Le 03 octobre 2015 à 14:24:17 al_Vorenvs a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 14:20:06 RabbitBunny a écrit :
Il a pas tort. Travailler pour gagner sa vie et aider la société, et vivre avec la sensation d'avoir réussi professionnellement, ou ne rien faire de sa vie et être un parasite.Désolé mais .. c'est exactement la réflexion que ce cher ancien président criminel de guerre, traitre à la nation et tout les autres d'ailleurs qui veulent la place veulent que tu penses...
Tu te rends compte un peu de l'absurdité de la chose ???????
Alors effectivement il faut ( si tu le veux survivre dans ce système et avoir un niveau de confort correct ) travailler et te payer le matériel que le système propage..
Mais ce n'est ni plus ni moins de l'esclavage moderne quand on sait qu'une infime partie Se goinfre sur le dos de million milliard de gens !
Travailler pour engraisser ce système, payer encore pour " t'offrir " des choses, te faire taxer, te faire enculer et encore et encore et encore jusqu'à ta mort.
C'EST CA ETRE LIBRE ???????????????????????????????
Je ne suis pas pro-sarkozy mais "criminel de guerre".. Je pense que tu devrais un peu réfléchir à ce que tu dis.
Il a raison, je te le dis, c'est vrai qu'il y a des gens qui profitent du système, mais si un jour en se réveillant, la France décide de ne plus travailler, on verra où ça va nous mener.
Bien sur que le travail amène à la réussite, à avoir sa place dans la société, a maîtriser un domaine, avoir des connaissances, être quelqu'un et au final être libre de faire ce que tu veux, car tout travail mérite salaire. Les gens qui ne travaillent pas, ou qui ne font rien pour changer les choses sont des parasites puisque EUX profitent aussi du système.
Si pour toi être libre, c'est de faire une grasse matinée jusqu'à 11h, toucher ton RSA, jouer a FIFA puis dormir et recommencer le lendemain, ça, c'est ne plus avoir de vie, justement.
Encore une fois, je ne suis pas pro-sarko et je ne suis pas totalement convaincu de ce qu'il dit !