Cette femme a un gros problème psy doublé de bronchites chroniques, elle relève plus de la psychiatrie que de l'actualité !
Pour répondre à un post plus haut elle ne peux plus déménager, elle l'avait fait avec l'aide de ceux qu'elle dit du "lobby" à présent car après ses accusations contre la Police et l'hôpital elle ne pouvait juste pas rester là où elle était, et encore ses voisins eux mêmes avaient déjà eu des problèmes avec son, je cite "odeur corporelle", et ses divagations permanentes.
Pour Mr Sarkozy elle serait étonnée de savoir qu'il ne la connaît même pas; en effet la Police n'a connu son existence qu'en Janvier et encore pour les citer "elle est perchée", bref elle brode au fil des jour ce qui l'arrange; il suffit de voir son blog !
Oui les lettres existent mais relevaient justement de l'aide au déménagement pour nuisances, nullement d'un soutien de la part des politiques!
Pour l'hôpital elle a vraiment hurlé et tenté de se libérer si brutalement qu'elle a été ceinturée puis conduite devant un expert psy, donc là aussi elle ment. Son propre frère et sa soeur ont engagé en Février une hospitalisation par un tiers en HP justement car même eux ne peuvent pas vivre tranquillement à cause des "narrations répétitives" de leur soeur...
Elle poste des liens qui mènent à son blog (là aussi les preuves sont bien là, mais les preuves de ses problèmes psy en fait, si on lit bien la totalité), et elle omet volontairement de parler de son affiliation au Front National qu'elle a voulu approcher par le biais, à l'époque de Soral justement.Elle "oublie" volontiers ce qui l'arrange et déclare du "lobby" toute personne qui ne va pas dans son sens, d'ailleurs j'en ai fais partie (pas du lobby mais de ces personnes qu'elle a dénoncée et qui ont eu droit à une attaque de ses abonnés) comme beaucoup, car elle dénonce la dame!
En revanche elle a ce côté très pro dans le sens où elle n'oublie jamais de citer son recueil de poèmes à acheter et que je la trouve très en forme avec tous ses bijoux pour une personne à l'agonie; elle crache d'ailleurs fort bien sa haine et me semble peu atteinte par des "brûlures à feu moyen ou fort" pour la reprendre.
La seule chose qui m'inquiète se sont les personnes fragiles qui vont finir par la croire ou qui le sont déjà et qui risquent de devenir parano, c'est là surtout le fond du problème; son influence à faire du lavage de cerveau et c'est là qu'il faut appuyer, là qu'il faut relayer l'information avant qu'un drame se produise et qu'une personne fragile ne mette fin à son traitement ou à ses visites en avalant de telles couleuvres !
bref, Madame El Bèze est bien mentalement atteinte, pour autant elle sait manipuler les plus faibles, c'est le point le plus dangereux de cette femme qui n'a comme vie que de rester assise une bonne partie de sa journée et de sa nuit à regarder les désabonnements de certains de ses followers en mettant cela sur le compte d'un lobby et non de son langage hargneux et répétitif ou de certains abonnements ou commentaires qui se fichent royalement de sa tête mais qui se lassent; il suffit de regarder le nombre d'abonnés, les vues et les commentaires ça ne colle pas et non je ne suis pas du lobby ;)