Non les gars, le réel problème c'est ses histoires avec le gamin de 14 ans qui se branle devant sur Discord, et ça il l'a avoué lui même.
Le réel problème c'est son fantasme sur des meufs entre 9 et 14 ans, sous prétexte qu'elles font partie d'un univers (le sien) qui n'a pas les mêmes règles que notre univers à nous (la réalité quoi), mais pour autant, si la fille de 9 ans est reine des enfers, c'est ok de vouloir coucher (pour ne pas dire le v-word) avec elle.
Est-ce qu'il est réellement tellement à fond dans son univers ? Est-ce que c'est pour lui une façon de justifier ses fantasmes pour en parler librement ? Est-ce qu'il est réellement taré ou juste taré et malin ? Je sais pas le quel est le mieux.
Mais ça change pas que ce type est un déchet, clairement.
Le 16 juin 2020 à 16:09:59 podejal a écrit :
Le date cinema, ce classique :
On était allé voir le Joker (le dernier) et le feeling passait grave bien on venait de manger ensemble
Dans la pénombre on était proches, on se chatouillait bref les classiques
Je me rappelle qu’elle s’est mise à me sucer (?) le doigt a un moment, c’est là que j’ai compris que c’était open bar pour moi
On a fini par s’embrasser sur la scène où il plante la paire de ciseaux dans son pote (oui ça a participé aux bons souvenirs), ça giclait de partout je voyais du coin de l’œil mais elle était trop agréable, on a continué comme ça jusqu’à la fin, si bien que j’ai dû aller le revoir pour comprendre le film
Beau gosse