Ma classe, ma copine et moi même sommes allés en voyage scolaire à Berlin. El famoso voyage de rhéto où tout bon élève se forge des souvenirs. Nous arrivons donc dans notre endroit pour crécher à mi chemin entre hôtel et auberge de jeunesse, contenant un bar et un accès métro proche.
Les chambres étaient divisées par sexe. Ma copine s'installe avec ses amies et moi de même 2 étages au dessus.
La journée se passe normalement, petite visite par-ci, petit resto par-là. Arrive le soir, absolument tout les nôtres se posent au bar et commencent à picoler.
Dans notre groupe, il y avait mon pote qui tournait autour de la meilleure amie de ma copine. En tant que couple précurseur, nous décidions de donner un petit coup de pouce. Je quitte le bar les mains remplies, propose un verre à ma copine et je donne le reste aux 2 autres avec qui nous étions (un bon belge, paye sa tournée).
Nos 2 amis se faisaient du rentre dedans, commençaient à s'embrasser à l'aide de nos perches tendues. Tout cela nous donna un forte envie à ma copine et moi, et nous décidions d'aller fêter la réussite notre opération dans la chambre de ma copine. Je sais par quel miracle nous y sommes arrivés, mais une fois dans la chambre on a fait notre affaire surement pas glorieuse vu l'état dans lequel nous étions.
Nous nous revêtîmes et à ce moment précis on toqua à la porte. Je vais ouvrir, ma copine était sur le lit et celui-ci était visible quand on ouvrait la porte, c’était notre titulaire (celui à la charge de la classe). Il me demande ce que je fous là, je lui répond avec l'haleine qui va avec que ma copine avait un peu trop bu et se sentait pas bien blabla.
J'ai compris qu'il ne m'avait pas cru quand il a baissé les yeux et qu'il a remarqué un bonne grosse tache de sperme sur mon t-shirt. Il m'a dit: "Je lui conseille de boire de l'eau, et pour toi un bon nettoyage à chaud", en pointant la tache. Absolument tout le reste de l'année j'ai baissé les yeux devant lui.
Le 27 août 2018 à 21:17:40 [JV]Sherkan a écrit :
Le 27 août 2018 à 21:12:14 Forwho a écrit :
Le 27 août 2018 à 21:05:53 [JV]Sherkan a écrit :
Le 27 août 2018 à 21:04:07 Forwho a écrit :
Le 27 août 2018 à 21:01:07 [JV]Sherkan a écrit :
> Le 27 août 2018 à 20:59:25 Forwho a écrit :
>> Le 27 août 2018 à 20:53:38 [JV]Sherkan a écrit :
> >> Le 27 août 2018 à 20:52:25 Le_Pucix_Chauve a écrit :
> > >> Le 27 août 2018 à 20:51:41 L5D a écrit :
> > > >> Le 27 août 2018 à 20:50:05 [JV]Sherkan a écrit :
> > > > >> Le 27 août 2018 à 20:48:33 Cannibalophobe a écrit :
> > > > > >> Le 27 août 2018 à 20:46:57 [JV]Sherkan a écrit :
> > > > > > >> Le 27 août 2018 à 20:46:03 Cannibalophobe a écrit :
> > > > > > > >Les gens qui disent voir flou WTF ?
> > > > > > > > Tu as 2 differente sorte de cannabis, la indica et la sativa (Regarde le film de snoop dog et wiz khalifa "Mac & Devin go to high scool" il est énorme et t'apprend des choses dessus ), une te rend euphorique, tu va être bien bien, tu va rigoler facilement, vivre la musique a fond (perso je suis comme un dingue même sur des sons de merde) et l'autre te rendra mou, tu sera relaxé a 100% limite tu t'endors
> > > > > > >
> > > > > > > C'est laquelle qui rend euphorique?
> > > > > >
> > > > > >
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395704-difference-entre-indica-et-sativa-effets-1024x445.jpg > > > > >
> > > > > Mercee
> > > > >
> > > > > + ça craint de fumer le matin du coup ? Avant d'aller à la fac
> > > > > Si c'est la sativa
> > > >
> > > > Oui ça craint de fumer avant d'aller à la fac
> > > > Tu vas pas forcément fixer ton intention sur les bonnes choses et tu vas passer à côté de ton année...
> > >
> > > Oui et rassure moi le côté " étudier " de la fac tu l'avais déjà mis de côté avant de poser cette question non ?
> >
> > J'ai des facilités mais bon
> >
> > + vous me conseillez quoi pour réduire mon anxiété sociale du coup ? Vu que la weed d'après ce que j'ai compris c'est aps ça
> > Alcool ? Médocs ?
>
> Rien mec... je sais que c’est pas ce sue t’as envie d’entendre et tu t’en doutes mais boire une biere a 7h melangé a des anxiolytiques ça peut te faire que du mal. T’as des facilités ? Pense a tes pauvres neurones.
> Si vraiment tu es trop anxieux tu peux demander a ton medecin de te prescrire des medicaments mais pas avec l’idée de devenir accro. Ça peut vraiment t’aider.
>
> Maintenant si tu veux vraiment un conseil de merde, la coke c’est ce qu’il y a de mieux. Tu vas pas ressembler a une loque comme avec l’alcool et ça va te booster. Maintenant pense que c’est cher, que c’est très addictif et que ça te nique le cerveau.
Justement je veux pas etre accro tu vois, je veux juste etre sociale, ne plus avoir ces blocages et mes idées de "parano" , j'ai l'imrpession vraiment d'etre une emrde et que tout le monde me déteste meme mes proches
La weed c’est pas pour toi alors. Fumer le matin c’est bien plus puissant qu’en soirée, faut comprendre qu’en soirée t’es dans une bonne ambiance. Si tu fumes le matin tu vas juste etre ramolli et y’a bien moyen que ta parano augmente. Au lieu de devenir sociable tu vas juste t’enfermer sur toi meme. C’est du vecu ce que je te raconte.
Consulte un medecin, vraiment les anxiolytiques ça peut aider maintenant comme j’ai dit faut pas y aller juste dans l’idée que tu vas pouvoir te defoncer. C’est vraiment thérapeutique a la base et ça peut te faire du bien.
Genre de xanax?
Par exemple. Va voir un medecin tu lui racontes tous ce que t’as a lui dire, t’expliques ton probleme et il te prescrira ce qu’il juge adapté pour toi donc oui ça peut etre des benzo.
Apres je te previens c’est pas euphorisant, c’est juste calmant. Tu vas moins etre angoissé, stressé. C’est un medicament, je te deconseille VRAIMENT d’user des benzo dans un but recreatif parce que c’est la porte ouverte a n’importe quoi puisqu’uneboite de xanax toute seule ça va juste te faire dormir.Je veux juste aller mieux, car j'ai toujours bu ou fumer en groupe, et là je suis tellement au fond que je veux fazire ça solo pour aller mieux
C'est clairement pas la solution alors, fumer tout seul c'est bien sur le moment mais il y a des répercutions sur ta sociabilité et sur ta productivité. Oublie cet idée directement.
J'suis fumeur et j'ai des hallucinations quand je fume. Si je suis en manque il m'arrive de me taper la tête sur les murs jusqu'à en saigner.
Sans rigoler, les kheys, la weed c'est rien d’extrême. Si tu te limite à fumer ça entre copains, tout ira pour le mieux, des fous rires incroyables, de la créativité sur certains aspects, les musiques/videos/films te feront 15fois plus d'effets,... Bref tant que tu te limite à fumer entre pote ça ira.
Personnellement, je n'ai jamais rien eu de vraiment hardcore juste un flemme monumentale !