Le 12 janvier 2022 à 00:27:28 :
1) (Pour l'électrique) Joue debout. Si tu comptes un jour aller quelque part en tant que guitariste, ce sera pas avec ton gros cul posé sur la chaise gaymer imprégnée de foutre de ta chambre puante.2) Apprends TOUJOURS des morceaux entiers et non des petits bouts. On s'en branle que tu saches jouer tel ou tel riff, ou tel ou tel solo, l'idée c'est de jouer de la musique.
3) Pratique trèèèèèèès leeeeeentement, beaucoup trop lentement même. Et n'accélère jamais tant que tu ne fais pas un PARFAIT SANS FAUTE (j'insiste bien, il faut que ce soit PARFAIT, sinon, va plus lentement encore, jusqu'à ce que tout rythme disparaisse). Utilise un métronome pour contrôler la vitesse à laquelle tu joues de façon exacte.
4) Joue avec des gens dès que possible. Il est impératif d'apprendre à jouer avec des gens. Seul, on n'est rien. Les plus grands génies qui font tout par eux-mêmes ont tous fait de la musique avec d'autres gens par le passé, c'est IMPOSSIBLE d'arriver à quelque chose seul.
Blague a part, très bon conseil
Le 11 janvier 2022 à 03:37:35 :
La seule chose qui m'empêche d'expérimenter les sorties astrales c'est la possibilité qu'un démon prenne possession de mon corps pendant que je le laisse sans surveillancehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
t'es relié a ton corp normalement