Pour rappel, Barron mesure aujourd'hui 1m80 à 11 ans.
A la fin du mandat de son papa, c'est-à-dire en 2021, combien mesurera-t-il ?
Perso, je dirais 2m11 et il ne finira sans doute pas de grandir
C'est inconmensurable une taille pareille, j'ai presque envie de me foutre en l'air dans les escaliers
Le 02 septembre 2016 à 01:56:57 fuckinggoob a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 01:54:52 keiSUSHIkori a écrit :
Moi j'ai un problème de personnalité. Je force la perte de contact avec les gens parce que j'ai peur d'être trop inintéressant pour eux, du coup je me fais des amis chaque année, et quand vient les vacances je fais le mort jusqu'à ce qu'on m'oublie. Pour me rassurer je me dis que je suis un sans ami par choix, mais je sais très bien qu'au fond je regrette d'être aussi con. Après il y a ce fameux cercle vicieux dans lequel je me suis enfermé tout seul: pas de conversation donc pas d'amis mais comme j'ai pas d'amis j'ai pas de choses à raconté non plus.(je conseille donc aux gamins de 15 ans de s'attachez à leur amis d'enfance parce que moi j'ai pas eu de chance à ce niveau là).Bref, j'ai eu une jeunesse de merde et aujourd'hui encore j'ai aucune vie sociale. La faute à moi-même.
trouble de la personnalité évitante, j'ai ça aussi, je sais pas comment guérir
Ah merci, je savais pas que ma maladie avait un nom
Du coup là je stresse pour la rentrée à la fac, j'ai eu le malheur de me faire des "amis" l'année dernières et j'ai encore fait le mort pendant 4 mois
"Alors KeiSushikori, t'as fait quoi de tes vacances ? "
" Moi ? Eh bien, je suis resté 4 mois devant mon PC a me branler et à jouer à LEague of Legends, et toi ? "
Moi j'ai un problème de personnalité. Je force la perte de contact avec les gens parce que j'ai peur d'être trop inintéressant pour eux, du coup je me fais des amis chaque année, et quand vient les vacances je fais le mort jusqu'à ce qu'on m'oublie. Pour me rassurer je me dis que je suis un sans ami par choix, mais je sais très bien qu'au fond je regrette d'être aussi con. Après il y a ce fameux cercle vicieux dans lequel je me suis enfermé tout seul: pas de conversation donc pas d'amis mais comme j'ai pas d'amis j'ai pas de choses à raconté non plus.(je conseille donc aux gamins de 15 ans de s'attachez à leur amis d'enfance parce que moi j'ai pas eu de chance à ce niveau là).
Bref, j'ai eu une jeunesse de merde et aujourd'hui encore j'ai aucune vie sociale. La faute à moi-même.
Encore cette vidéo
Elle était sur tukif y'a 1 an mais depuis on peut plus la trouver. Le gars a du faire une demande.