Le 09 mars 2021 à 01:09:28 Hitako26 a écrit :
Putain j'ai fait le MÊME topic à la MÊME seconde
Une chance sur un putain de milliard
ce pemt du futur bordel
Le 05 mai 2020 à 18:30:42 Oduesppp a écrit :
https://youtu.be/GGieBQjaF48?t=4813Ce foutage de gueule collectif
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
il se fait rigoler à la gueule et il aime ça
bordel de putain de dieu
putain de bordel de merde j'en ai des frissons
on fait quoi pour éviter ça dans le monde du travail ? on peut ?
Le 14 janvier 2020 à 18:54:42 DurDuChibre a écrit :
J'avais rencontré une meuf sur Happn, je bossais au centre ville du coup j'avais plein de rencontres et pas mal de matchs.Bref sur les photos c'est une 10/10 qui ressemble à Scarlett Johanson. On discute, le courant passe bieb. On décide de se voir.
Déception la meuf irl passe de 10/10 à 7/10. On le voyait pas sur des selfies car prises du dessus mais elle avait le menton fuyant qui lui faisait perdre ses point.
Deuxième rencontre elle vient diner chez moi et la soirée s'eternise elle décide de dormir avec moi
On se pelotte puis elle me sort le famoso "pas le premier soir". Mais elle m'avoue qu'elle adore sucer et qu'elle veut bien me faire une petite gâterie.
Les kheys des meufs qui m'ont sucé y en a eu beaucoup mais des comme elle
Elle adorait sucer, elle y prenait du plaisir. On se serait cru dans un Boulard ou elle te fait une pipe en se touchant le clip de l'autre main.
Elle gobait tout. Elle s'arrête soudaine, s'approche de mon visage, m'embrasse et me chuchote à l'oreille : ne te retiens pas.
Et elle y va de plus belle. Je n'ai pas tenu longtemps et j'ai tout lâché au fond de sa gorge. Elle avale sans rechigner.
Je suis reste 4 mois avec elle et à chaque fois que je la voyais j'avais droit à une pipe. Elle me suppliait pour ça. Je pouvais éjaculer ou je voulais du moment que c'était sur elle.
Elle adorait qu'on regarde un film et qu'elle me suce/ branle tout le long... comment vous dire mes kheys qu'a chaque fois que je vois les tuches j'ai une érection qui fait écho à la pipe la plus longue et la plus délicieuse de ma vie. Elle dura plus d'une heure en alternant mouvements lents puis rapides et vice versa... j'en avais des spasmes de plaisir.
Je l'ai quitté car outre le sexe qui était génial, cette meuf était totalement barge
bordel les tuches j'ai ri
[01:16:07] <SamEggington>
RIP Momo