Messages de Poitpoit

Ne surtout pas solder ton crédit qui j'imagine avait un taux très bas. Tu places ton héritage sur n'importe quel support (livret/assurance vie/actions ou obligations) et tu gagneras plus qu'en remboursant ton crédit (faut vérifier le taux de ton crédit et le reste des intérêts à payer vs les intérêts des placements où tu pourrais placer ton héritage).
Moi ça donne tellement envie :
&ab_channel=KangourHop

Après on peut hacker légèrement le système en se démerdant au boulot :hap:

J'ai fait une fac rang C/D avec de l'alternance et aujourd'hui je suis à quasi 4 500 nets après 8 ans de boite en bossant bien sans exploser.

Je n'aurai clairement pas la vie d'un A/A+ (qui seront plutôt aux alentours des 5/6 k nets) mais j'ai encore de quoi bien progresser jusqu'à la fin. Je me dis que vu l'investissement produit durant mes études c'est tout bénéf (finir à 6/7k me va très bien).

non non tout va bien :hap:
Moi quand on nous demande des trucs comme ça : je dis rien et je ne fais pas (et je dis à mon équipe non c'est bon on ne fait rien). Après en réunion avec les autres managers : tu as le responsable du département "c'est bon tout le monde a fait le jeu" et silence de mon côté puis - zut c'est trop tard, peut être pour une prochaine fois :hap:
Moi je suis blond et j'ai une belle 7-8/10 (origine syrienne/française/espagnol) et je pense être un 6/7 tout au plus :hap:
mp

Mon père ne s'occupait de nous que le weekend (il bossait tard en semaine) et ça ne nous a jamais traumatisé ma soeur et moi :hap:

Cette génération de tarées : répartition des tâches équitables mais avec le père qui bosse 50h par semaine et la mère 35h :pacg: ou comment faire exploser un couple et une famille.

Pas mal de cas : avec des regrets ou pas :hap:

Pour contextualiser : en primaire à 10 ans j'étais tombé amoureux d'une fille et elle m'avait humilié et je sais pas pourquoi mais ça m'avait vachement perturbé enfant
A la suite de cette évènement et après une bonne période de geekerie au collège :

- au centre aéré à 15 ans : une belle sportive assez garçon manqué qui me cherchait pas mal et qui m'avait demandé si je la kiffais (en rougissant). Je lui avais dit non en rigolant et j'étais parti, alors que c'était bien le cas :) Un beau regret

- à l'iut 18 ans : une meuf arrêtait pas de me chauffer et voulait qu'on partage notre chambre au voyage d'inté au ski. Je n'y étais pas allé, mais elle ne me faisait pas vraiment envie trop rentre dedans

à l'auto école 19 ans - 2 occaz bien foirées :
- une meuf au code qui me matait à chaque fois qu'on faisait " l'appel" en me souriant énormément. Pas eu les couilles d'aller la voir...
- une autre meuf après l'obtention du code : elle essaye de me sauter dans les bras : réflexe (je n'aime pas les contacts humains) je me recule :hap:

Depuis je me suis sorti les doigts heureusement :o))

Bah c'est super moi je suis avec une arabe et eux récupèrent nos magnifiques gourdasses : c'est du gagnant gagnant :hap:

ça dépendra du recruteur. Moi pour de l'alternance je demande a minima le référent sur la dernière expérience (voir les 2 derniers) et bien sûr je ne demande pas qu'un numéro :hap: Je veux le mail pro pour m'assurer que c'est cohérent et qu'on me refile pas le numéro d'une connaissance....

Sache que si tu mens pour une grosse boite tu es grillée dans toute la boite et si le recruteur est un peu lourd il peut même prévenir l'école.
Puis bon même sans vérifier, si on te demande de décrire tes expériences et que tu pipeautes ça va vite se voir.

33k€ pour 9 ans d'xp l'enfer... change vite de poste surtout en région parisienne.
ça dépend des bac +5 :hap: et du secteur : j'en connais pas mal embauché à 2,5K nets et 6 ans plus tard à plus de 4K nets.
mp :hap:
heureusement que ma copine est une 8/10 éduquée : ça limite le french dream. Un truc comme ça tu pètes un câble autant rester seul...
pourquoi ne simplement pas en profiter ? Fais un trip égocentré toi aussi. Tu peux juste forniquer sans les emmerdes d'une relation stable :hap:
c'est l'enfer chef de projet : tu fais bosser des fainéants qui veulent rien faire en étant responsable du projet sans être leur manager. Du pur bonheur. C'est peinard si tu n'as que des cadors dans le projet : autant te dire que ça n'arrive pas souvent :hap:
je l'ai fait pour aller à Prague en étant ado : c'était vraiment lourd alors à 31 ans je n'imagine pas l'enfer :rire:
Moi j'ai fait la fac (en banlieue :hap: ) après un dut -> licence puis master 1 et 2 en gestion (spécialité achats) avec un parcours exclusivement en alternance et après 6 mois de chômage j'avais un job en CDI à 42K bruts. La plupart de mes camarades de promo ont eu des emplois similaires :pacg:
Suffit de choisir une filière avec un taux d'employabilité élevée à la sortie...