Je suis en IDF et moi aussi je me suis senti mal avec la chaleur j'ai dormir en plein après midi je viens de me réveiller
Le genre de truc que je ne fais jamais
Mais quand on m'a retiré une dent de sagesse du haut on m'a prescrit plein de médocs j'ai rien pris car j'avais pas mal et au final tout s'est bien passé.
J'ai juste acheté une brosse à dents post-opératoire en pharmacie.
Le 19 juillet 2021 à 15:47:04 :
Le 19 juillet 2021 à 15:46:00 :
Le 19 juillet 2021 à 15:44:14 :
Le 19 juillet 2021 à 15:39:05 :
Le 19 juillet 2021 à 15:38:34 :
Le 19 juillet 2021 à 15:37:07 :
Le 19 juillet 2021 à 15:35:13 :
Mais en vrai, étant donné que c'est illégal, comment vont-ils faire ?Pas illégal en pleine pandémie
Nan illégal, ce sont des amateurs, la constitution interdit l'obligation (directe ou indirecte, et obliger pour travailler c'est bien une obligation indirecte) la prise d'un traitement expérimental. Il l'est encore 1 an et demi environ, dans cette phase.
Donc ça ne passera jamais .
Il est pas obligatoire, suffit de ne pas travailler
Travailler sera considéré comme essentiel par le conseil constitutionnel, pas comme aller à un stade de foot, donc je ne vois pas comment cela peut passer . Comme aller faire ses courses, aller à la poste, etc .
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que cela passe en l'état le passe sanitaire. Il faut savoir que le restaurant / bar / terrasse peut être considérer une rupture d'égalité sur une chose essentielle, et que rien (et c'est le cas) ne justifie cette ségrégation, et que cela est "le rendre obligatoire de fait".
Je ne vois pas comment le gouvernement peut défendre qu'un mec de 25 ans (sans risque donc) qui va prendre un café en terrasse extérieure, y'a un besoin de santé public de lui exiger un passe sanitaire, et donc de l'obliger à se vacciner pout ça .
Après, certains osent tout, c'est le cas de ce gouvernement, rappelez-vous, votez ce que vous voulez mais pas ces gens .
La plus grosse activité du conseil constitutionnel, je me demande si c'est pas sous Macron
croire que le conseil constitutionnel protège quoi que ce soit
regardez ses membres vous allez être surpris
https://www.conseil-constitutionnel.fr/les-membres
On est dans la merde en effet
La SELECTION des IDIOTS se fera toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l'ABATTOIR
Un être humain, ou juif parce que oui pour moi c'est la même chose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png
"La sélection des idiots se fera toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir."
https://ausouffledelesprit.org/2021/04/15/la-selection-des-idiots-se-fera-toute-seule-jacques-attali/
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution [finale].
-Jacques José Mardoche Attali, 1981. Membre et administrateur du club du Siècle, membre du B'nai B'rith, "conseiller" des présidents successifs de la République française depuis Mitterand.
Serge Monast nous parle en 1993 de deux vaccins (doses ?) contenant chacun des cristaux liquides qui une fois combinés dans le sang permettent la réception d'ondes électromagnétiques (5g ?) afin d'obtenir un contrôle total sur l'individu:
La mort de Monast a été jugée suspecte. Selon certains, il aurait été assassiné en raison de ses enquêtes sur des sujets confidentiels et des informations compromettantes qu'il aurait reçues. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde
Le docteur Pierre Gilbert nous parle en 1995 de tempêtes créées par ondes EM (système HAARP ?), de pandémies créées volontairement afin d'imposer des vaccins qui contiendront tout ce qu'il faut pour que l'individu soit contrôlé par cristaux liquides:
Le 19 juillet 2021 à 14:31:52 :
Au moins t'a le chômage
Certes et j'en profite bien.
Mais faut savoir que les "Ils n'oseront jamais faire ceci ou cela" c'est se mettre le doigt dans l'oeil
Les gens qui s'offusquent vous ne comprenez pas comment fonctionne le rapport de force en France.
Un employeur vous donne de l'argent, par conséquent il peut cesser de vous payer d'un moment à l'autre sans aucune raison valable.
Techniquement il lui suffit de cliquer dans un logiciel de paie et vous ne recevrez plus d'argent. Point.
Après vous me direz "oui mais c'est illégal", sachez que tout ce qui est du ressort de la loi et du code du travail ne peut être revendiquer qu'en lançant une procédure prud'hommales contre votre employeur.
Tant que vous n'aurez pas lancé une telle procédure vous êtes à sa merci et vous n'avez aucun recours, quand bien même il s'agit d'un licenciement "parce que j'aime pas ta sale gueule".
Comprenez que les salariés sont à la merci de l'employeur.
Et pour ceux qui n'y croient pas, j'ai refusé le masque en août 2020 et ils m'ont viré pour faute grave en septembre 2020.
Bienvenue dans le pays des droits de l'homme.
Le 19 juillet 2021 à 13:18:40 :
on pourrait avoir d'autres sources qu'un site de propagande Russe ou des sites douteux inconnus au bataillonsans ça j'y crois pas
Parce que tu crois que les infos en France ce n'est pas de la propagande ?
Oubliez toutes les conneries qu'on vous a raconté depuis 1,5 ans.
Un vaccin sert à protéger contre un virus.
Si tu prends ton vaccin: tu es protégé donc tu n'as plus à t'inquiéter.
Si tu ne prends pas ton vaccin: tu ne représente pas un danger pour les vaccinés car ils sont protégés.
https://youtu.be/LZkG7iK38Co?t=310
Dans 40 minutes mon capitaine !