Messages de Cooloops1

Pass sanitaire A VIE
26/09/2021 23:27

On vous l'avait dit les golems

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

« Le pass sanitaire a été mis en place dans le cadre d’une loi d’urgence, et il a démontré son efficacité. Aujourd’hui, il pourrait rentrer dans le droit commun, comme le carnet de vaccination pour les enfants ou le permis de conduire, c’est-à-dire comme un outil qu’on doit avoir sous la main, et qu’on peut sortir en cas de besoin », plaide Anne Genetet, députée d’Asie-Océanie-Europe orientale et porte-parole du groupe LREM.

Argumentaitre traduit de l'anglais :
Je suis sûr que vous voulez bien faire, mais votre gouvernement et les médias vous induisent en erreur en vous faisant croire des choses qui ne sont pas validées par des preuves scientifiques.
La plupart des gens ne sont pas opposés aux vaccins en général, ils ont certainement leur place dans la boîte à outils médicale, mais la prise d'un vaccin est un acte médical qui peut présenter des risques pour la santé d'une personne en raison des effets secondaires indésirables potentiels (y compris la mort). Par conséquent, pour chaque patient, la question est de savoir si les risques sont supérieurs aux avantages. Seul votre médecin peut répondre à cette question pour votre situation spécifique. À l'heure actuelle, pour la plupart des personnes, la prise du vaccin COVID présente plus de risques que de bénéfices.

Les personnes non vaccinées ne sont pas responsables de la propagation du COVID, être vacciné contre le COVID ne vous rend pas moins susceptible qu'une personne non vaccinée de propager ce virus selon le CDC.
source : https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w

Les personnes de moins de 30 ans ont un taux de létalité de 0,2 %, ce qui correspond à peu près au taux de létalité de la grippe dans la population générale (0,1 % à 0,2 % CFR).
Notez que les données ventilées par âge sont étrangement indisponibles et que la méthode de comptage des décès dus à la COVID varie selon les pays, ce qui signifie que dans ces 0,2%, nous pourrions avoir des personnes décédées avec la COVID mais pas de la COVID ou des personnes décédées de la COVID comme cause secondaire de décès. Dans la pratique, cela signifie qu'une personne admise à l'hôpital pour une maladie grave liée au cancer et qui découvre qu'elle est positive au COVID après un test de dépistage du COVID pourrait être comptabilisée comme un décès dû au COVID dans ces statistiques si elle décède à l'hôpital, même si elle est asymptomatique. D'après les données sur les décès dus au COVID fournies par la ville de New York, on constate que la majorité (74%) des personnes décédées à cause du COVID souffrent également de maladies sous-jacentes telles que le cancer, le diabète, l'obésité sévère, les maladies cardiaques ou l'hypertension. Nous pouvons observer dans l'ensemble de données de NY la plus forte corrélation entre les décès et les problèmes de santé sous-jacents dans les groupes d'âge les plus jeunes, de 0 à 17 ans et de 18 à 44 ans.

source : https://ourworldindata.org/mortality-risk-covid
source : https://www1.nyc.gov/assets/doh/downloads/pdf/imm/covid-19-daily-data-summary-deaths-05132020-1.pdf

Si vous avez 25 ans, que vous n'êtes pas vacciné et que vous n'avez pas de problèmes de santé sous-jacents, vous avez 55 fois plus de chances de mourir d'un accident de voiture que du COVID.
Vos chances de mourir du COVID sont de 1 sur 500 000 selon le calculateur d'évaluation du risque de COVID du NHS - Université d'Oxford. En comparaison, vos chances de mourir dans un accident de voiture aux États-Unis sont de 55 sur 500 000 selon le ministère américain des transports. Vous pouvez utiliser le calculateur vous-même pour connaître vos chances de mourir du COVID en fonction de votre âge et de vos problèmes de santé sous-jacents (note : les chances de mourir d'un accident de voiture ne sont pas ajustées par l'âge, elles sont en fait plus élevées pour cet âge).
Covid Risk caculator du NHS, source : https://www.qcovid.org/
Données sur les accidents mortels du ministère américain des transports, source : https://www-fars.nhtsa.dot.gov/
Autre calculateur de risque Covid, édité par l'université John Hopkins, source : https://covid19risktools.com/

En ce qui concerne la sécurité des vaccins COVID, peu de données ont été produites jusqu'à présent, mais ce que nous savons est le suivant :
- Un seul vaccin contre le COVID est actuellement approuvé par la FDA, mais ce vaccin n'est pas disponible aux Etats-Unis et dans le monde entier. Ce qui signifie que votre seule option pour vous faire vacciner est d'accepter légalement de participer à un essai clinique, ce qui annule pratiquement votre possibilité d'être indemnisé pour tout effet secondaire que vous pourriez subir à la suite de votre vaccination. Les laboratoires ont mis leurs vaccins à la disposition de l'Union européenne sous la condition contractuelle qu'ils ne seront pas tenus pour financièrement responsables des effets secondaires rencontrés dans la population.

Approbation du Comirnaty par la FDA, source : https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine
Demandes d'autorisation d'utilisation d'urgence d'un vaccin, source : https://www.cnbc.com/2020/12/16/covid-vaccine-side-effects-compensation-lawsuit.html
Responsabilité financière des fabricants de vaccins dans l'UE, source : https://www.reuters.com/article/uk-health-coronavirus-eu-vaccine-idUKKCN26D0UG

- 1,6 millions de flacons Moderna contaminés ont été détruits par le gouvernement japonais. L'incident a entraîné plusieurs décès et de nouveaux flacons contaminés sont encore découverts.

- Le vaccin Vaxzevria d'AstraZeneca était considéré comme sûr pour le grand public par son fabricant, jusqu'à ce qu'après plusieurs effets (dont un décès par thrombose), il soit jugé dangereux pour les personnes âgées de moins de 60 ans par le gouvernement australien et complètement retiré par plusieurs pays dont le Danemark et les Pays-Bas entre mars et avril 2021.

- Le Dr Alexandra Henrion-Caude, spécialiste des ARNm, met en garde contre les effets secondaires potentiels à long terme des vaccins COVID à ARNm : "L'absence de tests approfondis sur les animaux avant les essais cliniques, et l'autorisation basée sur des données de sécurité générées au cours d'essais qui ont duré moins de 3,5 mois, soulèvent des questions quant à la sécurité du vaccin".

- De manière similaire à la situation du décompte des décès dus au COVID - mais inversée -, en France, il y a une recrudescence de rapports de source primaire de personnes décédées peu après avoir été vaccinées et dont les proches ne peuvent obtenir des autorités la reconnaissance que la personne est décédée des effets secondaires du vaccin COVID. Par conséquent, ces cas ne sont pas inclus dans les statistiques concernant la sécurité des vaccins.

- Le producteur de vaccins Pfizer a accepté de payer 2,3 milliards de dollars, soit le plus important règlement de fraude dans le domaine de la santé de l'histoire du ministère de la Justice, afin de régler les responsabilités pénales et civiles découlant de la promotion illégale de certains produits pharmaceutiques, a annoncé aujourd'hui le ministère de la Justice. Au fil des ans, la société a été reconnue coupable de plusieurs infractions, dont certaines de nature criminelle, y compris, mais sans s'y limiter, de la Foreign Corrupt Practices Act, d'infractions liées à la sécurité, de la False Claims Act et d'autres infractions connexes.

Flacons de vaccin COVID contaminés, source : https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/what-we-know-about-japans-contaminated-moderna-covid-19-vaccine-supplies-2021-08-30/

Mise en garde des spécialistes de l'ARNm, source : https://www.researchgate.net/publication/351831567_SARS-CoV-2_mass_vaccination_Urgent_questions_on_vaccine_safety_that_demand_answers_from_international_health_agencies_regulatory_authorities_governments_and_vaccine_developers

Le Vaxzevria d'AstraZeneca retiré du Danemark, source : https://www.reuters.com/world/europe/world-first-denmark-ditches-astrazenecas-covid-19-shot-2021-04-14/

Rapports de source primaire sur les effets secondaires du vaccin COVID : https://www.facebook.com/groups/218865643494873

Antécédents de fraude de Pfizer : https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer , https://www.justice.gov/opa/pr/justice-department-announces-largest-health-care-fraud-settlement-its-history

L'immunité de troupeau n'a pas été prouvée. L'île de Malte a connu une recrudescence des cas de COVID en juillet 2021 alors que 70% de sa population était entièrement vaccinée. À l'époque, Malte était le pays le plus vacciné au monde. De même, 59,9 % de la population israélienne était entièrement vaccinée lorsque les cas de COVID ont commencé à augmenter en août 2021, les autorités locales ayant finalement décidé d'imposer un nouveau verrouillage aux citoyens israéliens. Ces poussées de cas de COVID étaient comparables à celles de pays où le taux de vaccination était beaucoup plus faible.

Statistiques de vaccination à Malte et en Israël, source : https://ourworldindata.org/covid-vaccinations?country=OWID_WRL
Données sur les poussées de COVID à Malte et en Israël, source : https://ourworldindata.org/coronavirus-data

Un article de recherche pré-imprimé par le Cold Spring Harbor Laboratorary Rockfeller University montre que les personnes qui ont déjà eu le COVID sont immunisées contre la réinfection à un taux de 99%, même contre les nouvelles variantes du COVID. Une infection antérieure offre un degré de protection bien plus élevé que n'importe quel vaccin, la vaccination ne semble donc pas être indiquée pour ces patients.

Le fait d'avoir été infecté une fois par le SRAS-CoV-2 confère une immunité bien plus importante qu'un vaccin, source : https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2021.08.06.455491v1.full.

Il y aurait beaucoup à dire sur l'efficacité des mesures COVID non pharmaceutiques telles que les lockdowns par rapport à leur impact psychologique et économique sur les sociétés, ainsi que sur l'efficacité des vaccins COVID pour réduire les décès ou les hospitalisations. Il y aurait également beaucoup à dire sur l'utilisation de médicaments largement disponibles pour le traitement du COVID. Cependant, je crois qu'il y a déjà suffisamment de preuves dans ce post pour vous convaincre que le sujet du vaccin COVID est loin d'être une simple bataille binaire entre les "anti-vaxxers" non éduqués et les "vaxxers", leurs homologues qui croient en la science.

En conclusion, s'il vous plaît, ne pointez pas du doigt les personnes qui exercent leur droit de contrôler leur propre santé et leur corps, conformément à la Charte internationale des droits de l'homme. Vous ne savez pas quel mal peut résulter de la violation de ces droits et cela n'est certainement pas justifiable au vu des preuves actuelles dont nous disposons concernant l'efficacité des vaccins pour réduire les cas de COVID. Pour les personnes qui ne savent pas si elles doivent ou non se faire vacciner, ne vous laissez pas prendre par les bras d'une industrie pharmaceutique qui pèse des milliards de dollars, consultez votre médecin de famille, il en sait plus sur votre état de santé que n'importe quelle publicité télévisée ou document de recherche biaisé.

Faits marquants du projet de loi sur les droits de l'homme, source : https://www.who.int/news-room/fact-sheets/detail/human-rights-and-health
Rapport concernant la fameuse recherche biaisée sur l'efficacité du HCQ pour le traitement du COVID : https://www.theguardian.com/world/2020/jun/03/covid-19-surgisphere-who-world-health-organization-hydroxychloroquine

quel pays ?

Quand tu pars à l'étranger et que tu te rends compte que tu vivais comme une merde en France :rire:
<Racailles partout
<Aucun pouvoir d'achat (ou sinon tes un esclave corporate)
<Pas le droit d'aller boire une bière sans te faire humilier en présentant ton pass de golem
<Des meufs féministes imbuvables
<Des hommes complètement dévirilisés

Et après on t'explique que tu te rends pas compte de la chance que tu as de vivre en Francehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[AYAA] Boosters ++
14/08/2021 07:35
AYA bientôt un vaccin tous les ans :noel:
Ils vont surement passer la dose à 150 EUR oklm :rire:
mais c'est pour votre bien les golems...

Le 14 août 2021 à 07:26:35 :
On s en fou les carottes sont cuites, regarde l etat de la planete.

Tqt, dans l'option deux on a prévu des rations écoresponsables pour toi

Vous préférez vivre dans les décombres et passer par un check point de Jean-Muslim et sa brigade des martyrs pour aller chercher un paquet de pâtes à 17 EUR ou bien vivre dans une société de contrôle total où vous devez vous faire scanner l'anus par un drone à chaque fois que vous aller manger à votre restaurant Amazon Global Food™ sous la surveillance de Boubakar agent de sécu' zélé ? :question:

Répondez c'est pour la science

Dans l'ensemble j'ai fait la même analyse que toi sur les avantages et inconvénients et e suis parti m'expatrier à l'étranger pour fuite le climat anxiogène français. J'ai remarqué qu'il y avait pleins de français qui avait fait la même chose que moi une fois sur place. C'est vrai que c'est flippant de te dire que tu pourrais faire face à une crise dans un pays étranger, mais d'un autre côté ça a l'air beaucoup plus probable que tu fasses face à une crise France vu la situation actuelle dans le pays. Pour finir, si tu veux te barrer c'est maintenant parce que c'est pas sur que tu puisse le mois prochain khey.
Tes pas le seul, j'ai exactement les mêmes pensées que toi, c'est pour ça que j'ai créer mon compte pour te répondre. Cette enc*ler il nous force à nous injecter un vaccin expérimentale, mais ne t'inquiète pas l'histoire n'est pas finie, si un membre de notre famille venait à succomber peut-être que ce serait le catalyseur d'un changement qui nous dépasse. Il faut garder espoir en l'avenir khey.