Salut l’op. Ton débat est très intéressant.
Bien que j’exècre tous ces boomers gavés de plue-values immo, j’ai voté non car cela reviendrait à ouvrir une boite de Pandore.
Aussi rageant que soit le parcours Chrématistique facile de ton boomer, il n’en reste pas moins qu’il a cotisé dans le cadre de son boulot et qu’il touche sa retraite à ce titre et uniquement à ce titre.
Vouloir priver de pension de retraite au motif que le bénéficiaire tire d’autres sources de revenu créerait d’énormes soucis d’équité devant la loi. A quel niveau de revenu et quel type de patrimoine considérerait-on qu’un tel ne doit pas toucher de pension de retraite ? Faudrait-il alors verser à cette personne les cotisations vieillesse qu’elle versé pendant un demi-siècle ? Et si la personne constitue ces sources de revenus tardivement à quelques mois de la retraite (héritage, loto, grosse augmentation de salaire substantielle, etc) ?
Et plein d’autres questions qui me feraient écrire un pavé alors que je suis sur téléphone intelligent…
Bernard Jomier, c’est pas de lui que venait une proposition d’amendement-spectacle demandant l’obligation vaccinale ?
Quand tout ça sera terminé j’esp[ce contenu a été modéré conformément aux dispositions de la charte Jeuxvideo.com]
Le 12 janvier 2022 à 15:44:33 :
Du coup l'UE c'est devenu une entité fiable pour les golems antivax ?Je pose la question car ya encore quelques jours c'était l'antichambre du système aux ordres de satan en personne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Hitler dit qu’il fait beau, je vais donc sortir mon parapluie car je ne suis pas d’accord avec les Nazis. Essaye encore
Le 12 janvier 2022 à 14:24:43 :
Le 12 janvier 2022 à 14:17:50 :
Pareil à mon taffIls se demandent tous pk moi seul non vaxx ait pas encore choppe le covid
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png C'est justement la preuve que les vaccins ont fonctionné, les gens vaccinés limitant suffisamment la propagation du virus pour que des ahurits comme toi se disent "c bon ya pa besoin ca sert a rien issou"...
C'est justement ce genre de raisonnement d'enfants de CP qui font resurgir certaines maladies au fil du temps "Oh boh c'est bon...plus personne n'attrape ce truc pas besoin de se vacciner" du coup=couverture vaccinale qui baisse+virus qui peut de nouveau circuler+gens invaccinable pour X raisons= Bravo
Sauf que là, on parle d’un vaccin qui facilite la contamination et la recombination du virus (variants) dans une population vaccinée à 95 %. C’est une réalité maintenant observable au quotidien (queue devant les pharmacies, absence de personnel au boulot) que la vaccination de masse prolonge l’épidémie.
Les provax neuneux quo se cachent derrière les formulations conditionnelles, bordel .
Vous croyez que dans le climat actuel, les journaleux vont balancer cash « REUTERS : Le vaccin pue la merde, tant pis on meurt » ?
Si un journaliste écrit « pourrait/semblerait » dans une phrase, c’est simplement qu’ils sont surveillés par des réacteurs en chefs qui demande de mettre des formule alambiquées pour pas faire paniquer les golems comme vous.
Le 11 janvier 2022 à 17:26:38 :
Le 11 janvier 2022 à 17:21:50 :
Le 11 janvier 2022 à 17:19:52 :
Le 11 janvier 2022 à 17:18:22 :
Le 11 janvier 2022 à 17:17:14 :
Le 11 janvier 2022 à 17:15:59 :
Désolé mais quand il te dit qu'il y a aucune surmortalité sur les derniers mois alors que le graphique affiche une surmortalité de presque 10% chez certaines catégories d'âge, euh...on apprend pas à lire les graphiques et statistiques en médecine ?Oui il faut tester les enfants 3 fois par semaines et leur foutre des masques sur la gueule toute la journée
Je suis contre toutes ces mesures à la con hein. Justement, je suis rationnel, mais dans les deux sens, j'en suis qu'au début de la vidéo mais déjà il y a un problème dans ce qu'il dit, il interprète le graphique n'importe comment.
Il constate qu'il n'y a aucune surmortalité chez les moins de 50 ans, je pense pas (et lui non plus) que la vie des moins de 50 ans ont moins de valeur que la vie des boomers à l'article de la mort.
Oui, ça d'accord, on le voit sur le graphique, mais je te parle de ce qu'il dit après ça. Quelques secondes après, il interprète n'importe comment.
Mais en admettant qu'il se soit trompé sur ce point, en quoi ça invalide le graphique, les sources ? En quoi ça invalide quoi que ce soit dans le fond ? Le virus est bénin et apporte la mort quasi-exclusivement chez les vieux fragiles, ça ne justifie absolument pas le bordel que nous propose le gouvernement à coup de pass vaccinal et de tests quotidien au moindre nez qui coule.
Laisse-le. Il a vu un pic ayant la forme de la bite qu’il rêve d’avoir sur un graphique, il croit que ça invalide toute la démonstration. De toute façon, c’est une réalité maintenant observable au quotidien que la vaccination prolonge l’épidémie.
Le 11 janvier 2022 à 16:38:28 :
Oui les vieux et les non vacciné n'auront pas accès aux votes ou uniquement en ligne sous couvert de règles sanitaire, pour pouvoir truqué les votes dans le plus grand des calmes au cas où il y aurait une mauvaise surprise
Il n’y aura même pas besoin de truquer les votes. Après l’exclusion des novax, le taux de vaccination et d’approbation des mesures sanitaire étant surreprésentés chez les macronistes, je te laisse évaluer la nécessité de perturber la « sincérité » du vote
Le 11 janvier 2022 à 15:42:28 :
Mon médecin ancien médecin de la légion étrangère qui était pro vax pour le COVID" normal il a était dans plein de pays où beaucoup de vaccin aurait pu sauver des milliers de morts hors COVID" il a changé d'avis en quelques mois sur le vaccin COVID des qu'ils c'est vraiment renseigné sur les résultats et les échecs succulent quand il m'a dit vous avez bien raison de ne pas céder pour lui maintenant il faut vaccinés un uniquement les personnes a risques et les plus de 65 ans .
Mon ex meuf, pharmacienne hospitalière et experte du médicament, golem conformiste devant l’éternel (que j’ai quittée en partie à cause de ça) m’a recontacté pour reprendre de mes nouvelles. Son avis sur le vaccin :
« J’en pense que c’est de la grosse merde bien dégueulasse […] J’ai peur de crever […] je me tâte à prendre un anti-agrégant, j’ai trop peur des thromboses » je cite ses textos . 9 ans d’études
Je fais des tests h24 pour le boulot, le ski pendant les vacances : toujours puceau du Omicron. Vous avez des techniques de drague les clé
L’autre jour, une dame était positive juste devant moi dans la file d’attente. J’ai dit à la chargée des tests de pas trop désinfecter le siège pour m’en laisser un peu
Vu à l’instant.
Rappel : l’oracle a vu venir le délire des variants depuis le mois de juin 2021.
EDIT : rappelons qu’au départ, l’Oracle est pourtant anti-Raoult, pro-confinement, pro-masque
De part mon boulot, j’ai été amené à participer brièvement au procès Mediator, je peux vous dire qu’en temps normal, un médicament déclenche l’ire des institutions de pharmacovigilance pour 100 fois moins que ce vaccin de merde, mais continuez à vous satisfaire de votre traitement les bots lrem. Tout à une fin, et vous jouerez les résistants de la 25e heure quand la supercherie aura éclaté.
Aussi, mon ex-compagne, vaccinée de force car pharmacienne en hôpital, me dit qu’elle est terrifiée par « ce gros vaccin de merde » et prend des antithrombotiques en prévention.