Le 27 janvier 2022 à 18:01:30 :
J'ai jamais utilisé ce service du démon
J'ai un pote qui commande mini 2 fois par semaines + se fait des fast-foods/restaurant à côté
Totalement zinzin
Le 27 janvier 2022 à 16:06:21 :
Je préfère l'hiver et de très loinEn hiver, tu as froid, bah tu met des pulls.
En été, tu as chaud, bah demerde toi, ou fou toi a poil dehors.Hiver > Ete
J'ai actuellement 3 gros pulls, je suis en télétravail chez moi, en plein-pied, et je me les gèles
Je ne chauffe pas mon appart cela dit, je trouve ça criminel de chauffer un local en France à moins de 1000 m d'altitude
Comptes commémoratifs
Les comptes commémoratifs permettent aux proches de se réunir et de partager des souvenirs après le décès d’un proche. Les comptes commémoratifs présentent les caractéristiques suivantes :
L’expression En souvenir de apparaîtra à côté du nom de la personne sur son profil.
Selon les paramètres de confidentialité du compte, les amis de la personne peuvent partager des souvenirs sur le journal commémoratif.
Les contenus que la personne a partagés (par exemple des photos ou des publications) restent sur Facebook et sont visibles sur Facebook par l’audience avec laquelle ils ont été partagés.
Les profils commémoratifs n’apparaissent pas publiquement. Ils ne sont pas visibles dans des suggestions de personnes que vous connaissez peut-être ou dans des publicités, et ne font pas l’objet de rappels d’anniversaire.
Personne ne peut se connecter à un compte commémoratif.
Les comptes commémoratifs ne disposant pas d’un contact légataire ne peuvent être modifiés.
Les Pages ne comportant qu’un seul admin dont le compte est commémoratif seront supprimées de Facebook si nous recevons une demande valide de commémoration.
Contacts légataires
Un contact légataire est une personne que vous désignez pour s’occuper de votre compte s’il a été transformé en compte commémoratif. Nous vous recommandons vivement de définir un contact légataire qui pourra gérer votre compte une fois que celui-ci aura été transformé en compte commémoratif.
Un contact légataire peut accepter des invitations envoyées à un compte commémoratif, épingler une publication d’hommage au profil et modifier la photo de profil et de couverture. Si le compte commémoratif dispose d’un espace pour les hommages, le contact légataire pourra décider qui peut voir et qui peut publier des hommages.
En savoir plus sur ce que peuvent faire les contacts légataires et comment ajouter un contact légataire à votre compte.
Supprimer votre compte en cas de décès
Vous pouvez décider de supprimer définitivement votre compte en cas de décès. Cela signifie que lorsqu’une personne nous fera part de votre décès, l’intégralité de vos messages, photos, publications, commentaires, réactions et informations seront supprimés immédiatement et définitivement de Facebook.
Pour demander la suppression de votre compte :
Cliquez sur account en haut à droite de Facebook.
Sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur Paramètres de commémoration.
Faites défiler la page vers le bas, cliquez sur Demander à ce que votre compte soit supprimé après votre décès, puis sur Supprimer après décès.
Pour les amis et la famille
Si vous souhaitez créer un autre endroit sur Facebook où les internautes peuvent partager des souvenirs de votre proche, nous vous suggérons de créer un groupe.
Découvrez comment demander la commémoration d’un compte, ou comment demander la suppression du compte Facebook d’une personne décédée.
Perso j'ai prévu la suppression de mon compte