Le 09 février 2024 à 18:49:58 :
Concentre-toi sur les rares "perles" du groupe et oublie l'existence des autreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Je suis en rep je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de perle, le meilleur du groupe en CM2 a un niveau de fin de CE1, et parle à base de trend tiktok
Le 09 février 2024 à 18:49:56 :
Le délire QUOICOUBEH s'est tassé dans les écoles ou pas encore ?
Non
Les discussions dans la cour qui parlent toutes de tiktok...
Dans 10 ans, le bac ça sera le niveau brevet des années 2000
CM1 CM2 en rep khey. (25 élèves, 100% d'enfants issus d'immigration et en province...). Bagarre à chaque recrées, ils veulent tous être footballeurs pro, et n'ont comme repère que des grands frères qui dealent au quartier... Ils m'appellent frère pour m'interpeller.
J'ai même plus envie de me battre...
0 code, 0 éducation, dites vous qu'on fait des ateliers pour éduquer les parents, on en est là.
Chaque jour est un enfer et la démission m'obsède mais je garde espoir de changer de poste au mouvement.
Une dame la soixantaine surmaquillée qui vient me faire chier à 9h du matin.
Je vois qu'elle bip mon potimarron en classique plutôt qu'en bio je lui fait signaler et elle m'oblige à retourner dans les rayons pour lui chercher une étiquette car elle ne me croit pas (le bio est souvent moins cher en légume).
Les gens derrière s'aggacent ce que je comprends. Je paye en 2 fois pour utiliser 2 fois le plafond de ticket resto et elle me fait chier : "monsieur vous n'avez pas droit, c'est 25e par personne de ticket resto". J'insiste un peu en disant que c'est ridicule et elle finie par me le faire passer.
Ce genre de personne qui viennent faire chier les gens en période d'inflation pour avoir le sentiment que leurs ridicules responsabilités leur donne du pouvoir c'est un fléau.