Ça continu bel et bien toujours. C'est quand même vachement bizarre comme comportement..
La plupart des personnes arrêtées sont des SDF et sont relâchés dans la foulé. Mais je vois pas pourquoi ils se feraient chier à faire ça.
Après moi je suis pas fan des boîtes et gros festosh, mais ça arrive même dans les bars et petit festosh, ça craint.
On dirait littéralement que la justice s'en contre fou et malgré les saisies des produits et les analyses sur les victimes, on sait toujours pas c'est ouf.. x)
Pourquoi aucun topic sur ça ?
Personne n'en entant parler ?
J'ai des 10zaines de connaissances qui se font piquer par des gens random en soirée / boîtes / festosh..
Impossible de savoir ce qu'il y a dans ces piqures et les fautif sont relachés sans charges contre eux..
Il y a des articles partout mais pourquoi personne n'en parle ici ? Sujet sensible ?
Le 20 février 2022 à 02:43:14 :
J'ai développé une lucidité perceptive vraiment efficace, la disposition du rêve n'est plus jamais déconstruite ou un amas de schèmes confus, j'arrive à m'y déplacer et interagir avec l'espace onirique comme en pleine réalité; en revanche je suis presque systématiquement incapable de prendre contrôle volontaire sur l'halluxination onirique pour matérialiser et représenter à volonté, je suis toujours soumis aux aléas de ce que ma cognition fera remonter à moi.Deux astuces: Premièrement, faites-vous des sessions à la mélatonine 1g, pas toutes les nuits, ça vous permettra d'expérimenter une meilleure intensité perspective et stabiliser cette intensité comme norme pour rêver même sans complément.
Deuxièmement, dépassez les limites de vos instincts réactifs et réfléxifs lorsque vous rêvez, c'est souvent par ce biais que vous pourrez atteindre la conscience et éventuellement prendre contrôle du rêve, par exemple si vous rêvez que vous faites de l'escalade et êtes sur le point de tomber, ne paniquez pas, n'essayez pas de vous accrocher, acceptez la mort et jetez vous dans le vide, vous risquez de vous retrouvez à voler; mais soyons honnêtes, à vos débuts vous risquez surtout de vous réveillez brusquement, mais avec l'expérience vous pourrez persévérer dans vos rêves.Paix sur vous mes kheys de la confrérie pinéale
Le 20 février 2022 à 02:36:13 :
Par contre parfois il y avait une genre de bête qui me traquais, il semble que ce soit assez récurant chez les gens qui font des rêves lucide
As tu déjà était poursuivi par quelque chose comme kodama2 dit plus haut ?
Salut les Kheys !
J'aurais voulu savoir si parmis vous, certains savait comment ça se passe quand on arrête son contrat d'apprentissage.
Le truc est que je n'ai pas forcément envie d'arrêter mon taf actuel parce-que ça me plait en soit. Mais les études j'ai perdu toute motive même si je galère pas vraiment.
Ducoup j'aimerais savoir si par exemple si j'arrête, est-ce que je peux continuer dans mon taf actuel. Mais si jamais j'arrête les deux, est-ce que je toucherai le chômage le temps de retrouver quelque chose ou c'est mieux de trouver autre chose avant d'arrêter mon alternance ?
Le 04 novembre 2021 à 10:28:49 :
Paralysie du sommeil j'ai déjà eu le cas même si j'ai du mal à y croire
Première fois, je me réveille vers 3h, j'arrive pas à bouger et j'entends quelqu'un dire "C'est lui" et là d'un coup, une grosse ombre noire qui se jette sur mon torse si bien que je sentais les lattes de mon lit craquerDeuxième fois, je regardais un film vers 2h du matin tout en testant mon nouveau téléphone de l'époque (Samsung s8). J'essayais l'appareil photo en switchant du mode selfie/ap.
Et en switchant, on voit un flou de la dernière image capté par le capteur. Et sur le flou, je voyais quelqu'un à genoux à côté de mon lit qui me fixait. Au début je me disais que c'était qu'un tas de vêtements ou un truc ainsi. Je réessayé plusieurs fois jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas normal. Je saute de mon lit en sursaut et là, les plombs qui sautent et la batterie de mon tel qui est passée d'un coup de 55% à 3% ahiii, je pouvais même plus allumer la torche de mon téléphone J'ai dormi dans le salon cette nuit
Photo sinon fake !
Le 04 novembre 2021 à 11:56:13 :
Luck4dead : Le linceul de Turin est l'objet le plus étudié au monde. Même des scientifiques j ont reconnue son authenticité (alors qu'ils rejettent la résurrection de Jésus). Tu devrais vraiment regarder la vidéo que j'ai envoyé. 500 000 heures d'études scientifiques mené sur ce linge et la majorité des études n'ont pas été commandés par le Vatican.
Ce qu'il fait bien comprendre c'est que même en face d'une preuve il faut toujours faire un acte de foi, c'est-à-dire accepter la preuve.
La religion catholique à été institué par le Christ pour sauver les âmes, elle ne peut professer le mensonge (bon depuis Vatican 2 ya une crise dans l'Eglise mais si tu prends toute l'histoire de l'église avant ça tu ne trouveras rien de contradictoire dans le magistère).
D'accord monsieur, j'irai voir ! merci pour le partage !
J'ai du mal à croire aux écris d'un tel un d'un tel ! Et encore plus aux pseudo "études scientifiques". Elles se contredisent toutes. Et quand tu vois la puissance des religions, elle ont juste à bouger le ptits orteil pour fabriquer des études qui vont dans le sens de ce qu'elles veulent faire croire. C'est bien plus simple de faire adhérer des millions de personnes sur des mensonge que le contraire. La religion n'a toujours été là que pour contrôler et détourner les gens pour leur faire commettre des choses sans qu'ils se posent aucune question. Je ne croirai jamais dans quelque chose aveuglément.
Regarde le vaccin, tous le monde à cru que le vaccin était safe parce que les "études" le prouvaient. Aurjoud'hui sors le scandale comme quoi ces mêmes études ont été falsifié pour permettre de lancer la campagne de vaccination. On pourrait croire que ça n'a rien à voir mais c'est la même chose au final. Tu peux faire croire ce que tu veux à n'importe qui en disant "Oui c'est prouvé tatatitatata, ya des études, des preuves etc..". Pourtant ya même pas 10 ans de ça, Pfizzer faisaint scandal pour corruption de médecins pour ventre des médicaments. La religion c'est la même, combien de fois elle a été utilisé pour commettre des horreurs ? Le seul but c'est d'être plus puissant et de controler la masse.
Le 03 novembre 2021 à 15:55:40 :
Le 03 novembre 2021 à 15:50:39 :
Le seul vrai "Dieu" qui existe c'est ce qu'on retrouve dans la nature, dans l'univers. Ces choses ont bien été créer par quelques chose, les loi physiques etc... Quand tu tombe sur une montre par terre, tu peut savoir que quelqu'un la créer avec une intention sans savoir pour autant qui c'est. Pareil pour la nature, tu tombe sur une fleur, quelqu'un ou quelque chose la créer sans pour autant savoir d'où sa vient et on ne pourra jamais le savoir. Croire qu'il y a " un dieu" avec une grande barbe blanche qui nous regarde tous et nous juge et nous puni depuis qu'un certain adam a croquer dans une foutu pomme. Surtout quand tu sais que cette histoire est fausse et à été mal traduit. Bref.. ça reste une chose très anthropomorphique. Une façon de nous rassurer que quelque chose qui nous ressemble nous protège. Evidement c'est pas le cas, faut être aveugle et assez fermer d'esprit pour ça.Maintenant la religion apporte beaucoup, l'intention, la prière, la guérison etc.. et je pense que c'est bien de croire en quelque chose. Mais expliquer tout par la religion et faire des actes débiles en son nom reste dénué de sens.
Pour moi ce sont le boudhisme et l'indouisme entre autre qui reste le plus logique.
je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis
notamment sur le récit de la genèse qui serai faux
Jésus à dit : si vous ne croyez pas en ce que Moïse à écrit comment pourrez vous croire en ce que je dis (en substance) (Moïse est l'auteur de la genèse)
après si tu crois pas en Jésus je comprends que ça n'a aucun sens pour toi
" Depuis presque trois mille ans, des millions d'hommes et de femmes ont été nourris d'un texte qui a été entièrement maquillé, truqué et transformé par un ou plusieurs scribes hébreux entre 1250 et 800 av. JC.
Il n'y a jamais eu de serpent.
Il n'y a jamais eu de péché de la femme.
En revanche, il y a bien eu un mensonge phénoménal grâce à un savant «mélange» de passages ôtés et d'autres réécrits. Le scribe qui a rédigé le Livre de la Genèse a simplement pris un texte sumérien intitulé Enki et Ninhursag, antérieur d'au moins 1500 ans à la naissance de l'écriture hébraïque, et en a modifié toute la structure pour l'adapter à «ses» besoins.
Au cours de l'histoire, ce mensonge a été plus meurtrier que le principe de l'esclavage, plus efficace que le principe du droit divin et plus neutralisant que toutes les bombes atomiques réunies. "
Il y a un bouquin qui parle de ça.
Sincèrement, tu préfère croire aveuglément quelque chose soit disant écris par je ne sais qui ? Ou croire en ce que tu vois, la richesse de la nature, du vivant, la complexité de l'infiniment petit et de l'infiniment grand ? Dieu c'est nous, c'est l'univers entié.
Maintenant comme la plupart des religieux t'as du être endoctriné depuis ton jeune âge et ça te parait normal. Mais faut se poser des questions des fois, penser par sois même.
Après je critique par les religions, mais tout ce que ça amène de mauvais. C'est bien de croire en quelque chose ou quelqu'un. Mais il faut garder une part de recule, croire en soit etc.. Le reste c'est du bullshit, des histoire crées pour parqué les moutons et les endormir le soir en étant rassuré.
Je crois en certaines choses, des êtres autre que nous, sur d'autre plans de l'univers. Mais pas en un vieux monsieurs omnipotent qui à une conscience. Dieu est partout, dans la nature, en nous, dans les lois qui régissent l'univers.
C'est mon opinion maintenant, tu as le tiens et je le respect mais avec du bon sens on comprend vite lequel est biaisé.
Le seul vrai "Dieu" qui existe c'est ce qu'on retrouve dans la nature, dans l'univers. Ces choses ont bien été créer par quelques chose, les loi physiques etc... Quand tu tombe sur une montre par terre, tu peut savoir que quelqu'un la créer avec une intention sans savoir pour autant qui c'est. Pareil pour la nature, tu tombe sur une fleur, quelqu'un ou quelque chose la créer sans pour autant savoir d'où sa vient et on ne pourra jamais le savoir. Croire qu'il y a " un dieu" avec une grande barbe blanche qui nous regarde tous et nous juge et nous puni depuis qu'un certain adam a croquer dans une foutu pomme. Surtout quand tu sais que cette histoire est fausse et à été mal traduit. Bref.. ça reste une chose très anthropomorphique. Une façon de nous rassurer que quelque chose qui nous ressemble nous protège. Evidement c'est pas le cas, faut être aveugle et assez fermer d'esprit pour ça.
Maintenant la religion apporte beaucoup, l'intention, la prière, la guérison etc.. et je pense que c'est bien de croire en quelque chose. Mais expliquer tout par la religion et faire des actes débiles en son nom reste dénué de sens.
Pour moi ce sont le boudhisme et l'indouisme entre autre qui reste le plus logique.
Le 03 novembre 2021 à 15:10:32 :
Le 03 novembre 2021 à 14:24:08 :
Le 03 novembre 2021 à 14:23:30 :
Le 03 novembre 2021 à 14:21:17 :
Chaud par contre les voix en latin moi je contrôle bien mes rêve donc jamais eu de problème. Si vous gardez le dessus dans vos rêves vous aurez pas de problème. Après si c'est votre maison le problème y a pas grand chose à faire.Après pour moi les paralysie c'est juste un processus qui arrive toute les nuits sauf que quant t'es encore conscient, tu le vie plus ou moins mal. Je connais un gars qui se faisais sucer pendant ses paralysies en étant solo dans son lit
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png les paralysies tu peux les transformer en reve lucide
Oui, comme ça ces choses peuvent potentiellement t'aggresser dans un environnement qu'ils maîtrisent
Super idéeLa dernière fois que j'ai fait ça j'étais dans un rêve flippant, une figure au bout d'un chemin sinistre m'attendait, il m'a fait "Tu es pris au piège maintenant, je te tien
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494278303-1474755114-risitas764.png " je me suis reveillé cheh
Le rêve lucide c'est plus un endroit que toi tu métrise, c'est ton subconscient tu y fait ce que tu veux. C'est quoi que ce soit t'embêtes tu lui envoie une boule de feu dans la tronche et c'est réglé.