UC3 -> Je t'assure que mon témoignage n'est pas du fake
J'ai une cicatrice sur ma couille gauche
PS : on peut en mourrir d'une septicémie si on traite pas dans les 35h. (du médecin)
Et puis avoir une douleur aux couilles fréquemment c'est mauvais présage voir même pas normal.
SirNova
Tu as deux trucs : soit un traumatisme que tu as quand tu dors imaginons tu te retournes en te serrant les couilles cela peut créer une torsion
La dernière ça peut être causé par la masturbation puisque c'est les cordon spermatique et qui sont bloquer
quand je fais les premiers symptômes c'était une fois par mois je me réveiller avec une douleur dans les couilles centre m'inquiéter ça partait jusqu'au jour où j'ai fini aux urgences
À l'hôpital après opération j'ai fini avec deux tuyaux enfoncer à 1 cm dans les couilles.
J'ai marché comme un cowboy pendant 3 semaines.
je me souviens encore quand la dame elle m'a coupé les tuyaux avec des ciseaux au moment où elle a coupé le tuyau ça fait un appel d'air tout l'oxygène de mes couilles est expulsé et j'avais une douleur absolument atroce.
école m'a retiré le bout du tuyau encore dans les couilles elle m'a dit de compter jusqu'à trois mais le problème c'est qu'elle a enlever quand j'ai compté deux et elle l'avait pas retiré "mince ils l'ont mit trop profond"
J'en ai une une en 2015 en hiver
c'est comme si on te donner un coup de pied de chaussures de sécurité dans les couilles et que cette douleur elle restait perpétuellement
Et puis tu as les couilles qui gonfle qui rougit, tu peux finir monoboule voir même attraper une septicémie
Les points positifs : Très peu de points positifs qu'une jeune personne pourrait donner à cette ville , je dirais niveau médical on est bien à Colmar et aussi niveau qualité de vie , il n'y a pas beaucoup de pollution. Ville jolie , très belle ville bien arrangée pour les touristes rien à dire sur ça.
Les points négatifs : Par quoi commencer..... Je dirais le pire du pire à Colmar ce sont les gens , comme les gens qui ont écrit des commentaires avant moi , tout le monde se scrute dans cette "ville" quelqu'un peut il m'expliquer cette manie qu'ont les colmariens de fixer les autres avec un air méprisant??? Je ne comprends pas, vous a t-on appris la politesse à vous qui prétendez être des bourgeois??... Colmar est un village de paysans embourgeoisés qui se connaissent tous entre eux , difficile voire impossible de trouver du travail.
Il n'y a littéralement pas de vie nocturne je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler.
Problèmes de sécurité alors qu'on vit quand même dans une ville qui se prétend de droite et est très nationaliste , rien n'est fait , on ne se sent pas en sécurité , ville remplie de toxicomanes et malades mentaux.
Oh punaise