Messages de Post_Scrotum

LEGO: le topic officiel
01/01/2018 17:49

La mini-cooper ce chef d'oeuvre, on dirait une majorette de loin :bave: https://shop.lego.com/fr-FR/MINI-Cooper-10242

Je kiffe bien la gamme creator avec les monuments connus, mais le prix est assez salé :(

GG l'auteur :oui:

J’espère arriver au même niveau que toi un jour, je sens que c'est possible, déjà les gens m'apprécient beaucoup plus depuis que je suis devenu un 7/10, 1m82, c'est horrible d'ailleurs, car je me rend compte de l'hypocrisie des gens :(
Mais c'est vrai que le collège c'est quitte ou double, soi t'es une merde, soi t'es un yes-life, les neutres se font manipulés pour rejoindre un camp ou l'autre...
Grosse période de merde pour ma part et qui m'a surement plongé dans cet état là, mais psychologiquement je tiens le coup, j'ai du me faire une raison... après je suis très sensible, il m'est arrivé de péter les plombs pour des conneries avec des mecs ou des meufs...

Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 04:54

Ce pif gagnant :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514087635-baatrd.jpg

Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 04:19

Encore un champion :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514085575-corridor.jpg

Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 04:18

Le 24 décembre 2017 à 03:57:36 Biteazaile5 a écrit :
Putain je tape lion +poil, le gars me repond crini au lieu de criniere

Il a pas envie de passer pour un raciste :hap:

Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 03:51

Surement un khey, j'ai bien ri, mais c'est parcequ'il est tard :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514083902-yfuukuckufckf.jpg

Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 03:47

Le mec pour me faire deviner frontière, il me met "migrant" "sépare" :noel:

"pays" "limite" peut-être non ? :rire:

Putain, quand le mec d'après passe, fanta a l'air de se rendre compte de sa connerie en lisant le chat qui est vénère contre lui, avec plein de promesses de désabonnement :rire:

Il voit sa chaîne sombrer encore un peu plus dans l'oblivion :bave:

Putain ce malaise, je fais pause au fur et à mesure, j'arrive pas à tout lancer d'un coup, en plus j'ai la haine qui monte en moi [[sticker:p/1jnf]]

J'ai fais un topic aujourd'hui qui parle de mon celestinage au collège :oui: : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54099501-1-0-1-0-celestin-au-college.htm

Edit : Ah non, banni comme d'hab je sais pas pourquoi :rire:

Le 19 novembre 2017 à 00:33:31 FeuMelted a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 00:32:20 DextroLevo a écrit :
Non y'a pas d'espoir, ceux qui te diront le contraire n'ont pas connaissance du sujet et comme ils ne sont pas concernés ne peuvent pas se mettre à notre place. Ils pensent que les problèmes mentaux n'en sont pas vraiment et sont inventés et qu'on peut changer alors que non.

Dès que ce n'est pas un problème physique ils croient que c'est possible de changer alors que la vérité c'est que non, il n'y a aucun espoir.

La vérité c'est que si tu fais rien pour changer tu changeras pas

[[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2017 à 21:37:55 SexeDeHibou a écrit :
Critiquer le développement personnel et être les premiers ensuite à venir pleurnicher avec vos problèmes "je suis timide maladif, je suis bègue, je suis bipolaire, j'ai pas confiance en moi, j'ai pas d'estime de moi-même, je suis obèse, je suis puceau..." :hum:

Franck Nicolas a toujours dit qu'il offre 80% de ses produits gratuitement, et 'il y a déjà une mine d'or parmi celles-ci.
Ils réussissent à mettre des mots et identifier vos problèmes et vous proposent des stratégies et remises en question pour y faire face. :ok:
Bien sur qu'ils vendent, mais de là à les qualifier d'escrocs :rire:
Ces médias qui vous font tout gober :rire:

+1000, ça crache sur l'objectivité inexistante des médias, mais quand ceux-ci vont dans leur sens y a plus de problèmes :rire:

Le 22 octobre 2017 à 11:00:23 CurieuxCumulus a écrit :
Belle
Bulle
Rebelle
et Multiculturelle :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Le 22 octobre 2017 à 10:57:17 bonobo_1er a écrit :
Calmez vous les gars ça reste un dessin-animé de merde, et c'est pas pire que celui ou le mec se transforme en meuf (vu sur gulli)
en tout cas mes gosses préfèrent "c'est pas sorcier"donc osef de la propagande cosmopolite.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Fred va bientôt être remplacé par Boubakar, une personne mieux adaptée à l'émission et qui représentera le monde scientifique d'aujourd'hui.

Le 30 septembre 2016 à 17:15:03 LiamHowIett a écrit :
Le mec a regardé Mr Robot , mais il savait pas comment hacker .. du coup boule de pétanque NORMAL

Putain je pensais à ça aussi :rire: Le mec à passer une nuit blanche à mater la série, le lendemain il se voit anticonformiste :rire:

La meuf n'a pas le temps d'appeler mais te répond un de ces pavés :hap:
J'avais plus de bouffe chez moi, je me suis fait une galette avec de la farine et un peu de sel.
Bah c'est pas dégueulasse pour un bourre-chrétien :hap:
Aucun mec n'est moche.
31/08/2015 17:17

Avant dans mes années collège/lycée, j'étais pas "moche" mais sans style, et surtout sans charisme, sans confiance pour aller aborder, les filles ne me calculaient pas, faut dire que je ne les calculaient pas non plus car je savais que par rapport aux autres, j'étais vachement moins bien.
Maintenant je me suis repris en main, j'ai eu la chance de faire une poussée de croissance tardive, je suis passé de 1m60 à plus d'un 1m80 en 1an, je m'habille mieux, j'ai laissé pousser ma barbe, et ma tête est devenu plus "virile" et mature qu'avant quand on me donnait 5 ans de moins que mon âge normal :hap:
Et là je vois que sur les sites de rencontre et dans la rue ou ailleurs, je plais aux filles, en tout cas beaucoup plus qu'avant, le truc où j'ai bien le seum, c'est que je n'ai aucune expérience avec elles même si je sais que je pourrais le faire si je l'avais, c'est encore plus frustrant, tu sens qu'elle attendent quelquechose de toi, mais tu ne fais rien car pas de confiance. Ok c'est sympa au début d'avoir des compliments, mais tant que tu ne prendra pas la main, il ne se passera rien, et c'est frustrant, mais j'essaie de travailler dessus...
Après avoir confiance en soi c'est faisable pour tout le monde, alors que changer de physique, ce n'est pas forcément possible pour tout le monde. En tout cas ça me fait bien rire de voir des filles qui se plient en 4 pour t'aider à faire un truc par exemple, alors qu'avant elles n'auraient rien fait, limite elles m'aurait envoyer chier... Mais je ne désir pas me "venger" de quoi que ce soit qui aurait pu m'arriver avant, je sais qu'il faut pardonner, et rester ouvert d'esprit, et ne pas être hypocrite, moi non plus je n'aime pas les moches et j'essaie au maximum d'écourter les conversations quand elles se montrent trop insistantes, donc à partir de là je sais ce qu'il me reste à faire : continuer à prendre soin de moi et de l'image que je renvoie, car c'est ça qui compte le plus. L'intérieur est important mais si tu n'as pas l'extérieur qui va avec, c'est foutu. C'est comme un superbe magasin avec plein de choses incroyables à l'intérieur, mais avec une devanture dégueulasse, personne ne voudra rentrer dedans... et qi personne ne rentre dedans , le chiffre d'affaire n'augmente pas et c'est impossible d'évoluer, si vous voyez l'allusion.

Oui pavé, je suis un peu émeché ça aide, ok ? :noel:

A te lire, j'ai l'impression de vivre un peu la même chose que toi l'auteur, je pense que mes parents m'ont clairement inhibé pendant mon enfance.

Normalement c'est à eux de te pousser à affronter la vie. Eux qui t'apprennent à marcher, car tu les a vu faire, eux qui doivent te pousser à te sociabiliser, à être une personne ouverte et bien dans sa peau en montrant l'exemple.
Le problème c'est que mes parents, du plus loin que je puisse me souvenir n'ont jamais eu d'amis, ne sortent quasiment jamais et restent chez eux. Après j'ai pas à me plaindre, matériellement j'étais très bien "entretenu", mais socialement c'est un gros échec.
Mon père n'a rien de spécial, il n'a pas de gros travers (à part être peu ouvert d'esprit, il critique beaucoup les gens, quand il regarde la télé ou bien d 'autre personne de notre entourage, comme sa propre mère, tient comme par hasard) en même temps quand on sort peu de chez soi c'est normal... je suis sûr qu'il n'est pas méchant, il est juste vide, il s'en fout de tout et ne fait rien de sa vie à part bricoler des trucs, c'est dommage. Il ne me parlait quasiment jamais pendant mon enfance, jamais j'ai jamais eu de contact sympa venant de sa part, c'était toujours moi qui engageait la conversation, qui lui montrait des trucs que j'avais fait, et souvent il s'en battait un peu les couilles.
Ma mère c'est tout le contraire, bien que comme mon père elle ne sortait jamais, elle me surprotégeait et était un peu plus ouverte d'esprit heureusement. Mais elle m'empêchait de faire certains trucs qui était "dangereux", mais bon rien de grave. Par contre elle m'a obligé a aller voir un psy quand j'avais 12/13 ans parce que j'avais un caractère particulier, je pleurais souvent quand un adulte me faisait une remarque, même peu méchante, je n'avais aucune confiance en moi, et mes parents incapables de m'inculquer ça on été obligé de m’emmener voir un psy.
Ce ne sont pas de mauvais parents, ils ne pensent pas à mal, mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu m'avoir pour combler un vide dans leur vies, essayer de trouver une solution pour se rassurer et se persuader que tout va bien, qu'ils sont capables d'avoir des enfants. Avoir des gosses, c'est pas juste une questions de stabilité financière, faut aussi être stable mentalement et dans sa vie pour pouvoir transmettre ça à son enfant, ce qui n'est pas leur cas je pense, à mon avis pour eux le but de la vie est d'avoir un endroit stable pour se poser et ne pas être dans le besoin, c'est tout. Ensuite les relations sociales, aller vers les gens, connaitre du monde, sortir, voyager, être ouvert d'esprit c'est secondaire, donc forcément j'étais quelqu'un de renfermé qui restait chez lui à jouer, et quand on est petit on ne s'en rend pas compte, pour nous c'est normal, c'est ça la vie.
Heureusement que j'ai eu un petit frère, je me serais bien fait chier sans lui, c'est grâce à ça que j'ai pu m'épanouir un peu plus, sinon j'étais mort, tout seul dans un tout petit village de campagne avec mes parents et pas âme qui vivent...
Aujourd'hui je leur en veux un peu, mais j'essaie de ne pas m'apitoyer sur mon sort, j'essaie d'aller de l'avant, je sais que le changement doit venir de moi maintenant, que je dois m'éduquer moi-même mais c'est dur de voir que d'autres sont naturellement bien dans leur peau, et on déjà tout pour réussir, sont équilibrés.

Le 14 juillet 2015 à 14:52:59 jean-sono a écrit :
ça fonctionne.
Petite anecdote : un scientifique russe vers les années 60-70 à fait une experience :

Il à pris du sperme humain et à fécondé une femelle singe, ça a fonctionné.

Il à voulu testé l'inverse c'est à dire sperme de singe sur une femme et il à été arrêté et mis en prison avant de faire le test

j'ai vu ça dans un reportage je me souviens plus le nom.

J'ai vu ça sur la chaine e-penser :hap: