Le 07 mai 2016 à 11:14:20 homard11 a écrit :
imaginez l'auteur se fais participer avec un secondaire, et se fait gagner tout seul, pour nous donner l'espoir et avoir ses topic rouges
Au pire on sait déjà que c'est juste pour avoir du rouge son topic
Le 30 août 2015 à 13:53:42 Prince-Jean a écrit :
Le 30 août 2015 à 13:51:00 PhilippeleBon a écrit :
Je plains les enfants végétariens obligés de ne pas manger de viande (!!!), difficile pour eux et pour leur santé c'est pas top+10000. J'avais jamais pensé à ça, les végétariens vont-ils jusqu'à imposer leur putain de repas à leur gosses ?
Parce que les parents qui t'imposent de manger de la viande à chaque repas n'imposent pas leur régime alimentaire, peut être ?
Le 21 août 2015 à 22:26:14 R-Hammond a écrit :
Essaye d'y aller avec quelqu'unJ"avais la flemme de me bouger seul puis maintenant que j'y vais avec un voire 2 potes je suis 10 x plus motivé à y aller !
Et en plus je trouve que c'est beaucoup mieux de courir à 2 pour s'encourager et s'accrocher !
Je suis totalement d'accord, mais bon avec les potes c'est mort déja car je vais déménager prochainement.
J'ai essayé d'entraîner mon chéri, mais je crois qu'il est encore moins sportif que moi.
Si je dois être motivée pour deux, ça risque de m'user. Il m'a dit qu'il essayerai bien à la rentrée, mais bon..
Ce topic tombe à point pour moi je crois.
Je suis en surpoids (>70gks pour 1m60) et l'année dernière je me suis lancée corps et âme dans la CAP avec la ferme intention de devenir ultra bonasse. J'ai couru environ 2/3 mois, moi la 0 du sport, le niveau négatif de al sportive. Je suis passée de 17mn de course au bord du malaise à 4/5km assez facilement à raison de séances tous les 2 jours.
Malheureusement j'ai tout lâché du jour au lendemain, en m'inventant des excuses comme "j'ai trop de travail" etc. C'est dommage car je commençais à apprécier, et à ressentir des effets intéressants, être moins essoufflée, une petite amélioration de la silhouette. Et le plus important : je me sentais vraiment en forme et je mangeais mieux presque naturellement.
Aujourd'hui j'ai envie de reprendre mais j'ai tellement peur de "l'échec", d'arrêter une nouvelle fois que ça me paralyse. J'ai tout ce qui faut, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à remettre mes pompes et à passer la porte. J'ai peur d'être encore nulle.
Des conseils les kheys ? (sorry pavé )
Le 04 juin 2015 à 15:41:51 Tamaskan a écrit :
Je possède tout ça et j'ai pas l'impression que ce soit si rare.
Le problème je dirais, c'est qu'on a pas forcément la chance de tomber sur la personne qui nous correspond vraiment. Des personnes possédant des qualités il y en a plein, des personnes avec qui l'on est véritablement compatible, il y en a moins.
This