je viens de commander celui là
Moi j'ai toujours eu des amis, j'ai jamais eu de mal à parler aux gens mais depuis que j'ai arrêté l'école c'est la dégringolade
J'ai arrêté l'école en seconde, à 15 ans. J'ai donc loupé mes années lycées qui aurait pu être belle sachant qu'en seconde je suis sorti avec deux filles sans compter les filles qui venait m'aborder.. j'en ai même recaler plusieurs car je la trouvais pas assez belle. Bref j'avais toujours la côte , depuis petit chaque année j'ai eu une copine. de la 6ème à la seconde.
Bref j'ai arrêter l'école et depuis ça va plus, après la seconde j'avais contact avec 2-3 potes mais on restait qu'entre couilles à fumer des joints, je me suis renfermer sur moi même et même avec eux j'avais du mal à parler alors que c'était mes potes, je me renfermai vraiment sur moi même. Sans savoir pourquoi, ça allait tout seul, j'avais même l'impression que mes potes me regardait plus pareil et ne s'intéressait plus à moi.
ça me travaillait de plus en plus et je devenais parano, je perdais confiance en moi petit à petit..
J'ai coupé les ponts avec eux, ils ont continué leurs études et donc ils ont eu une vie sociale, dépucelage etc..
J'ai gardé contact avec un des mecs du groupe, le seul qui n'était pas dépucelé, comme moi quoi.
On traînait tout le temps ensemble, tout les jours. On fumait des joints pour pas changer, on était que nous deux. On allait dans les bars et tout ça on se bourrait la gueule etc.. Lui était encore en cours, en terminale dans le lycée le plus côté de la ville, moi desco et je prenais de plus en plus de kilos, je devenais de plus en plus moche, je prenais moins en moins de mon physique, j'ai pris + de 15 kilos.. Avant les filles me regardait tout le temps, depuis que j'ai pris ces kilos sur 100 filles y'en à à peine 2-3 qui me regarde, les autres ne font même pas gaffe..
Il avait des autres potes, lui. Moi j'avais que lui. Du coup il sortait de temps en temps avec eux en soirée, moi je n'y allais pas parce que j'étais renfermé sur moi même, je voulais pas aller avec des gens que je connaissais pas, j'avais pris des kilos et tout j'avais plus du tout confiance en moi. J'étais un fantôme pour moi même et pour les autres.
Au final il m'a lâcher, il est devenu yes life, il s'habillait bien ( bon il en faisait trop il dépensait 500 balles tout les mois ), il avait de + en + de pote, il s'est dépucelé et tout aujourd'hui il a une meuf.
Depuis moi je suis tout seul, comme un con j'ai fais connaissance avec un mec y'a pas longtemps, on est devenu pote mais on se voit rarement. Et lui c'est un galérien comme moi il a aucun pote à part moi. Il passe son temps à rendre visite à sa famille, on se voit une fois toutes les deux semaines.
ça m'avance à rien d'être avec lui, bon je l'aime bien il est sympa et marrant ( par contre il est mythomane il ment tout le temps , ça c'est chiant )
Aujourd'hui , j'ai 19 ans, j'ai toujours pas confiance en moi, j'ai pas de difficulté à parler avec les gens, par contre dès qu'il y a trop de monde que je connais pas, je ne parle plus, j'arrive pas à parler en fait quand y a trop de monde.
Quand je connais je parle tranquille sans problème mais si je connais pas j'ai pas envie de parler en fait, j'ai de la conversation naturellement mais avec ceux que je connais pas je ne ressens aucune envie de leur parler, je les trouves inintéressant, con.... alors que eux ils ont des amis des copines et tout..
En fait je suis devenu quelqu'un qui se sent trop supérieur, je me crois tellement supérieur aux autres je les traites tous de cons, genre ceux qui suivent la mode, qui écoute de la musique de merde, qui regarde de la merde à la télé, je les trouves tous cons ( bon c'est vrai que c'est cons ce qu'ils font mais bon les jeunes de mon âge sont tous comme ça quasiment )
Du coup j'arrive pas à me fondre dans la masse, car j'ai pas envie d'être comme eux, et ça me fait chier car je sais que si je fais pas comme eux j'avancerai jamais socialement, j'ai 19 ans et le fait d'être puceau ça me travaille énormément, c'est un gros fardeau pour moi ( pourtant j'ai eu pleins d'occasions de 13 à 16 ans, ouais j'aurais pu me dépuceler à 13 ans mais j'étais une grosse merde j'ai rien oser faire )
Bref voilà ma vie, je sais pas trop quoi faire surtout que maintenant je suis à la campagne dans un village de 800 habitants , donc je vois aucun jeune je peux même pas aller sympathiser. J'arrive pas à sortir de ma coquille, je suis toujours renfermé sur moi même , un peu moins mais ça me bloque quand même
à partir de demain je vais commencer le programme insanity pour perdre du poids car ça me complexe vraiment, je suis gras du bide, j'ai du gras partout, ça me complexe vraiment trop et je sais que quand je vais perdre ces kilos en trop ma confiance en soi va être booster d'un coup
Si t'as des conseils à me donner je suis preneur
putain j'ai beaucoup écris
bonne lecture
Vous êtes sérieux à vous entrainer pour ça?
ça vous sert à quoi putain
Cette frustration
ça se voit que t'es un nul dans la vie de tout les jours
Miskine pour toi khey
Et si t'arrives pas à la faire jouir avec un cuni c'est soit toi qui est vraiment à chier
soit ta copine à un soucis
Le 26 janvier 2017 à 14:53:53 fmlaisban a écrit :
Le 26 janvier 2017 à 14:53:21 PuffCaddy a écrit :
Ptin vous etes vraiment nula 15 ans je faisais déjà jouir des filles
Oui et a 5 ans et demi tu tournais ton premier film de cul avec tes 23cm
T'es nul t'es nul c'est tout putain
Tu crois vraiment faire jouir ta partenaire en al bourrinant ?
espèce d'attardé va
Ptin vous etes vraiment nul
a 15 ans je faisais déjà jouir des filles