Les Zemmourix c'est quoi ça : http://beatriceweb.eu/Blog06/downloads/christinekellyalainsoralleduelvsd.pdf
Les autres dites rien
Le 27 octobre 2021 à 17:45:48 :
C'est quoi l'appli utilisée sur le screen ? WhatsApp ? Comment ça se fait que Soral a le numéro de Knafo ?
Soral correspond de manière privée avec Knafo ahi ils se tutoient et d'après Soral elle est passée par sa couche
Le 27 octobre 2021 à 17:44:05 :
Chaud pour Zemmour, il doit se sentir un peu castré là
Soral aura été avant lui dans tous les domaines de sa vie, ça doit être dur pour lui en ce moment
Le 27 octobre 2021 à 17:41:41 :
Il a posté la preuve avec son whatsapp sur la vidéo et elle continue d'acheter ses bouquins
Ca m'étonne pas, ça a l'air d'être une sacrée opportuniste des promotions canapé
Ca sent l'opportuniste qui voulait grimper les échelons mais qui a vu le vent tourner et est passée de Soral à Zemmour comme d'autres kheys, sauf qu'elle elle est passée du lit de Soral à celui de Zemmour aya
Les Zemmourix c'est quoi ça : http://beatriceweb.eu/Blog06/downloads/christinekellyalainsoralleduelvsd.pdf
Les autres dites rien
Le 27 octobre 2021 à 17:40:00 :
En général soral est pas du genre à mentirSe sont ses détracteurs qui cherche à le décrédibiliser à tous prix
Evidemment, il se prendre masse de procès de tous les côtés mais bizarrement sur ses affirmations intimes qu'il balance constamment c'est le vide
Le mec prend le risque de déclarer en public qu'il a baisé avec la femme d'un personnage public futur candidat à l'élection présidentielle, el famoso mytho
Le 27 octobre 2021 à 17:39:10 :
oui oui, et Elizabeth III aussi, et ta mère avec
Premier Zemmourix dans le déni
AAAAAAAAAAAAAAAAYA nouvelles révélations dans sa dernière émission
Il se met bien ce bâtard, coup dur pour Zemmour
Le débat de Soral et Christine kelly en 2006 dans un restaurant http://beatriceweb.eu/Blog06/downloads/christinekellyalainsoralleduelvsd.pdf
aaaya knafo + kelly, il se met bien
Le 26 juillet 2021 à 02:10:18 :
Le 26 juillet 2021 à 02:08:32 :
T ki?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png Un Soralien est venu dire sur son topic que La liste de Schindler était un film de science-fiction.
J'ai donc signalé ce parasite.Quand on en vient à nier des choses à la fois évidentes et horribles, qui ont malheureusement bien existé, on est objectivement un parasite.
Dévoile ton origine immédiatement
Le 26 juillet 2021 à 02:00:40 :
Alors l'OP, je trouve également Berserk relativement surcoté, mais je trouve que les arguments que tu avancent sont carrément mauvais.Tu accuses les "fans" de Berserk d'être des "80 de QI", mais tu ne dois guère avoir beaucoup plus de points de QI pour te plaindre du fait que "le plot twist est téléphoné et attendu et pas surprenant".
C'est toute la tragédie de l'histoire : dès le début on sait que ca va mal finir. Tout l'intérêt est de voir comment on va en arriver à la désolation du début alors qu'à un moment tout semble aller pour le mieux. Pour quelle raison tout cela va t il s'écrouler ? Et si tu n'arrives pas à t'attacher à t'attacher à des personnages sur 10 volumes sous prétexte que tu sais qu'ils vont finir par mourir, c'est sans doute parce que tu es immature émotionnellement et que tu préfères te protéger derrière un écran de "c'est le fiction, ils vont mourir, osef" pour prendre de la distance et ne pas avoir à gérer l'motion que causerait leur perte ensuite. Mais ça, c'est ton problème, pas celui de l'auteur.
Personnellement, je trouve la dimension tragique de l'histoire jusqu'à l'éclipse très bien gérée justement.
De plus, il faut quand même reconnaitre qu'il y a un travail de dessin peu commun dans les mangas, avec un vrai travail sur le rendu des visions cauchemardesques.
Après, je te rejoins sur certains personnages archétypaux et notamment sur Casca qui est vraiment un énorme cliché et puis à vrai dire, je me suis arrêté au bout d'un moment parce que les histoires de démons, de combat, de blabla... Ca va 5 min.
Le concept de "il n'y a que la guerre et le désespoir", c'est un peu surexploité de nos jours... En plus ça tourne un peu en rond.
Il y a le "Syndrome GOT" : de plus en plus d'intrigues dans tous les sens, de plus en plus d'entropie, et l'histoire ne converge plus vers rien, c'est le foutoir, il n'y a plus d'éléments de résolution, plus rien à attendre d'un récit qui se perd et ne sait plus où il va selon moi.
Dans GOT, ils ont fini par résoudre rapidement et maladroitement plein d'intrigues tout en n'en résolvant pas d'autres et c'était de la merde. Berserk, c'était tellement impossible à finir que ce n'est pas fini.
Peut-être aurait-il dû s'arrêter après l'éclipse finalement...
On sait déjà comme on va arriver à la désolation, on sait très bien que les démons vont envahir le monde et que Griffith va les trahir par avidité de pouvoir, il y a 0 surprises
C'est pas de l'immaturité émotionnelle, juste de la rationnalité, si je sais que c'est un personnage osef qui va pas passer le premier arc j'en aurai rien à foutre de lui c'est tout, j'étais plus investi dans guts et griffith par ex parce que eux avaient de l'importance et n'étaient pas des outils scénaristiques
Après, je te rejoins sur certains personnages archétypaux et notamment sur Casca qui est vraiment un énorme cliché et puis à vrai dire, je me suis arrêté au bout d'un moment parce que les histoires de démons, de combat, de blabla... Ca va 5 min.
Bah merci puisque tous les pyjs sur le topic disent que je dis de la merde sur ça
Le 26 juillet 2021 à 01:56:54 :
Le 26 juillet 2021 à 01:55:56 :
Le 26 juillet 2021 à 01:52:29 :
Le 26 juillet 2021 à 01:47:07 :
Le 26 juillet 2021 à 01:44:37 :
Le 26 juillet 2021 à 01:43:02 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:34 :
Le 26 juillet 2021 à 01:34:46 :
Le 26 juillet 2021 à 01:28:45 :
Le 26 juillet 2021 à 01:25:39 :
Non il est très bien.Premièrement il ne présente aucun code du shonen. Ce n'en est pas un.
Ensuite il n'y a pas de plot twist. Dès le départ tu sais que Griffith est le méchant et que tous les membres de la Troupe vont mourir. Ce n'est pas un "mauvais plot twist", tu n'es pas censé t'en douter. La seule inconnue est le destin de Casca (et il est probable que l'auteur ait originellement prévu de la faire mourir avec tous les autres).
Casca présente en effet quelques défauts d'écriture, mais qui ne sont pas ceux que tu invoques.
Le reste des invectives est sans fondement. Bref, si tu n'es qu'au tome 16 arrête ce n'est pas pour toi.
Il n'y a pas de plot twist oui, c'est littéralement ça le problème en fait si tu n'avais pas compris, il n'y a rien, le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png La qualité d'un scénario ne repose pas sur les plot twist. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retournement de situation qu'il n'y a pas d'intérêt ni de sentiment. Les plus grands chef-d’œuvres de l'humanité sont parfois totalement dépourvu de plot twists (bien sûr je ne dis pas que Berserk est un des plus grands chef-d’œuvre de l'humanité... mais c'est une preuve que ça n'a rien à voir). C'est quand comme tu dis "on sait qu'ils vont mourir donc on s'attache pas". Ce raisonnement m'est complétement étranger.
Ce n'est simplement pas pour toi, c'est tout.
Où est ce que j'ai dit que la qualité d'un scénario reposait forcément sur les plot twist ? C'est pas forcément le cas, mais malheureusement dans berserk il n'y avait absolument rien d'autre donc gâcher ce coté là rend le scénario médiocre puisque l'intégralité du scénario de ce premier arc culmine au point du climax qu'est l'éclipse, dans ce type de scénario où tout est centré sur un climax si tu retires tout l'intérêt de ce climax en l'ayant prévisible en sachant ce qui va se passer à l'avance le scénario est mauvais
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png "le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt" ça veut bien dire que pas de plot twist = scénario sans intérêt. Enfin c'est une digression.
La prévisibilité d'un climax ne retire pas son intérêt, c'est précisément ce que veux dire.
Dans un scénario construit comme celui de l'histoire de berserk* oui, c'est ce que je viens d'expliquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png Non, je ne le pense pas. Et si pour toi un "scénario construit comme celui de l'histoire de berserk" c'est un scénario qui repose sur une lente montée vers un instant tragique alors c'est faux.
De toute manière, à la fin tu ne pourras qu'opposer ton sentiment au mien.
Oui c'est exactement ce que j'entends par un scénario construit comme celui de l'histoire de berserk, une lente montée vers un instant tragique, sauf que si ton instant tragique tu sais ce qu'il va se passer c'est moins impactant
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png Mais qui te dit que l'effet recherché est la surprise ? Je suis d'accord sur le fait que ce manga est surcôté mais tu confonds certainement tes attentes et les intentions de l'auteur. L'arc pré éclipse n'est pas là pour que tu sois surpris de voir les personnages mourir mais pour expliquer l'état mental de Guts et sa relation à Griffith.
C'est ce j'ai expliqué. Mais apparemment l'auteur préfère les surprises. Il aurait du regarder l'anime.
Si il n'y a pas de but scénaristique en soi à l'arc de l'âge d'or et qu'il ne sert en réalité que d'explication à des éléments de l'intrigue et du scénario en vue de la suite de l'histoire alors ça ne sert à rien de faire un arc entier, tu fais 5 chapitres de flashback et voila tu l'auras expliqué l'état mental de guts et sa relation à griffith, si tu en fais un arc entier alors tu te dois d'avoir quelque chose à proposer au niveau du scénario dans tous ces tomes
Le 26 juillet 2021 à 01:52:47 :
Le 26 juillet 2021 à 01:51:03 :
Le 26 juillet 2021 à 01:49:04 :
Le 26 juillet 2021 à 01:47:27 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:11 :
L’op doit mater des trucs comme konosuba ou nagatorohttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Faut savoir que la pp de l’op provient de ACCA13, une oeuvre connue pour l’ennui qu’elle génère, tout le monde se fait chier devant tellement c’est mouhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Konosuba est un excellent animé en dépit de l’opinion claqué de l’auteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png On se passera de ton avis le pervers
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png C’est pas un avis c’est un fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png Le seul fait c’est que t’a des goûts de chiottes dont tu devrais avoir honte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Konosuba une oeuvre de qualité ? Et puis quoi encore ? Sword art online aussi peut-être ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Toi t'es le genre de low qi qui est incapable de comprendre une oeuvre parodique j'imagine
Le 26 juillet 2021 à 01:47:07 :
Le 26 juillet 2021 à 01:44:37 :
Le 26 juillet 2021 à 01:43:02 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:34 :
Le 26 juillet 2021 à 01:34:46 :
Le 26 juillet 2021 à 01:28:45 :
Le 26 juillet 2021 à 01:25:39 :
Non il est très bien.Premièrement il ne présente aucun code du shonen. Ce n'en est pas un.
Ensuite il n'y a pas de plot twist. Dès le départ tu sais que Griffith est le méchant et que tous les membres de la Troupe vont mourir. Ce n'est pas un "mauvais plot twist", tu n'es pas censé t'en douter. La seule inconnue est le destin de Casca (et il est probable que l'auteur ait originellement prévu de la faire mourir avec tous les autres).
Casca présente en effet quelques défauts d'écriture, mais qui ne sont pas ceux que tu invoques.
Le reste des invectives est sans fondement. Bref, si tu n'es qu'au tome 16 arrête ce n'est pas pour toi.
Il n'y a pas de plot twist oui, c'est littéralement ça le problème en fait si tu n'avais pas compris, il n'y a rien, le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png La qualité d'un scénario ne repose pas sur les plot twist. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retournement de situation qu'il n'y a pas d'intérêt ni de sentiment. Les plus grands chef-d’œuvres de l'humanité sont parfois totalement dépourvu de plot twists (bien sûr je ne dis pas que Berserk est un des plus grands chef-d’œuvre de l'humanité... mais c'est une preuve que ça n'a rien à voir). C'est quand comme tu dis "on sait qu'ils vont mourir donc on s'attache pas". Ce raisonnement m'est complétement étranger.
Ce n'est simplement pas pour toi, c'est tout.
Où est ce que j'ai dit que la qualité d'un scénario reposait forcément sur les plot twist ? C'est pas forcément le cas, mais malheureusement dans berserk il n'y avait absolument rien d'autre donc gâcher ce coté là rend le scénario médiocre puisque l'intégralité du scénario de ce premier arc culmine au point du climax qu'est l'éclipse, dans ce type de scénario où tout est centré sur un climax si tu retires tout l'intérêt de ce climax en l'ayant prévisible en sachant ce qui va se passer à l'avance le scénario est mauvais
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png "le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt" ça veut bien dire que pas de plot twist = scénario sans intérêt. Enfin c'est une digression.
La prévisibilité d'un climax ne retire pas son intérêt, c'est précisément ce que veux dire.
Dans un scénario construit comme celui de l'histoire de berserk* oui, c'est ce que je viens d'expliquer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png Non, je ne le pense pas. Et si pour toi un "scénario construit comme celui de l'histoire de berserk" c'est un scénario qui repose sur une lente montée vers un instant tragique alors c'est faux.
De toute manière, à la fin tu ne pourras qu'opposer ton sentiment au mien.
Oui c'est exactement ce que j'entends par un scénario construit comme celui de l'histoire de berserk, une lente montée vers un instant tragique, sauf que si ton instant tragique tu sais ce qu'il va se passer c'est moins impactant
Le 26 juillet 2021 à 01:44:49 :
Le 26 juillet 2021 à 01:42:30 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:11 :
L’op doit mater des trucs comme konosuba ou nagatorohttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Faut savoir que la pp de l’op provient de ACCA13, une oeuvre connue pour l’ennui qu’elle génère, tout le monde se fait chier devant tellement c’est mouhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Aya l'op en sang.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png En même temps quand il encense fairy tail pour cracher sur berserk à côté, on sait d'avance que c'est un troll ou un gosse de 9 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Les avis sont tous unanimes en plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C’est comme si je me ramenais avec une pp Dany Boon et que je commençais à chier sur des films de Scorsese ou Tarantinohttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Malaise les pyjs en sueur qui font une fixette sur ACCA
Acca n'est même pas forcément un des mes animés préférés, j'adore surtout les graphismes et les designs
Le 26 juillet 2021 à 01:42:30 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:11 :
L’op doit mater des trucs comme konosuba ou nagatorohttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Faut savoir que la pp de l’op provient de ACCA13, une oeuvre connue pour l’ennui qu’elle génère, tout le monde se fait chier devant tellement c’est mouhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Aya l'op en sang.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png En même temps quand il encense fairy tail pour cracher sur berserk à côté, on sait d'avance que c'est un troll ou un gosse de 9 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Aucun troll le kikoo fan de berserk en sueur
Fairy Tail est un manga qui n'a aucune prétention, j'ai jamais dit que c'était un très bon manga mais jamais Fairy Tail n'a prétendu être un chef d'oeuvre psychologique complexe pas comme Berserk et ses fans qui le prétendent alors qu'il n'en est pas un
Le 26 juillet 2021 à 01:43:02 :
Le 26 juillet 2021 à 01:38:34 :
Le 26 juillet 2021 à 01:34:46 :
Le 26 juillet 2021 à 01:28:45 :
Le 26 juillet 2021 à 01:25:39 :
Non il est très bien.Premièrement il ne présente aucun code du shonen. Ce n'en est pas un.
Ensuite il n'y a pas de plot twist. Dès le départ tu sais que Griffith est le méchant et que tous les membres de la Troupe vont mourir. Ce n'est pas un "mauvais plot twist", tu n'es pas censé t'en douter. La seule inconnue est le destin de Casca (et il est probable que l'auteur ait originellement prévu de la faire mourir avec tous les autres).
Casca présente en effet quelques défauts d'écriture, mais qui ne sont pas ceux que tu invoques.
Le reste des invectives est sans fondement. Bref, si tu n'es qu'au tome 16 arrête ce n'est pas pour toi.
Il n'y a pas de plot twist oui, c'est littéralement ça le problème en fait si tu n'avais pas compris, il n'y a rien, le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png La qualité d'un scénario ne repose pas sur les plot twist. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retournement de situation qu'il n'y a pas d'intérêt ni de sentiment. Les plus grands chef-d’œuvres de l'humanité sont parfois totalement dépourvu de plot twists (bien sûr je ne dis pas que Berserk est un des plus grands chef-d’œuvre de l'humanité... mais c'est une preuve que ça n'a rien à voir). C'est quand comme tu dis "on sait qu'ils vont mourir donc on s'attache pas". Ce raisonnement m'est complétement étranger.
Ce n'est simplement pas pour toi, c'est tout.
Où est ce que j'ai dit que la qualité d'un scénario reposait forcément sur les plot twist ? C'est pas forcément le cas, mais malheureusement dans berserk il n'y avait absolument rien d'autre donc gâcher ce coté là rend le scénario médiocre puisque l'intégralité du scénario de ce premier arc culmine au point du climax qu'est l'éclipse, dans ce type de scénario où tout est centré sur un climax si tu retires tout l'intérêt de ce climax en l'ayant prévisible en sachant ce qui va se passer à l'avance le scénario est mauvais
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558819047-dany-happy.png "le scénario est spoil dès le début du manga, du coup aucune émotion, aucun intérêt" ça veut bien dire que pas de plot twist = scénario sans intérêt. Enfin c'est une digression.
La prévisibilité d'un climax ne retire pas son intérêt, c'est précisément ce que veux dire.
Dans un scénario construit comme celui de l'histoire de berserk* oui, c'est ce que je viens d'expliquer