Le 17 juillet 2021 à 00:49:49 :
Le 17 juillet 2021 à 00:38:01 :
j'imagine que d'autres comme fois se feront livrer les courses, même vacciné j'aime pas devoir attendre mon tour, et montrer mon pass pour juste rentrer faires mes coursesLes gars je répete ca concerne apparemment QUE LES CENTRES COMMERCIAUX ! PAS les SUPERMARCHE ou le superette du QUOI.
C'est sûr qu'en terme de "qualité des aliments", un Aldi ou un Lidl rivalise avec un Leclerc
Le mieux reste les poules les oeufs et les fermes autours mais peu ont accès à ces circuits, donc vont devoir aller acheter de la moins bonne qualité.
La racaille mondialiste croit que la révolte et la guerre civile qu'ils vont déclencher sera sous leur contrôle.
Pas envie d'arriver aux côtés de Mélenchon le traître Républicain anti-France et anti-français ou de Phillipot le remplaçant de Flambi Hollande.
C'est où pour les
On parle du Nouveau Ordre Mondial qui se met en place si vous n'avez pas compris.
Je vais remplir le coffre de nourriture pour plusieurs jours etc.
Le 17 juillet 2021 à 00:28:11 :
Deagel ne predisait pas tant de mort que ça. Je crois qu'on était bien en dessous des 50% sur la population mondiale, mise à part l'anglettere, usa et allemagne qui prennent cher. La on va largement dépasser les 50% de vaccinés dans le monde, ça risque d'etre pire que ce que deagel predisait. Plus les morts dans les guerres, famines, etc...
Entre 40-90% de la population totale oui, les variables sont difficiles à prévoir tant le nombre de cause de dépopulation massive existe aujourd'hui.
Le 17 juillet 2021 à 00:25:04 :
Et pour ceux qui n'ont pas pris le vaccin, quand peut on esperer retrouver la paix?
A la mort, la pendaison, la traque des commanditaires de ce plan mondial.
La scientifique en cheffe de l'OMS en Inde est en prison et risque la peine de mort, peut-être un commencement d'une très longue série.
1)
Donc si j'ai compris,
-Alésia : Rassemblement de Mélenchon Franc-Maçon de la Loge du Grand Orient de France là où il ne se passera donc rien.
-Palais Royal : Philippot le tout mou là où il ne se passera rien non plus, ils vont chanter et marcher bien tranquillement.
République : Les autres citoyens mais enfermer et nasser sur la place dès le début.
2)
Du coup c'est où que ça se passe concrètement.
Comment est-il possible que certains puissent passer les checkpoints de Police avec des cagoules, des gants, des outils ou des cocktails molotov et ensuite se promener tranquillement au milieu de la foule qui est vêtue normalement en étant équiper de la sorte, j'ai du mal à comprendre comment.
3)
Sinon rien de prévu de concret autre que faire joujou avec la Police et la Gendarmerie, brûler des poubelles ou casser des vitrines, bien loin des mondialistes, européistes, enfermistes, génocidaires du Nouveau Monde.
Comme d'habitude donc, il n'y aura rien ?