Messages de Diacosme111

Le 01 mars 2018 à 22:39:19 Ruskia69 a écrit :
Encore toujours et sans fin les mêmes déchets pour spam leur propagande de la haine raciale H24 sur ces topics. :hap: :)

Un beau jour y vont crever et se rendre compte qu'à part dire sur JVC qu'ils n'aimaient pas les noirs, ils auront rien fait dans la vie. :) :noel:

Tiens, un maghrébin soralien.
Bon écoute-moi attentivement, tes potes Noirs te passeront à la machette lorsque le shift démographique finira de faire de la France un bamboustan. Tu peux être certain que la métamorphose de l'électorat placera un parti d'extrême-gauche pro-discrimination positive au pouvoir, faisant de plus en plus de concession à son électorat Africain. Vous les maghrébins êtes appelés à être massacrés comme nous une fois notre population réduite à 1/3 sur le territoire.

Le 01 mars 2018 à 22:35:31 SkorzenyOtto a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:33:22 Diacosme111 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:31:31 SkorzenyOtto a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:29:28 Diacosme111 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:25:17 -Altazio- a écrit :
Les propos d'Ignatiev sont franchement flippants.:rire:

C'est le propos de l'écrasante majorité des marxistes américains aujourd'hui. Collusion de la lutte des classes avec la lutte des races, Marcuse-style.

Le 01 mars 2018 à 22:27:38 WittgensteinQLF a écrit :
Même là-bas les marxistes ont la cote ? Hein ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519688198-groku.png

Ils n'ont pas encore intégré la théorie des jeux de langage Igo.

Tiens, petite vidéo : la police Sud-Africaine qui mate à balles réelles une émeute de mineurs armés de machettes :

Merci, je me sens plus serein maintenant.

Ce webm aussi donne toujours le sourire : la police Sud-Africaine qui poursuit et neutralise des braqueurs de banque :bave: http://i.4cdn.org/wsg/1516879742351.webm

Ce pays... :rire: :ouch: :rire:

Le 01 mars 2018 à 22:30:34 Anti-Facho-75 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:25:17 _jack-and-jones a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:16:00 Anti-Facho-75 a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:06:33 _jack-and-jones a écrit :

Le 01 mars 2018 à 22:04:50 Anti-Facho-75 a écrit :
Qu'ils rendent ces terres et ça évitera bien des histoires.

C'est leur terre ils les ont depuis des siècles alors que aucun noir habitait sur ses terres ils sont arriver après une fois que le pays été bien développer pour avoir un meilleur niveau de vie

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement, ces terres appartiennent aux Africains. Je vais encore me répéter mais on a un lourd passé d'esclavagiste et de colonisateurs et on continue de piller les ressources de l'Afrique il est normal qu'une partie de ce peuple se révolte, alors il vaux mieux rendre ces terres sans faire d'histoires avant que les choses s'enveniment.

Déjà tous les peuples ont coloniser les arabos musulmans ont coloniser une bonne partie de l'Europe donc l'Espagne le Portugal et la moitié sur de la France donc en suivant ta logique il faudrait tuer tous les arabes et musulman qui vivent en Espagne Portugal ou du côté sud de la France ?

Tu est juste un raciste haineux qui ne connaît rien à l'histoire

Puis la france donne entre 10 et 15 milliards d'euros à l'afrique pour aider à son développement ont à connu pire comme pillage :hap:

Un raciste haineux envers qui? les blancs? JE SUIS BLANC!! je n'ai appelé a tuer personne je suis pour la paix entre les peuples stop de dire n"importe quoi.

Il y passera lui aussi, sa tête roulera au pied du sorcier Africain après qu'ils aient réquisitionné son lieu de vie, tué sa famille et violé sa femme.

Le 01 mars 2018 à 22:25:17 -Altazio- a écrit :
Les propos d'Ignatiev sont franchement flippants.:rire:

C'est le propos de l'écrasante majorité des marxistes américains aujourd'hui. Collusion de la lutte des classes avec la lutte des races, Marcuse-style.

Le 01 mars 2018 à 22:27:38 WittgensteinQLF a écrit :
Même là-bas les marxistes ont la cote ? Hein ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519688198-groku.png

Ils n'ont pas encore intégré la théorie des jeux de langage Igo.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/02/13/en-afrique-du-sud-l-anc-decide-de-demettre-le-president-zuma-dans-la-confusion_5255903_3212.html

Contrairement à ce qu'écrivent les journalistes, l'affaire Zuma est en effet, et d'abord, la conséquence de la négligence du parti gouvernemental communiste de l'ANC, l'arbre qui cache la forêt du gangstérisme d'Etat. C'est la banqueroute de l'ANC qui est mise en évidence à travers elle car, entre 1994 et 2018, le mouvement de Nelson Mandela a conduit le pays vers un naufrage qui se mesure en quelques chiffres:

- Bien que réalisant ¼ du PIB de tout le continent, l'Afrique du Sud est aujourd'hui devenue l'un des 5 pays les moins performants d'Afrique, juste devant les Comores, Madagascar, le Soudan et le Swaziland.

- En mai 2017, l'Afrique du Sud est entrée en récession. Cependant, en 2000, les Nations Unies ont reconnu que les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD), dont le principal était la réduction de la pauvreté, ne pourraient être atteints sans une croissance annuelle minimale de 7% pendant plusieurs années.

- Le chômage affecte plus de 40% des actifs lorsque les chiffres officiels sont de 25%

- Le revenu du segment le plus pauvre de la population noire est près de 50% inférieur à ce qu'il était sous le régime blanc avant 1994.

- Une personne sur trois survit grâce à des subventions sociales.

- A l'exception de l'agriculture, branche encore contrôlée par les Blancs - mais pour combien de temps? - tous les secteurs économiques sud-africains sont en déclin, à commencer par les industries du travail (textiles, vêtements, chaussures), qui n'ont pas été en mesure de résister aux importations chinoises. Quant aux secteurs mécaniques dans lesquels, avant 1994, l'Afrique du Sud produisait la plupart des pièces nécessaires à ses industries, ils sont moribonds.

- Même les mines ont coulé. Les pertes de production et de revenus, ainsi que la hausse constante des coûts d'exploitation, ont entraîné la fermeture de puits secondaires et la mise à pied de dizaines de milliers de mineurs. Pour maintenir la production, il aurait fallu investir des sommes énormes, mais le climat social, la corruption et l'insécurité ont découragé les investisseurs qui préféraient traîner leurs activités vers des pays moins incertains. L'industrie minière est également pénalisée par des coupures de courant répétées car la société publique Eskom, littéralement pillée par ses nouveaux dirigeants nommés par l'ANC, a d'ailleurs vécu de l'héritage laissé par le régime blanc et sans procéder aux investissements indispensables. En conséquence, les mines qui représentent aujourd'hui 10% du PIB de l'Afrique du Sud, employant 8% de la main-d'œuvre et le plus grand employeur du pays avec 500 000 emplois directs, ont perdu plus de 300 000 emplois depuis 1994.

Le soi-disant héritage négatif de «l'apartheid» a pendant des années servi d'excuse aux dirigeants sud-africains. Mais personne ne peut nier qu'en 1994, lorsque le président De Klerk a porté au pouvoir un Nelson Mandela qui était incapable de le conquérir par la force, il a quitté l'ANC avec la première économie du continent, un pays avec des infrastructures. De même, un secteur financier moderne et prospère, une large indépendance énergétique, une industrie diversifiée, des capacités techniques de haut niveau et la première armée africaine.

Il est également clair que, libérée de «l'oppression raciste», la «nouvelle Afrique du Sud» était immédiatement la proie du parti prédateur de l'ANC dont les cadres, aussi incapables que corrompus, avaient pour principal objectif leur propre enrichissement.

La leçon de l'Afrique du Sud est claire: en 24 ans de pouvoir incontesté, le parti communiste de l'ANC a ruiné un pays prospère, le transformant en un état du "tiers monde" plongé dans une mer de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violence.

This is your brain on communism.