Excellent cher confrère, il faut brouiller les pistes, ce genre de discussions sur un forum de 18 à 25 pourrait nous nuire à la plus haute échelle, continuons de les mener en bateau.
Gloire à la grande reine tarentule.
Le 30 mars 2020 à 07:52:18 Pianteone a écrit :
Pour en revenir au N.O.M, et aux cheats codes, c'est quand même bien différent, parce que ça reste un jeu captivant que celui des élites. Ce n'est pas non une domination immédiate sur un univers virtuel, mais un plan mis en application avec minutie et une planification stratégique. A mon sens ce n'est pas quelque chose de lassant, ils doivent quand même ressentir une exaltation morbide à planifier comment manipuler leur bétail et faire accepter l'impensable à des millions de personnes.
Sur une population qui s'en rend compte pourquoi pas, d'autant plus excitant qu'on a le sentiment d'être vraiment "vivant", de savoir les choses que les autres ne savent pas, de les contrôler de leur naissance à leur mort, pourquoi pas.
Mais dans la réalité, quel serait l’intérêt de contrôle 10-20...5000.... 1 millions, 7 milliards de personnes, quand elles ne savent même pas qu'on est au dessus, le plaisir qu'on tir à dominer quelqu'un, que ce soit en intimité quand ta copine te dis de la serrer à la gorge pendant que tu la pilonne, ou un stagiaire que tu envois faire une corvée sur 3 étages, le plaisir il réside dans le fait que la personne qu'on domine sait qu'on l'a domine, ta copine qui te voit au dessus d'elle, le stagiaire qui ne peux rien faire que d'obéir.
Le plaisir dans la domination il vient des yeux de la personne soumise.
Si on te donne tous les droits sur ne serais-ce qu'une petite ville de 20 ou 30 000 personnes, quel plaisir tu auras à les contrôler s'ils ont l'impression de prendre eux mêmes chaque décision que tu leurs intime.
Honnêtement j'aimerais croire à un nwo, à des élites qui pensent trois coup à l'avance et sur des années des choix et décisions à mettre en place, parce qu'en quelque part ça me rassurerait aussi de savoir que quelque part quelqu'un a une vision d'ensemble (je crois que c'est ce qu'ils font dans les églises, mosquées et synagogues btw )
Le plus dur finalement c'est de s'imaginer qu'il n'y a personne qui contrôle vraiment quoi que ce soit.
Qu'il y ai des élites oui, des chefs d'entreprises qui contrôlent des M de personnes oui il y en a, et Jeff Bezos pôurrait surement faire abattre n'importe quel employé qui le regarde de travers. Que des mecs se réunissent en toge dans des souterrains, violent des gamins, prient satan et égorgent des poulets sûrement, ils peuvent le faire et on déjà épuisé tout le reste. Bien sûr qu'il y en a, déjà des mecs qui ont deux trois ronds de côté se font des trips à tirer sur des bovins au fisul d'assaut en Europe de l'est pendant leurs vacances, d'autres trouvent leur plaisir dans la chasse d'animaux menacés.... ouais y en a grave.
Mais la notion qu'on aborde là c'est vraiment une organisation structurée qui décide de tout, et à la main mise sur absolument tout ce qui existe, de façon directe ou indirecte, qui contrôle la pensée, les foules etc...
Ce n'est pas du tout par faiblesse d'esprit mais j'ai du mal à saisir l'intérêt d'une famille ultra puissante à faire ça.
Déjà c'est long, même une fois mise en place ce serait insoutenable à suivre, puisqu'au final il devra y avoir une personne avec toutes ces informations, et en plus , quand tu es assuré de rester l'une des famille les plus richissimes, puissante, importante, connue et reconnue de la terre sur des générations, la seule chose qui vient à manquer c'est le temps.
Je ne pense pas que si j'avais un pouvoir absolu je perdrais mon temps à contrôler 7M d'enculés de A à Z, je me contenterais de leur vendre du rêve pour qu'ils continuent de travailler, et à chaque seconde me rapporte de quoi faire perdurer ma descendance pour des générations, vraiment.
J'y crois mais je ne pense pas que ce soit une menace pour l'homme moderne.
Je vois plutôt ces gens là comme des mecs qui se masturbent mutuellement en regardant le pouvoir qu'ils ont acquis, mais hormis se dégouter de la vie comme un mec qui cheaterais sur un jeu solo et se taper 2-3 gamines de temps en temps il n'est aucune dose de pouvoir qui pourra faire entièrement ce qu'elle veut.
Je vois les gens qui tirent les ficelles comme un petit club de scout un peu plus avancé qui fait exactement ce que l'instant t-1 leur dicte, exactement comme tout le monde.
La vrai chose à admettre c'est que le libre arbitre n'existe pas, ni le bien, ni le mal.
Le bien moi moi c'est ce que je veux, le mal ce que je veux éviter.
Pareil pour n'importe quelle fange de l'humanité.
Quoi qu'ils aient ou puissent faire ils sont limités par leur condition d'humain, quoi qu'ils aient ils se lassent, se font chier.
Donc bon les mecs qui sacrifient des poulets ou des gosses habillés avec une cape sur une île ou dans une grotte honnêtement....
Le 18 juillet 2019 à 09:22:56 Kadjar743 a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 09:09:31 L-Ecg a écrit :
Je me demande comment c'est possible que toutes les maladies touchent pas l'Inde vu comme c'est dégueulasse la bas.
On entend plus rarement parlé d'épidémie en Inde, les africains aurait-il un système immunitaire moins développé ?Les indiens mangent beaucoup plus que les africains , ça explique pas mal de chose
Les indiens ont un système immunitaire hors du commun grâce à l'eau du gange .