Et qui dégage les publicités dans le bas et qui consacre le haut de la page au jeux
Retour a une page qui ressemble dorénavant a un site de jeux vidéo
Je peut vous dire qu'avec l'arrogance, la provocation facile et le sentiment de toute puissance qu'ils avaient en voyant les visiteurs ramper pour acheter malgré le fait qu'ils les insultaient gratuitement, que ce changement ne provient pas d'un regain de conscience.
C'est près de 20 millions d'euro que webedia a étalé pour atterrir sur l'écho plate-forme amazon et pour webedia tout a toujours été une question d'argent.
C'est qu'un pré-sentiment, mais c'est comme s'ils cherchaient a cacher quelque chose
C'est comme s'ils avaient supprimé toute leur frasques, toute leur trappes commerciales, fausses promotions, fausses pénurie, articles mensonger et titres sales enfin d'en effacer les traces
C'est comme si webedia avait donné l'ordre d'effacer le passé et de faire en sorte qu'en "apparence", jv "ai l'air" d'un site donc le sujet principale est le jeu vidéo.
Je mettrais une de mes couilles a épluchés qu'ils ont été épinglé et qu'ils cherchent a se laver de toute accusations et a sauver les meubles
Jusqu'alors, les spéculations concernant les motifs de la perquisition chez Trump penchaient davantage en faveur de l'implication de l'ancien président dans l'assaut du capitole, en janvier 2020. Mais l'article du Washington Post explique que cette «perquisition inhabituelle» est surtout liée à «la profonde inquiétude des responsables gouvernementaux» face à la possibilité que des informations nucléaires «tombent entre de mauvaises mains».
Google n'a pas le droit d'exiger votre numéro de téléphone pour l'utilisation d'un de leurs services
Google ne l'exige pas a l'inscription et vous pouvez en faire omission
Mais
Google invente des fausses attaques informatiques, des fausses menaces et ce sur tout les comptes donc les informations personnels n'ont pas été rempli
A ce moment, en suspicion de fraude, ils peuvent vous exiger vos informations personnels
Et tout les comptes non rempli tombe un jours ou l'autre en blocage pour suspiscion de fraude
Moscou a condamné jeudi une résolution adoptée par le Parlement letton qualifiant la Russie d'"Etat soutenant le terrorisme".
"Comme il n'y a aucune substance, sauf une xénophobie féroce, derrière cette décision, il est nécessaire de considérer que ces idéologues ne sont rien d'autre que des néo-nazis", a réagi sur l'application de messagerie Telegram la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.
https://www.kaotic.com/video/03e3d25c_20220810080422_t
Quelqu'un a surement du accrocher sa prise en passant l'aspirateur
Les petites tapettes américaine qui vont se cumuler dans les murs des prisons américaine pour crime d'homoxualité, quelle délice
Alors au cachot les pd
Dans une interview accordée à la télévision américaine, le procureur général du Texas s’est dit favorable au rétablissement d’une loi interdisant la sodomie, dépénalisée depuis 2003 aux États-Unis. La législation texane visait exclusivement à bannir les relations homosexuelles.
Interrogé par la chaîne d’information en continu News Nation ce mercredi 29 juin, le membre du parti Républicain et du mouvement libertarien Tea Party, a ainsi laissé entendre qu'il serait parfaitement à l'aise de soutenir une telle interdiction, afin de rendre illégal les relations homosexuelles. « Oui, écoutez, mon travail consiste à défendre les lois de l'État, et je continuerai à le faire », a déclaré l’ex-sénateur, avant d’ajouter : « c'est mon travail en vertu de la Constitution, et je suis certainement prêt et capable de le faire ».
The ascent,v-rising, grim dawn
Ni no kuni 2 sniper elite 5, max payne 3
Coupable de pas s'être suicidé avec lui
Repéré alors qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité, cet homme de 51 ans avait abandonné son véhicule pour tenter de fuir en se jetant dans la Sarthe. Deux militaires, qui se sont précipités vers la berge et ont appelé les secours, ont été placés en garde à vue. Ils seront accusé de meurtre
Haha
hoho
Qu'est-ce qu'on rigole a foutre la vie des gens en l'air comme ça
Et s'il n'y avait plus d'allah ?
Et si tout ceux qui appelaient a tuer ou qui tuent au nom d'allah, ne le faisait plus au nom d'allah mais au nom de dieu ?
Et si pour maquiller l'origine des futures attentats en sol français, nous désertions le nom d'allah lorsqu'il est mentionné et que nous le remplacions par Dieu pour en cacher l'origine.
----------------
Selon les témoins, l’assaillant avait évoqué avoir agi au nom de Dieu au moment de l’agression. La victime, médecin militaire, venait chercher ses deux enfants.
La piste terroriste avait été écartée. Le 10 mai, devant le groupe scolaire privé catholique Sévigné situé dans le 13e arrondissement de Marseille, un homme connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, armé d'un couteau, s'était jeté sur un parent d'élèves venu chercher ses deux enfants scolarisés en maternelle et en primaire. Touché au thorax, d'autres sources évoquent une plaie à la gorge, le pronostic vital de la victime était très engagé. Il est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi des suites de ses blessures.
Des témoins ont rapporté que le suspect a dit avoir agi au nom de Dieu, qu'il était très agité et avait tenu des propos délirants, appelant à Dieu et au diable. Le Parquet national antiterroriste (Pnat) ne s'est pas saisi. Des sources policières locales s'étonnent alors que l'acte terroriste n'ait pas été retenu, au regard du profil de l'agresseur de nationalité française. Néanmoins, la perquisition n'a pas apporté d'éléments corroborant une piste terroriste.
Un petit problème de voiture
https://www.kaotic.com/video/4b2ff92c_20220525080053_t
Comme c'est pas de chance
Il faut toujours garder les bras a l'intérieur de sa bagnole et garder une vitesse supérieur de 20 kilomètres heure durant ce type d'attraction
Surtout ne pas donner de cacaouettes ou de fruits jaune légèrement recourbé aux animaux et bien penser a barré ses portières et a ne pas venir en décapotable
Tout ceux qui ne respectent pas ces consignes s'exposent a de graves conséquences
Purge Woke chez Netflix : Les derniers licenciements du géant du streaming ont ciblé des membres de son personnel faisant partie des plus ardents Défenseurs de la Justice Sociale et qui travaillaient sur des contenus originaux concernant des communautés marginalisées.
Netflix a licencié 150 employés mardi, dont beaucoup travaillaient à la création et à la promotion de projets axés sur les communautés marginalisées
L'entreprise a également licencié près de 70 employés travaillant pour ses équipes de médias sociaux et d'édition, dont Strong Black Lead, Golden, Con Todo et Most, qui s'adressaient tous à des communautés marginalisées.
Le géant du streaming en difficulté a déclaré que les licenciements avaient eu lieu dans un contexte de "ralentissement des revenus et de baisse du nombre d'abonnés".
Les licenciements ont une fois de plus ciblé les membres de la branche contenu de Tudum, quelques semaines après avoir licencié des dizaines de personnes de ce département en avril.
La récente suppression de 290 postes par Netflix a visé un grand nombre des travailleurs les plus actifs de l'entreprise, qui sont des combattants prolifiques de la justice sociale sur les médias sociaux, a-t-on affirmé.
Selon Variety, le service de streaming en difficulté a mis un terme à plusieurs projets qui visaient à aborder les questions raciales et LGBTQ, et a licencié les divers employés qui travaillaient sur ces projets et en assuraient la promotion.
Alors il serait peut-être temps de s'en servir
Infiniworld35
Infiniworld35
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 janvier 2022 à 05:44:59
10 g de quoi de farine de sucre
S'il pose ce genre de question ce n'est certainement pas le genre de mec a acheter pour 10 g de blanche
C'est un fumeur de shit
5000
Ils sont 100,000 massé aux portes de l'ukraine
Qu'est-ce que 5,000 pecno pourrait faire pour arriver a changer la donne ?