Le 22 février 2022 à 23:46:41 :
On attend l'atomisationhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est post
Le 22 février 2022 à 02:51:20 :
Le 22 février 2022 à 02:50:19 mattlb a écrit :
Dragon quest daiJe le regarde chaques semaine
C'est sous côté
Clairement.
En ce moment c'est en dessous mais l'enchaînement de 5-6 épisode y'a quelques mois quand ça à enchaîner baran vs hadlar et dai vs vearn c'étais légendaire
Le 22 février 2022 à 02:51:17 :
Trop styler j’ai adoré ton topic je mets la cloche et l’étoile l’op
Mrc
Bordel la nouvelle transformation de Gohan
Ce manga est vraiment dingue.
Je te regarde pendant que tu dors si paisiblement, douce enfant. Ce soir est un soir de fête, et tes parents qui ont bien mangé et bien bu ne m’ont pas entendu ouvrir délicatement ta porte afin de me faufiler dans ta chambre.
Quand je me suis avancé vers toi, alors que j’essayais de ne pas te réveiller en faisant grincer le parquet, l’excitation de l’interdit a rapidement laissé place au bonheur de me retrouver une nouvelle fois si proche de toi. En cet instant, je m’abandonne pour me pencher au-dessus de ton doux visage, pour sentir ton odeur, puis, tout doucement, je m’abaisse au niveau de ton cou pour y déposer un baiser en faisant attention à ne pas perturber ton sommeil.
Je te sens frémir légèrement au moment où mes lèvres entrent furtivement en contact avec ta peau. Elle est si douce…
Lentement, je descends la couette jusqu’à tes pieds pour révéler ton si joli corps. Tu as l’air d’avoir froid, c’est normal. Tu frissonnes, mais tu ne te réveilles pas. Je profite que tu sois maintenant à découvert pour remonter ton haut de la façon la plus délicate possible, et du bout des doigts toucher le creux de tes reins. J’aimerais tant aller plus loin, mais ta famille ne doit pas savoir. Elle ne doit jamais rien savoir.
Je sais que c’est mal. Je sais que c’est mal d’avoir de telles pensées lorsque je te regarde, douce enfant allongée dans son lit. Mais je n’y peux rien, je n’arrive pas à contrôler ces pulsions enfouies au plus profond de mon être. Elles font partie de moi-même.
Oh, mais je ne peux pas traîner plus longtemps que ça. Malheureusement, je suis obligé de repartir et te laisser derrière moi… jusqu’à la prochaine fois. Alors, sur la pointe des pieds, je me faufile en tâtonnant doucement jusqu’à la porte de ta chambre. Je la referme avec précaution en prenant garde à son grincement, et je descends lentement le large escalier avant de récupérer mon sac que j’avais déposé à son pied.
Je prends soin de déposer les cadeaux sous votre sapin soigneusement décoré. Et une fois mon travail effectué, je sors par la fenêtre qui plus tôt m’avait aidé à rentrer. Avant de remonter dans mon traîneau, je regarde une dernière fois la fenêtre qui donne sur ta chambre, et je murmure une dernière fois, à ton attention : « Joyeux Noël, ma douce, j’espère que tu croiras encore longtemps en moi. »