Les faits ont eu lieu le 5 janvier 2021 dans la commune calme et sans histoire du Coudray-Montceaux (Essonne). Ce jour-là une femme enceinte est violemment agressée par quatre hommes qui l’embarquent de force dans un véhicule.
Après quelques minutes pendant lesquelles elle est rouée de coups par ses agresseurs, la jeune femme est relâchée, toujours sur la commune du Courdray-Montceaux. Les quatre hommes lui ont volé son manteau, ses chaussures et son smartphone.
(…) Présentés au tribunal judiciaire d’Evry-Courcouronnes à l’issue de leur garde à vue le 8 janvier, les quatre hommes âgés de 19, 20, 22 et 29 ans ont été placés en détention provisoire en attente de leur jugement.
Le 12 janvier 2021 à 15:00:13 Streaming a écrit :
"En mai on est au bar et en Juillet en Espagne à siroter des cocktails".
En tout cas ceux que le 18-25 nomme "golems" se prennent une MASTERCLASS de la part des "complotistes" qui disaient y a déjà facile 6 mois qu'il y aurait un "Covid-21" bien plus contagieux et que celui "nécessiterait" (ou serait le prétexte ) à des mesures bien plus drastiques et liberticidesLe GREAT RESET est en route, tous vers la GRANDE REINITIALISATION
Ahiii
To ze moon
Tous les projets qui concernent pas la sécurité et la propreté de Paris c'est à jeter
Putain de bobos toutes les parisiennes sont à deux doigts de se faire violer en pleine rue mais ça dérange personne
4 mois de confinement ahiii
Complètement zinzin
ALERTE INFO - Angela #Merkel s’attend à ce que le confinement en #Allemagne dure "jusqu’en avril". Selon elle "si le pays n’arrive pas à stopper le #variant britannique d’ici Pâques, le nombre de cas pourrait être multiplié par 10". (Bild) #COVID19 #coronavirus
https://twitter.com/Mediavenir/status/1348970387590303745