Messages de nazepasnazie
Salut à tous alors voilà j’aurai besoin de conseils, parce que les intentions des hommes peuvent être à tord considérées comme toujours très simples à décrypter, le fait eat que l’être humain en général est une énigme.
Donc.
En 2017 voir fin 2016, j’ai commencé à m’intéresser à un garçon de mon lycée de bourge: lui même venant d’une classe sociale aisée, très apprécié socialement, très bon à l’école, sportif avec un corps de rêve et gros charisme, bref il fait clairement partie des 20% qui baisent ce qu’ils veulent.
Moi à l’époque: fille de prolos, je traine quand même pas mal avec les prolos et descendants d’immigrés du lycée mais pas vraiment racailles (j’ai jamais été assez comme pour fréquenter ces gens là) mais voilà je ne fréquente pas beaucoup en général qui sont trop éloignés de moi en terme d’habitudes, d’intérêts etc…
C’est important se le préciser car nous ne venons donc pas du meme tissus social.
Ma réputation a l’époque c’est surtout basé sur le fait que j’ai un beau cul pour une blanche, et en général j’avais beaucoup de mecs qui me couraient après.
Donc ce mec commence à s’intéresser à moi, et je dois dire que l’attirance, les phéromones et l’appétit qu’il me fait ressentir de manière stable depuis que je m’intéresse à lui, n’a pas connu d’égal et me rendent folle.
Il commence à me parler de temps en temps, par message ou en vrai, mais voilà je me mets en couple, et le mec ne lâche pas, il continue les messages, je l’envoie très clairement chier.
6 mois plus tard il part au Canada et je suis toujours en couple, pareil il vient régulièrement me solliciter pr message, et ça durera jusque maintenant. Faits marquants: 1 an et demi après le début de l’histoire et alors qu’on ne s’était donc pas vus depuis 1 an, alors que mon copain m’a quitté, on se voit plusieurs fois et on finit par faire l’amour, par contre l’attirance semble si forte qu’elle court circuite mon cerveau et que je me sens beaucoup trop timide en sa présence, et je n’arrive pas à installer de véritable conversation, j’avoue que je ne sais pas ce qu’il me trouve.
Depuis, nous nous sommes revus une fois, sans qu’il ne se passe rien, et on a fait une cam chaude il y a de ça presque deux ans, vers cette période, mais il continue de m’appeler, de me dire qu’il n’a jamais été attiré autant par une fille, qu’il aimerait réellement me connaître, tout ce que je veux entendre quoi!
Mais je ne peux m’empêcher de me méfier: pourquoi s’acharner autant alors qu’il peut avoir l’embarras du choix? Est ce qu’il m’appelle quand il s’ennuie? Est ce qu’il essaie de m’amadouer dans le seul but de me baiser? Est ce qu’un mec, même à distance car pendant trois ans j’ai été au Canada quand il n’y était plus, sans savoir si je retournerai en France autrement que pour les vacances, et le tas de rejet car j’étais en couple, serait assez motivé par la simple baise pour continuer sur des années à garder contact, et qui plus est un contact régulier et privilégié? Je suis perdue.
D’autant plus que je me méfie davantage du fait que lorsqu’on a fait l’amour, ensuite j’ai ressenti une perte d’entrain de sa part, comme si il n’était plus aussi motivé maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait…
3 seulement garçons, ou 4 avec une fille, de préférence. J’aime beaucoup l’esprit de fraternité entre les garçons et ça fait du bien une maison remplie. D’autant plus que le grand remplacement n’aurait pas lieu si nous faisions des gosses. Je veux être mère au foyer pendant un long moment donc ça pourrait se faire.
Je suis totalement d’accord mais c’est aussi vrai pour les mecs, vous êtes tous là avec un vieux jean un t-shirt, une doudoune et des baskets basiques. Affligeant.
La vérité c’est que nous les femmes, biologiquement et par sélection naturelle, étant donné que tout rapport sexuel, historiquement pouvait déboucher sur une grossesse, mieux valait faire un enfant au bon homme, qui pourrait nous protéger nous et notre progéniture durant la grossesse et nous offrir de quoi survivre afin de pouvoir faire d’autres enfants. Encore aujourd’hui, dans les sociétés primitives, un enfant grandissant avec un père a 3 fois plus de chances de survie.
Dans ce cas là les moches ça dégage (mauvais gènes, ce qu’on a appris à trouver moche étant une alerte), les hommes ayant un statut trop inférieur dans la hiérarchie ça dégage (le soumettant au racket, au vol et au non respect des autres membres du groupe par ex), et en lien avec la précédente, les hommes ayant peu de ressources ça dégage (pas de potentiel exploité pour être puissant et donc le plus possible hors d’atteinte des dangers au sein du groupe, et mauvaises conditions matérielles ne maximisant pas les chances de survie pour les enfants). Donc oui nous sommes plus exigeantes, les hommes eux n’ont aucune conséquence du fait de coucher avec une femme, et leur but étant de propager leurs gènes au maximum, ils feront en sorte d’avoir un terrain à conquérir des plus larges, et les tests de paternité n’existant pas depuis très longtemps, et bien en toute logique ils n’ont pas d’obligations si la femme en question tombe enceinte.
Je suis une meuf 7,5/10 et je ne sortirai ou ne coucherai pas avec un 3/10 comme toi. Mais tu peux faire pleins de choses pour t’arranger, trouver la bonne coupe de cheveux, faire du sport, et te cultiver, si déjà t’as un beau corps, de la culture et si possible un diplôme qui te donne un bon job, t’auras tout. En plus ça va booster ta confiance en toi, donc ton charisme. T’as de la chance car en tant que mec tes traits de visage n’ont pas à être aussi beaux qu’une femme, donc tout est possible tu peux gagner 5 points.
Je pense personnellement que c’est sûrement une stratégie afin de décourager toute personne à voter pour lui, ce qui est en fait devenu le principe des sondages, bien te faire comprendre que le candidat que tu veux élire ne sera jamais président histoire que tu ne vote pas pour lui. Ne nous laissons pas prendre au jeu par cette méthode vieille comme la pluie.
Salut à tous, alors voilà je suis une fille, étudiante expat travaillant pour vivre, et je m’adresse à la communauté car vous êtes principalement des mecs, et qu’il peut souvent arriver qu’il y ait des réponses réfléchies concernant les sujets sérieux ici.
Alors voilà, je suis une fille assez jolie, et depuis l’essort des Onlyfans, sugar daddy etc je vois pleins de filles autour de moi se faire payer ne serait ce que pour assister à des rendez-vous avec des mecs... voir seulement pour parler par messages sans les voir! Et c’est à coup de 100 à 300 euros!
Le truc c’est que c’est clairement pas dans mes valeurs: profiter de la misère sexuelle qui est une conséquence de notre société détraquée et monétiser une relation, participe pour moi à nourrir un problème de société qui est déjà assez grand.
Cependant je me sens assez conne de devoir travailler 25h semaine pour avoir une paie minable et avoir du mal à mettre de côté lorsque mes études me prendront plus de temps. Ça représente quand même des opportunités financières assez exceptionnelles si l’on regarde le ratio investissement/récompense, argent facile quoi.
Qu’en pensez-vous?
Perso en tant que filles quand je parle c’est généralement d’actualité, d’enjeux de société, de mes ressentis sur des trucs perso, de ce qui se passe dans la vie en general, de mecs, de projets, un peu d’art, des fois de sexe, un peu de mode aussi