Messages de Leoltin
Quelqun aurait le message ou un gars explique au nouveau gars de son ex par un théorème mathématique qu'il boit goulument son sperme
La politique = récupérer des faits du quotidien et y apporter des responses.
Un golem se croyant journaliste
1m76 c'est dans la moyenne.
En dessous d'1m70 tu es automatiquement >6/10
Tu en as comme conV qui se réclame plus d'une blanchité que de la France pour mieux le faire passer
L'ukraine à 0 capacité de projection
Des murs de golem feront l'affaire
être riche = QI + Travail + capital culturel + capital hérité + opportunité
Je condamne les violences
Dans un débat tout les arguments et toutes les paroles ne se valent pas 90% des personnes de l'émission (delormeau/castaldi/verdez...) sont des pitres.
TPMP conserve l'idée que tout le monde et que tout les arguments se valent dans un débat ce qui est faux.
De plus ils participent par le rire à un relativisme sur des sujets sérieux, hanouna l'incarnant.
Justement elle donne la parole à ceux qui devraient fermer leurs gueules et écouter
Raisonnement de bourgeois hors sol va vivre en Afghanistan et tu vas comprendre pourquoi les frontières et la différenciation existe.
J'écoute du reggae en votant zemmour des questions ?
Le seul problème de la gauche c'est qu'elle n'est pas dans le réel. Les hommes sont inégaux sexuellement, en terme d'intelligence, ou sportivement.
Et ces différences se transmette statistiquement à ses enfants.
Des moches et low iq vont statistiquement pas enfanter de bg 140 de qi.
Dire que les hommes sont égaux, ou vouloir que les hommes soient égaux c'est avantager les moins bons et faire croire aux nuls qu'il existe une cause extérieure à leurs faiblesses.
Les hommes ne sont pas egaux par nature et ne veulent pas être égaux.
La Russie est isolée depuis 2014 khey. Ils avancent militairement c'est indéniable. Les forces entraînées ukrainiennes vont être de plus en plus rare les forces entraînées russes de plus en plus nombreuses.
Il y a des pays qui ont une diplomatie pragmatique et pas biaisée par de l'idéologie. A part l'occident personne en a rien à foutre de l'Ukraine.
La seule possibilité de paix durable passe par l'Europe et non pas par l'OTAN.
Il faudrait une refonte de l'UE, des pays qui la compose une Allemagne moins proche des états-unis, la mise en place d'une 3e voie diplomatique européenne.
Aujourd'hui l'Europe et la Russie s'attaquent à coups de sanctions économiques pour des problèmes liés à l'OTAN.
L'UE n'a RIEN à voir avec ce conflit.
L'Ukraine a été poussé en partie par les USA à se détacher de la Russie. Qui a donc légitimement annexée la crimee pour des raisons stratégiques évidentes.
Mais l'Europe n'a rien à voir avec cette guerre, l'Europe et l'Ukraine paient les pots cassés de l'impérialisme russe et américain.
Néanmoins Poutine avec cette invasion et ces conséquences diplomatiques ne peut plus reculer ce qui va eloigner l'Europe et Poutine de l'appaisement.
On va finir avec une victoire russe sur le plan militaire une défaite diplomatique de l'Europe et de la Russie et une victoire diplomatique des américains qui légitiment l'OTAN.
La paix va être dur à établir pour la Russie.
Je pense que là ou un rattachement sous forme de république type Tchéhenie, allant jusqu'au séparatiste russe de Moldavie et avec une partie plus européenne "indépendante" au nord était inimaginable il y a quelques semaines, on pourra assister selon l'ampleur de la victoire et de la résistance des ukrainiens à un partage de l'Ukraine.
La Russie ne sortira pas de cette guerre sans avoir eu les républiques séparatistes, leurs élargissement, le retour en arrière de la diplomatie ukrainienne et des liens économiques, diplomatiques et surtout militaires avec l'Ukraine.
L'armée régulière ukrainienne ne peut pas défendre le territoire face à des troupes russes mieux équipés et entraînés.
Ils peuvent cependant défendre des villes et harceler les russes
Par contre poutine ne peut pas annexer simplement l'Ukraine.
Il va organiser un référendum très très démocratique dans les républiques séparatistes qui par un pur hasard se rattacheront à la Russie.
Néanmoins même si il renverse le pouvoir ukrainien une guerilla rendra impossible toute forme de gouvernement pro russe sur le long terme.
L'Ukraine ne pourra pas rejoindre l'UE dans un état de "guerre civile" et ça m'étonnerait qu'elle rejoinne le NATO face à la puissance nucléaire russe.
Je pense que les seuls gagnants de cette affaire sont l'oncle Sam et Xi Jinping qui avec cette émergence de tension justifient leurs alliances militaires et l'augmentation de leurs budgets.
Je pense vraiment que beaucoup ici fantasment la puissance de la résistance ukrainienne.
Pour l'instant les troupes envoyées par la Russie sont peu entraînés, équipées avec de l'armement obsoléte.
C'est complètement normal que les ukrainiens arrivent à détruire des chars obsolètes, des T70 dans des configurations de guérilla avec de l'équipement anti char.
Par contre ils seront incapables d'arrêter des divisions aguerris au combat, avec de l'armement de qualité.
Il est impossible pour les ukrainiens d'arrêter du T90 avec un appui aérien et des troupes russes entraînées qui encercleraient et isoleraient les troupes ukrainiennes.
Pour l'instant la Russie n'a pas encore engagé ses meilleurs troupes, les fronts est et sud sont déjà percés sur de nombreux points. Il est illusoire de croire que des milices ukrainiennes puissent contenir une armée régulière mieux équipée en terrain dégagée.
L'encerclement est inévitable pour les villes stratégiques ukrainiennes.
Reste à connaître la détermination des pouvoirs ukrainiens le moment où ils vont céder face au siège de Kiev et la pression militaire russe sur le sud/est du pays