Rager non, mais ça permet de voir que l'argent fait tout. Perso j'ai toujours été très studieux et j'ai réussi mes études, aujourd'hui j'ai un taff qui me plaît et plutôt bien payé, je m'en sors vraiment bien, plus que la moyenne.
À côté de ça j'ai un pote riche qui a foiré toutes ses études (il a du faire 3-4 licences dans des domaines qui n'ont absolument rien à voir et il ratait à chaque fois), et il a la même situation que moi car ses parents lui ont donné un coup de pouce pour trouver un bon poste malgré ses lacunes.
Donc au final, même situation mais pas le même parcours
Ça partait bien et au final ils ont réussi à massacrer tous les persos dans la dernière saison
C'est devenu de la merde insipide
Aucun système de notification pour nous avertir que quelqu'un a posté sur notre topic?
Ça fait un moment que ça existe ça par contre
Le 28 juillet 2022 à 21:38:59 :
Le 28 juillet 2022 à 16:11:32 :
Le 28 juillet 2022 à 15:54:04 :
[13:50:29] <SaintLeningrad>
Le 28 juillet 2022 à 13:37:18 :
Sans parler des 10 ahuris du fond qui suivent uniquement pour revoir Walt & Jesse.Putain qu'est ce qu'on s'en branle, j'ai même pas envie de les voir, pour moi leur histoire est terminée, y'a plus rien à dire sur eux, et tellement encore à savoir sur ce qui va arriver à Jimmy (et Kim)
Il y a un film (El Camiono) qui suit les aventures de Jesse et Walt après leur fuite du camp des néo-nazis du dernier épisode de BB.
Ce film date de 3 ou 4 ans mais c'est le seul qui se passe après la fuite de Jesse et Walt et donc qui suit leur aventures après la série. ça peut t'intéresserEl Camino, et je l'ai déjà vue, merci
Et justement, le film clos en beauté l'histoire de Jesse. Le cameo de Walt était sympa mais pour le coup ça n'apportait rien de plus si ce n'est qu'un moment nostalgie, surtout vu comment c'est filmé[14:12:59] <cesarjvc14>
[12:24:58] <RandomMovement>
J'ai l'impression de perdre du QI en passant sur ce topicLes pyjs, contentez vous d'aduler Stranger Things et laissez les vraies séries pour les adultes.
Les pyjs c'est les gens qui font des commentaires comme toi
"Gneugneu c pa moi c toi"
Une daube sans nom ce film selon moi.
C'est même pas un film d'ailleurs, il est construit comme un ( mauvais ) épisode de série qui durerait deux heures. Il est complètement vide, et il n'apporte RIEN à l'histoire.
Rien d'autre que du mauvais fan service. On a revu Jesse, Badger, Skinny Pete et Todd. Voilà. On est contents. D'ailleurs l'acteur de Todd a tellement vieilli, et mal, que c'était à la limite du pathétique.
Enfin bon, j'espère que la tune récolté grâce à ça permettra de financer de nouvelles productions originales incroyables de Gilligan.
Il est excellent ce film
Personnellement j'ai pas aimé, c'est du pur fan service inutile. Pourtant je suis friand de l'univers Breaking Bad
Le 27 juillet 2022 à 19:21:18 :
Est ce qu'on reverra Kim selon vous, ou bien c'en est terminé ?
Je suis persuadé que oui.
Pour le générique, est-ce que ce sont les cassettes que Saul stockait chez lui ?
Le 31 juillet 2021 à 23:59:44 :
Je confirme qu’en allant en Grèce je me suis pris une énorme désillusionJ’ai fais Athènes Rhodes et un petit tour de l’Ouest du Péloponnèse en tout dans ma vie. C’est vraiment un shithole, y’avait que les petits villages du Péloponnèse qui valaient le coup
Bordel meme la cote égéenne de la Turquie fait plus riche, limite la Bosnie était plus propre que la Grèce aussi
La cote égéenne de la Turquie est vraiment moderne en même temps, c'est pas vraiment une bonne comparaison
Et comme dit ci-dessus, Istanbul c'est un monde d'écart avec Athènes, j'ai été agréablement surpris (et fortement déçu pour Athènes, je comptais vivre là haut plus tard quand j'étais jeune et naïf )
Le 25 mai 2021 à 07:39:19 :
Je trouve ça triste, sa famille aurait dû la dissuader de faire ça. Ça finira mal.
No ddb mais je trouve ça dingue que ça soit devenu une tendance encouragée, c'est vraiment dangereux, ça lave le cerveau de plein de jeunes qui une fois qu'ils se rendent compte de leur erreur, ne peuvent plus revenir en arrière et sont en dépression/voire dans le pire des cas, suicide.
C'est le monde à l'envers sérieusement