Le 20 janvier 2017 à 15:50:02 FOLKFUCK2 a écrit :
Le pire album de Pink Floyd....
FOLK FUCK FOLIE !
Les interlocuteurs qui se trompaient de prénom dans les premiers chapitres de l'auteur, j'en pouvais plus j'étais mort de rire seul dans les couloirs de ma fac
"Mon petit vendredi"
"Moi c'est mardi monsieur"
"Mais non couillon, tu dois le rendre vendredi"
Même sans vouloir faire équipe, ils finiront par se retrouver et avoir les mêmes idées, parce qu'ils sont pas cons. Ils arriveront vers la même zone, effectuant un quadrillage sans le vouloir. Ils penseront aux mêmes choses et iront voir sur les toits et ensuite dans le métro.
Si c'est un vrai commando avec des membres surentraînés et extrêmement intelligents ils penseront à la même chose et te trouveront sans faire équipe.
C'est pour ce genre de putain de topic que je reste sur JVC après toutes ces années putain. Comme l'a dit un autre forumeur lire le message initial m'a donné envie de chier comme à chaque fois que je jouais à cache cache. Et bordel de merde rien qu'à imaginer la PRESSION constante que tu dois avoir, c'est énorme.
En même temps y'a des mecs ici qui se rendent pas compte d'à quel point Paris est grand, et y'en a d'autres qui se rendent pas compte à quel point un commando surentraîné peut être efficace en quadrillage d'informations. Les deux camps ont des avantages de dingue...
Imagine juste que tu te sois caché dans un endroit à sens unique (par exemple t'es allé dans les tunnels du métro et t'es allé dans une gare abandonnée : 1 seule issue, celle par laquelle tu es entré) et tu t'endors en te disant que JAMAIS on te retrouvera la dedans. Sauf qu'en quelques heures les 8 mecs auront quadrillés ton kilomètre carré hyper facilement. Ils vont se douter que t'es pas dans les bâtiments à la surface : il leur suffit juste de regarder les façades. Rappelez vous d'une des règles de l'auteur : si vous voulez entrer quelque part faut forcer l'entrée.
Donc ils en viennent à la conclusion que vous êtes soit sur les toits des immeubles, soit sous la rue (donc dans le métro). Après une rapide inspection des toits (il suffit que les 8 aillent en même temps sur les toits de quelques bâtiments les plus hauts pour voir si vous y êtes cachés), ils décident d'aller dans le métro.
....
....
....
....
Un bruit distinct te réveille au milieu de la nuit. C'est celui d'une porte de secours qui se referme bruillamment, causant un écho monstre dans la gare abandonnée. Tu regardes ton GPS en sueur, et voit 8 points blancs qui s'approchent lentement de toi. Il n'y a aucune issue, et tu n'as qu'un couteau pour te défendre ; eux ont des fusils d'assaut.
Ils te trouvent enfin. Commencent alors les heures les plus longues et douloureuses de ta vie : la torture style cartel mexicain. (Tout ce que je vais décrire je l'ai vu dans une vidéo réelle sur /r/watchpeopledie). Ils commencent par te briser les genoux en sautant dessus. Ils brisent tes doigts un par un. Ensuite, ils enlèvent la peau de ton visage de telle façon à ce que seule la chair vive voit le jour. Bien sûr ils ne s'arrêtent pas là. Un des tarés sort un couteau de boucher et te coupe les pieds ainsi que les mains à une vitesse telle que t'as même pas le temps de comprendre ce qui t'arrive.
Là évidemment tu commences à perdre ton sang. Il faut qu'ils fassent vite : la torture doit continuer afin que tu souffres le plus possible avant de mourir. Un mec du commando prend ton couteau suisse et te coupe le nez, mais sans toucher à l'os pour pas que tu tombes dans les pommes. Il prend ensuite du sel et le déverse sur ton visage, avant de planter son couteau suisse dans tes deux yeux. À ce point là tu pries pour que la Mort vienne te chercher...
Et tu crèves, en pensant à ta famille, tes amis, tes accomplissements, les choses que tu vas rater en mourant, aux 50 millions d'euros qui valaient pas le coup.