Le 14 novembre 2021 à 19:04:32 :
Non mais l'erreur principal c'est pas le Japon ou le boulet italien incapable de gagner la Grèce.Non la cause principal c'est d'attaquer l'urss sachant qu'il y avais un pacte de non agression.
Hitler aurais du attendre de régner sur l'Europe entière et sur l'angleterre avant d'attaquer l'urss !Non mais tellement mégalomane et euphorique qu'il se pensais invincible et a donc pris le risque d'une guerre sur plusieur front.
Il n'avait pas le choix : les usines de Sibérie étaient sur le point d'achever le grand réarmement de l'armée rouge qui allait les rendre tout puissant.
Non le vrai problème, c'est l'idiotie des italiens, véritables bons à rien qui n'ont jamais rien réussi.
Le 14 novembre 2021 à 16:50:32 :
Le 14 novembre 2021 à 16:46:42 :
Le 14 novembre 2021 à 16:44:59 :
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque annéeIl y a bien des milliers de cinéastes aussi médiocres que le gros Hitchcock, seulement je ne vois pas ce que ça a de pertinent ici.
Et en quoi Hitchcock est médiocre donc?
Quel est le rapport avec le sujet ? Aucun, si tu ne sais pas y répondre, reste dans l'abîme des drapeaux fantômes.
Le 14 novembre 2021 à 16:51:21 :
Ayaaaa, les études "acharnées" en cinéma, je rêve, les études de ton frère sont le loisir des autres
D'où le plus ou moins. Décidément, tu lis bien mal.
Le 14 novembre 2021 à 16:50:09 :
Le type a un master en cinéma et tu t'inventes toute une fiction méliorative comme si les évènements t'étaient dus, ce style pompeux et désagréable d'un ignare qui veut se grossir socialement, l'OP tes parents sont des petits-bourgeois bien établis non?
Pas du tout, ils sont enseignants mais quel est le rapport ?
Le 14 novembre 2021 à 16:44:59 :
T'as cru ton frère c'était Hitchcock ?
Y'en a des millions comme lui chaque année
Il y a bien des milliers de cinéastes aussi médiocres que le gros Hitchcock, seulement je ne vois pas ce que ça a de pertinent ici.
Le 14 novembre 2021 à 16:43:55 :
Et toi, tu fais quoi ?
Ce n'est pas le sujet.
Voilà maintenant quelques années qu'il a obtenu son master de cinéma et, après plusieurs longs mois difficiles à vouloir réaliser des métrages artistiques, il prostitue ses talents à la publicité capitaliste.
Alors qu'encore hier, je le voyais comme le digne successeur de Rossellini, Hippler ou Harland, j'ai désormais bien du mal à le regarder dans les yeux, tant la varicelle bourgeoise a dévoré son visage.
Il s'étourdit de femmes faciles et l'argent lui brûle les doigts : la vie nocturne est devenue sa drogue. J'ai l'impression de voir Alain Leroy quelques années avant d'être filmé par Louis Malle.
Alors certes, son cinéma n'avait ni présent ni futur, car la pellicule animée projetée ne correspond plus à notre époque. Seulement, ne peut-il pas évoluer autrement ?
Il a tout de même une certaine maîtrise grâce à ses cinq années d'études, plus ou moins acharnées, et pourrait aisément s'en servir pour toucher un plus large public sur les réseaux modernes.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.