Le 27 juillet 2021 à 17:33:14 :
Ah quand un topic sur le graphène khey ?
Le Kheyzac s'est refait ban.
Bien le topic ! Ca m'intéresse aussi, j'ai eu récemment des contacts avec des gens qui m'ont témoigné de ce phénomène chez des vaccinés âgés, m'ont partagé des vidéos troublantes, et il n'y a quasiment aucune chance qu'elles racontent des bobards et que les vidéos soient bidon.
Il y a ce gars (docteur en biologie) qui vient de pondre un article là-dessus. Pas de bol c'est réservé aux abonnés de son site.... (plein d'articles en libre accès mais faut quand même qu'il fasse rentrer du pognon, ça ne me choque pas). J'aimerais bien savoir ce qu'il a trouvé. J'avais fait des recherches sur l'oxyde de graphène, ça me semblait peu crédible (les espagnols du site CinquaColonna).
Du magnétisme ? Oui. Des personnes se filment ou se photographient avec des objets de différentes tailles (des trombones, des clés, des couteaux, etc.) collés au bras, où l’injection du vaccin Pfizer aurait été faite.
Ces images et ces vidéos, vous en avez probablement tous entendu parler. Vous avez peut-être vous-même pu l’expérimenter, avec ou sans succès, ou bien lire des articles grand public rassurants.
Des « fact-checking » qui scandent d’une seule et même voix que ces observations seraient au mieux le résultat d’un phénomène ultra-naturel connu de tous les dermatologistes, avec le sébum qui colle.
Ou au pire, de simples canulars comme on peut en voir tous les jours et dont certains ont pu être authentifier. Les petits malins avaient tout simplement utilisé des scotches double face pour que la magie opère.
La viralité des réseaux sociaux se chargera du reste.
Mais on ne peut pas décemment en rester là. Car il y a une nouvelle dimension scientifique qui rentre dans la réflexion avec le fameux oxyde de graphène. Du graphène qui rentrerait secrètement dans la composition des vaccins anti-covid et qui pourrait être à l’origine du magnétisme observé.
On va revenir dans cet article sur la publication d’un chercheur espagnol qui aurait démontré la présence de graphène dans les flacons vaccinaux de Pfizer.
Il est nécessaire de faire le point sur ce sujet qui occupe l’esprit des vaccinés et des non vaccinés, sans jugement ni dérision.
https://www.dur-a-avaler.com/la-verite-sur-le-magnetisme-graphene-des-vaccins-anti-covid/