Messages de Khiramu

Pour avoir plusieurs profs dans mon entourage, je confirme que les voir tout le temps en vacances ou en train de sortir me conforte dans l’idée qu’ils gagnent bien assez.
Leur seul argument quand on évoque le sujet c’est: « t’avais qu’à faire prof » :sarcastic:
Je valide les propos de l’auteur.
Pour juste du sexe c’est ok (et encore) mais sinon c’est le crash assuré.
Salaire lissée sur l’année donc normal + 28 h de cours semaine (et encore, ça peut être moins si t’es prof de lycée ou de collège) + 2 mois vacances été, les ponts, les semaines de vacances toutes l’année, etc…
L’excuse de je prépare mes cours ça marche la première année mais après tu reprends les mêmes que les années d’avant. Et pour la pénibilité du travail, la seule contrainte c’est les élèves chances mais bon mérité vue que la plupart vote à gauche.
Dire qu’on a perdu aux JO à cause de sa couleur de peau alors que plein de champions noirs ont été consacrés…
Du coup quand on gagne c’est grâce aux talents mais quand on perd c’est à cause de la couleur de peau? A vomir.
Et dire que mes impôts ont payé ce genre d’émission de propagande ouin ouin :bravo:
Et dire que dans ma période étudiante je voyais les bourses de les camarades partir dans des macbooks, des coktails à 10 balles ou dans des voyages… alors 800 euros j’ose même pas imaginer :)
Déjà que les universités sont quasi gratuites en France, toujours plus!
Après je sais que pour une minorité ces 800 euros seraient une bénédiction et contribuerait à former dans de bonnes conditions des étudiants brillants. Mais soyons honnêtes, dans l’immense majorité ce serait de l’argent jeté par les fenêtres pour des branleurs et des déchets :ok:

Le bruit des gros porcs qui ne savent pas manger sans faire de bruit :malade:
Ces sous êtres sans éducation qui vont te chercher le pop corn au fond de leur pot en grattant alors qu’il est encore plein :malade:
Leur putain paquet de bonbon qui te sort du film toutes les deux minutes parce que bouboule veut sa dose de sucre :malade:
Sans oublier ceux qui ne peuvent pas s’arrêter de parler pendant 2 heures, qui se sentent obliger de commenter le film tout le long.
Et bien sûr comment oublier ces bandes de jeunes, de chances qui viennent dans la salle pour faire tout sauf regarder un film.
On pourrait encore citer ceux qui tapent dans ton siège en bougeant toutes les deux secondes mais bon la liste est déjà longue on va s’arrêter.

Bref perso le ciné a presque réussi à me dégoûter de l’être humain :ok:

Le 13 décembre 2021 à 21:56:20 :

Le 13 décembre 2021 à 21:55:05 :
Hearthstone, j’y jouais depuis la bêta. J’ai bien du dépenser pour plus de 2000 balles dans ce jeu depuis 2013. Heureusement que j’ai arrêté depuis :hap:

Le genre d'enfoiré à spam paladin secret? :noel:

Une des métas les plus dégueulasses que j'ai connu, je crois que j'avais fait une mini pause à ce moment là :noel:
Mais la classe de cette carte :ouch:

Hearthstone, j’y jouais depuis la bêta. J’ai bien du dépenser pour plus de 2000 balles dans ce jeu depuis 2013. Heureusement que j’ai arrêté depuis :hap:
Pour avoir été en fac avec une majorité de gauchiste, je confirme qu’a partir du moment où un mec osait montrer ses convictions de droite il était huer et considérer comme un pestiféré. Le vivre ensemble c’est juste si tu penses comme eux :)

J’ai côtoyé el famoso précarité étudiante pendant mess études, voici un bref resumé:
- les bourses étudiantes qui passent dans les MacBooks et les derniers iPhones
- les fameux fins de mois difficiles de ceux qui te prennent des mojitos à 10 balles quand ils sortent dans des bars
- les weeks ends et semaines de vacances à Londres, Rome etc alors que ça se plaint de ne pas avoir de thune H24
- les abonnements ciné, Netflix en plus des petits achats plaisirs shopping :)

Moralité: donner des cours au lycée de comment gérer son budget résoudrait déjà une grande partie du problème :ok:

Une fois de plus si les mecs arrêtaient de jouer les cow boys et arrêtaient de vouloir résister à un contrôle de police on en serait pas là. La police t’arrêtes, tu obéis c’est tout. Si t’as rien à te reprocher tu t’en fous et si tu veux faire une réclamation tu le fais après.
Ça joue les chauds et après ça vient se plaindre des violences policières. On marche sur la tête…
Perso ce qui est sûr c’est que si je suis chef d’entreprise je recrute que des mecs. L’enfer que c’est de travailler avec une équipe de femmes, les arrêts maladies à répétition, les histoires, l’hypocrisie ambiante. Non merci.
A part ceux qui n’ont aucune notion d’économie et qui vivent dans le monde des bisounours, qui peut croire à ça?
Je suis pour si les hommes obtiennent un remboursement du surplus de calorie qu’ils ont besoin par rapport aux femmes :ok:
Déjà investi dans le 12 et quelle merveille. Quand je vois ceux avec un Android :malade:
J’ai vécu 8 ans à Paris pour mes études… depuis que j’ai déménagé je revis. A part pour des formations, plus jamais j’y fous les pieds. Entre les transports, l’odeur, le type de population, la sécurité, les prix, la gestion douteuse de la ville,… bref rien ne va.
Plus jamais.
Les deux sont en torts, le mec abuse avec son téléphone mais l’autre en trottinette le colle de ouf. C’est pas pour rien qu’il y a des distances de sécurité.
Les pourboires Uber Eat
28/08/2021 14:03
Perso je commande juste quand j’ai des grosses reducs de 8 ou 12 euros. Je comprends pas ceux qui paient plein pot, faut vraiment être con ou avoir trop d’argent à dépenser…
La grande majorité des pays d’Afrique, et tous les pays d’Asie surpeuplés et sous développés genre l’Inde, le Pakistan,…
T’as beau être pour ou contre l’immigration peu importe, faut vraiment être de mauvaise foi pour nier un fait que même Melenchon a reconnu.