le 10 août 2021 à 19:55:42 :
Car les femmes sont naïves et manipulables, rien de nouveau
Oui et puis n'importe qui peut payer une actrice ou n'importe quel boloss vegan peut se faire passer pour un mangeur de viande et chialer devant la caméra pour manipuler les naifs par le pathos
Il est important de rappeler que les animaux ne souffrent pas, l'élevage bien pratiqué n'implique aucune souffrance de l'animal
En abattoir ils sont étourdis avant d'être tués, par exemple par électrocution ou par pistolet à tige.
La législation fait en sorte qu'ils soient inconscients. au moment de la mort.
Le Code rural définit l’étourdissement comme un procédé qui plonge les animaux « immédiatement dans un état d’inconscience ». Cette étape obligatoire, excepté pour l’abattage rituel, vise à limiter au maximum la douleur et le stress. Les animaux deviennent alors insensibles à la douleur.
Les différentes méthodes d’étourdissement, précisées dans l’arrêté de 1997 « doivent être en toutes circonstances immédiatement efficaces dans leur emploi de façon à plonger l’animal dans un état d’inconscience ».
Les autres méthodes de mise à mort sont listées dans l’arrêté de 1997. Dans tous les cas de figure, le règlement européen exige que « toute douleur, détresse ou souffrance évitable » soit « épargnée aux animaux lors de la mise à mort.
https://www.mangerdetout.fr/loi-abattage-animaux/
Le 10 août 2021 à 20:07:32 :
Le 10 août 2021 à 20:03:51 :
Il suffit de revenir à une consommation saine de la viande et privilégier les exploitations plus petites. Je ne vois pas de raison d'arrêter de manger de la viandeSauf que pour tenir la demande ils producteur sont obligé de recourir à une production industrielle.
C'est une vague utopie le mythe des petites exploitations respectueuses qui vont combler tous les besoins en viande des carnistes.
Surtout qu'au final la majorité vont quand même consommer ce qui sort de ces élevages
C'est absolument faux le mythomane vegan, preuve l'élevage bovin français qui est majoritairement le fruit d'éleveurs traditionnels qui élèvent les vaches en prairies et pas d'élevages intensifs et qui permet de nourrir les français en boeuf :
L’étude menée en 2012 montre la place importante de l’herbe dans les rations, que ce soit de l’herbe pâturée ou conservée sous diverses formes (64 % en moyenne pour le cheptel laitier et allaitant et 80% si l’on ne considère que le cheptel allaitant destiné exclusivement à la production de viande).
Il suffit de sortir de paris et de se balader en voiture et regarder par la fenêtre pour voir tous ces élevages bovins à l'air libre et respectueux du bien être animal
Mythomane vegan "mé lé français consom de la viand étrangère"
Malaise
Le bœuf consommé dans l'Hexagone provient à 75 % d'élevages français. Le quart restant est d'origine européenne, en particulier d'Allemagne, d'Angleterre et d'Irlande. Seul un petit pourcentage est issu de pays non européens (Etats-Unis et Brésil en particulier), ce qui est logique: de nombreux pays continuent d'autoriser l'injection d'hormones ou d'anabolisants aux animaux, pratique interdite par l'Union européenne (UE).
Le 10 août 2021 à 18:02:19 :
non juste ne pas être un cassos ?
This
Mais qui sont d'accord avec toi et te sucent sur un autre pseudo parce qu'ils savent pas que c'est toi
bordel
Le 10 août 2021 à 16:14:59 :
Le 10 août 2021 à 16:12:22 :
Le 10 août 2021 à 15:48:00 :
Il est peut-être temps que ceux qui font semblant de ne pas comprendre le truc assument leurs idées, non ?(bien sûr que le mot en lui-même ne l'est pas, c'est sa référence qui l'est dans ce contexte c'est tout...)
Avec ce raisonnement stupide même une pancarte qui a 0 juifs pourrait être accusée d'antisémitisme, il suffirait juste de dire "ils ne sont pas juifs mais ils sont accusés d'être enjuivés donc c'est antisémite".
moi je te parle de l'intention claire de cette affiche, pas du fait qu'il y ait ambiguité par lâcheté ou pour éviter d'être condamnée... ce genre de procédé c'est un classique de l'antisémitisme
(il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir )
L'intention de cette affiche c'est de désigner les responsables d'une situation.
Le 10 août 2021 à 16:14:32 :
Le 10 août 2021 à 15:40:54 :
Le 10 août 2021 à 15:38:07 :
73% de non alors que 95% l'utilisent dans un sens volontairement antisémiteParce qu"on peut plus dire le J word peut être ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Pas quand c'est dans le but de les accuser
"Vous pouvez utiliser le mot, par contre quand c'est pour pointer quelque chose qui me dérange là vous pouvez plus l'utiliser"
Le 10 août 2021 à 15:48:00 :
Il est peut-être temps que ceux qui font semblant de ne pas comprendre le truc assument leurs idées, non ?(bien sûr que le mot en lui-même ne l'est pas, c'est sa référence qui l'est dans ce contexte c'est tout...)
Avec ce raisonnement stupide même une pancarte qui a 0 juifs pourrait être accusée d'antisémitisme, il suffirait juste de dire "ils ne sont pas juifs mais ils sont accusés d'être enjuivés donc c'est antisémite".