Le 06 août 2021 à 08:56:33 :
Bon voici la suite.
Merci de ne pas interpréter vos délires persos, ce n’est pas facile de me confier comme ceci à des inconnues…Deux jours après nous avons eu un orage assez violent dans notre région, ma sœur est venue dans ma chambre en pleine nuit pour me demander si elle pouvait dormir avec moi, elle a toujours eu peur de l'orage mais ne viens pas d'habitude mais notre relation ayant évolués, elle a trouvé naturelle de venir chercher du réconfort auprès de moi. Un peu gêné car je dormais nue avec un simple drap à cause de la chaleur, elle portait une petite nuisette assez jolie, ce n'était pas de la soie mais c'était bien plus doux aux touché que du coton, il faudrait que je lui demande ce que c'est comme tissue.
Donc je lui dis oui, elle entre dans le lit et je la prends dans mes bras, sa poitrine est serrée contre moi et je sens son cœur s'accélérer à chaque coup de tonnerre. Je l'ai charriée un peu mais elle m'a rétorqué que je n'étais pas sympa et qu'on ne choisissait pas ses peurs. J'ai trouvé sa touchant de voir une adulte comme elle aussi ébranlée et sensible, elle ne portait pas de masque.
On est resté comme ça un moment, sans parler, à chaque coup de tonnerre la pièce s'illuminait et laissait apparaitre les courbes de son visage, elle s'est vite calmée et nous nous sommes endormis.
Le lendemain elle était encore dans le lit à jouer avec son téléphone quand je me suis réveillé, elle m'a remercié en le faisant un câlin. Elle m'a charrié à son tour à cause de mon érection matinale. J'étais un peu gêné qu'elle ait vue mon intimité mais bon ça reste ma grande sœur, ce n'est pas grave.
C'est là que notre relation à commencer à être vraiment fusionnelle, nous avons passé la journée à parler ensemble (d'où ma faible activité sur le forum aussi), on a parlé de nos séries préférées, de pourquoi on les aimait, nos relations, ses premières fois, de mes craintes avec les femmes en tant que puceau tardif et de plein d'autre chose. C'est comme si nous étions vraiment connectés, on s'est rendu compte que nous avions plein de point commun en creusant un peu sous la surface alors que pourtant nous avons grandi ensemble.
Par exemple son récit sur sa première fois était assez touchant, elle m'a tous raconté en détails, j'étais assez penné pour elle et surtout un peu gêné d'avoir vécu extérieurement à l'époque sans l'avoir aidé. Elle m'a conseillé plein de truc sur les femmes ce qu'elle aimait qu'on lui fasse, les petites attentions et tout ça, elle m'a aussi conseillé de me raser le pubis mais ça sera un autre message à part car l'anecdote est assez longue et marrante à raconter (pubis + cif).
Bref tout ça pour dire que notre relation est devenue fusionnel, comme si nous nous découvrions vraiment l'un l'autre, c'est super agréable. Le soir nous étions à regarder disney + sur dans mon lit, elle commençait à s'endormir et ma demandée si elle pouvait rester comme ça pour toujours, qu'elle était trop bien. Depuis nous dormons presque toutes les nuits dans le même lit.
A venir, si je suis motivé notre premier massage commun ou l'épilation qui a été assez marrante.
Restez courtois.
Ta un Putin de problème mec mais ta sœur est clairement pire sérieux je croyait me trompée mais là
Clairement à l'époque IPhone était en avance technologique et c'est ça qu'ils les à permis de devenir ce qui sont mais là sa commence à devenir des petits ajouts (genre WAA LE NOUVO APAREIL FOTO QUI A 3 CAMERA) et ça devient vraiment moins "utile" qu'avant; car maintenant:
IPhone = ALL
C'est intéressent de voir les points de vues de chacun mais pour qualifié une personne de "génie" ou de "la personne plus intelligente", il faudrait soit jugée les capacités/résultats de la personne et déterminée si il doivent être globaux ou bien spécifique à sa matière.
Perso je dirait qu'il faudrait jugée capacités intellectuelles durant toutes ca vie pour répondre à cette question, une autre pour le "génie" en regardant les prouesses réalisé en autodidactes ou impossible a deviné et une dernière pour voir si elle a été bénéfique pour le monde.
Le 01 août 2021 à 21:32:01 :
C'est Nogay car c'est le mien déjà pour commencerEn fait des fois je prenais mon bain, le téléphone à la main et la quéquette dans l'autre, et évidemment photos de X à gogo pour me mettre bien.
À un moment, j'ai oublié de ralentir et tout est parti ! Une partie est tombée dans ma bouche qui était ouverte après mon râle de joie. Au lieu de tout recracher d'un air écoeuré, j'ai voulu voir ce qui avait un goût légèrement salé... C'était doux, un peu comme du miel salé. Un régal, surtout plus tard quand j'en ai étalé sur du pain de mie.
C'était devenu mon caviar du soir, puisque les quantités et les difficultés de stockage me permettaient pas de le conserver! Depuis, je peux pas dormir sans mon petit lait chaud avec un fond de sperme.
Je recommande
Sa me rappelle la meuf qui faisait des milkshake au sperme car "ça avait des propriétés bienfaisante".