Le 12 octobre 2020 à 00:03:24 Etchebest2020 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 00:02:25 Puiserert a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 00:01:01 nausicaa75 a écrit :
Go pêche l'opUne superbe activité impossible à faire en région parisienne
De toute façon il n'y a rien a faire en plus en région parisienne que dans une ville comme la Rochelle
ok le débile
tu vas bientôt me dire que le maroc et l'algérie c'est meilleur à vivre que la france pcq y a + de soleil aussi ?
Triso ?
Go pêche l'op
Le 11 octobre 2020 à 23:57:59 Chauffagite- a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:53:29 Etchebest2020 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:51:43 Chauffagite- a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:48:55 Etchebest2020 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:47:39 Chauffagite- a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:44:16 Etchebest2020 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:43:38 Nonauxorties a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 23:41:51 Chauffagite- a écrit :
J'ai vécu dans plein de grandes villes de provinces et La Rochelle est de loin la meilleure.- Beaucoup de bars, de restaurants... dans un centre ville et un port idyllique.
- Une population majoritairement classe moyenne et riche, peu de cassos.
- Pas d'immigration, pas d'insécurité.
- Une des villes les plus ensoleillés de France (nofake y a un micro-climat exceptionnel)
- Rues propres, spacieuses, transports en commun bien organisés
- Grands évènements à l'occasion style Redbull Plongeon, Francofolies de LR, etc...C'est une ville de rêve, alors osef de ton Otacos.
C'pas une ville pour des gens qui vivent sur les réseaux/forums ouais, c'est au top la Rochelle
bon les touristes vous êtes chiants à force
si vous aimez tant la rochelle venez y vivre
Il a complétement raison, si t'es juste un déchet qui passe ta vie sur ton PC et qui aime pas sortir/voir des amis, clairement La Rochelle c'est une ville de merde
Bah, disons que j'ai eu ma dose de sortie avec mes potes sur Verdun.
En même temps tu veux faire quoi dans cette ville de mort à part prendre un café, aller au monoprix, faire un tour sur le vieux port et rentrer à la maison ?
Ah oui y a le méga CGR dont la séance est à 13€
Mais sinon à part ça concrètement y a quoi ? On a pas de bowling, on a rien
Tu peux faire des sports nautiques. Tu as des bars/restaurants de bonne tenue, quelques boites de nuit bien pas trop mal fréquentées sans cassos qui t'attendent à la sortie (sauf l'Oxford à la limite).
Tu as des plages sympas, Chatelaillon est pas loin.Stop mec t'as aucun recul ou esprit critique, tu sais pas apprécier la chance de pouvoir vivre dans un environnement propre, sans insécurité, sans cassos ou immigré partout.
Bon, mon petit gars. Ca fait 20 ans, je vis sur la Rochelle et je connais cette ville par coeur. Y a pas grand-chose à apprendre.
De quel sport nautique tu me parles ? A part une vieille piscine municipale ridiculement petite et un toboggan brisé, y a aucun service qui propose du sport nautique. Il faut vraiment aller loin de la Rochelle, mais le sport nautique t'y vas en été, pas en hiver.
Et arrête avec ta plage, vous avez quoi avec vos plages ? La plage c'est cool l'été, pas l'hiver.
En fait il est là le problème, ça fait 20 ans que tu vis à LR, t'as aucun élément de comparaison donc tu penses très naïvement que l'herbe est plus verte ailleurs
De quel sport nautique je parle ? Tu oses poser la question alors que t'es rochelais ?
T'as des activités de voile absolument partout avec toute sorte de bateaux , Les Minimes est le plus grand port de Plaisance d'Europe.L'hiver c'est morose partout putain c'est quoi cet argument de merde
Et ce que tu dis est faux, pour y avoir passé plusieurs hivers, il fait pas très froid et il pleut très peu à La Rochelle, c'est un hiver très cool. Y a quasiment jamais de température en dessous de 0, ça gèle jamais, putain comment tu dis de la merde.Je le répète, t'es au courant que la plupart des grandes villes de 150 000 hab de la même taille que La Rochelle sont pour la plupart full immigrés, full insécurité, sales ?
Tu réalises pas la chance que t'as de vivre à La Rochelle, j'ai beau argumenté ça rentre pas dans ta petite tête.
J'échange ma place a lille avec l'op sans vergogne.
Le 11 octobre 2020 à 23:53:09 Lingsho a écrit :
C’est très bien La Rochelle, je comprends pas du tout ton point de vue l’OP Si tu devais y rester pendant plusieurs années, alors là oui ça serait un peu chiant, mais pour quelques mois c’est vraiment le topC’est clean, calme, pas trop de cas sociaux, t’as la mer, la vie est pas chère du tout comparée aux grandes villes françaises... Alors oui c’est pas hyper vivant (surtout l’hiver) et y a pas énormément de taf, mais ça reste super agréable comme ville
Go pêche
Le 23 septembre 2020 à 08:43:15 Sans-Importance a écrit :
au niveau professionnelje suis littéralement Nul en tout, j'ai un pauvre diplôme commercial mais dans la pratique je suis nul, je suis pas intellectuel ni manuel ni social, je suis timide maladif, quand j'étais en stage je faisais que des bêtises et le travail était une véritable torture pour moi, je n'arrive pas à me concentrer ni à être appliqué au travail, je suis nul en langue, en informatique en relation sociale, en manuel. Bref je ne sais rien faire je suis chomeur, ça me dérange pas.
les inaptes et les incappables comme moi sont censés faire quoi? pourquoi les patrons et le monde de l'entreprise sont autant exigeants? on dirait qu'il leur faut des surhommes
Ah !
Le 06 septembre 2020 à 14:21:35 DDB30555 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:20:24 Nausicaa75 a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:18:41 DDB30555 a écrit :
Y a quelque chose qui cloche dans ce monde pour qu'autant de personnes soient devenues associables et que ce soit devenu un réel fléau. Il y a 100 ans, tu naissais dans un petit village de campagne, tu sortais dehors et tu n'avais qu'à sociabiliser avec ton voisinage, les gens étaient plus cool et il y avait moins d'incivilités, tu te mariais avec la fille du voisin et tu vivais avec jusqu'à la fin de tes jours, les choses étaient 1000 fois plus simples. Aujourd'hui, à cause de notre monde de vie urbain inscrit dans la mondialisation, tu es en compétition avec des milliers et des milliers de mecs, pour trouver un travail, une copine, un logement... et certains rechignent à participer à cette grande mascarade de masse et finissent sur le bas coté de la route, les relations sont de plus en plus superficielles et Éphémères, jusque dans les rapports amoureux, et ce n'est dès lors plus les associaux mais carrément tout le monde qui se retrouve frappé de solitude.Peeturbateur endocriniens (limitation du desir bio)
Castration éducatif
Rien que par ces deux choses...Exact, ce mode de vie malsain va mener à notre perte.
Perte peut être pas (il reste la technique)
Par contre vla l'état des population en 2100
Le 06 septembre 2020 à 14:18:41 DDB30555 a écrit :
Y a quelque chose qui cloche dans ce monde pour qu'autant de personnes soient devenues associables et que ce soit devenu un réel fléau. Il y a 100 ans, tu naissais dans un petit village de campagne, tu sortais dehors et tu n'avais qu'à sociabiliser avec ton voisinage, les gens étaient plus cool et il y avait moins d'incivilités, tu te mariais avec la fille du voisin et tu vivais avec jusqu'à la fin de tes jours, les choses étaient 1000 fois plus simples. Aujourd'hui, à cause de notre monde de vie urbain inscrit dans la mondialisation, tu es en compétition avec des milliers et des milliers de mecs, pour trouver un travail, une copine, un logement... et certains rechignent à participer à cette grande mascarade de masse et finissent sur le bas coté de la route, les relations sont de plus en plus superficielles et Éphémères, jusque dans les rapports amoureux, et ce n'est dès lors plus les associaux mais carrément tout le monde qui se retrouve frappé de solitude.
Peeturbateur endocriniens (limitation du desir bio)
Castration éducatif
Rien que par ces deux choses...
Le 06 septembre 2020 à 14:13:37 Dusha a écrit :
Ceux qui sortent qu’il suffit juste de se bouger le cul et qu’on a la flemme vous êtes juste comme elle, j’ai fait pas mal de sports, tenter d’aborder/sociabiliser/soirées, pris soin de moi etc... Rien, absolument rien, toujours une vie sentimentale du néant, et j’ai 26 ans donc je suis fini mon retard est trop énormeJe suis juste un ratage de la vie, la sélection naturelle me frappe et je suis condamné à crever seul dans mon coin
J'ai aucune vie sentimentale et le plus étonnant c'est que ça me fait rien
Le 06 septembre 2020 à 14:11:00 MohammedUchiha a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:09:20 GeorgeAdemo a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:02:51 CRIFLICRA122 a écrit :
Au risque de déplaire à certains il y a une part de vrai dans ce qu'elle dit.Si chacun d'entre nous, au lieu de rester sur notre PC, allait en soirée avec tout ce que ça implique (physique soigné, beaux habits), on finirait plus ou moins tous par baiser.
La vérité, c'est qu'on ne veut pas. On préfère tous passer nos soirées sur le PC plutôt que d'aller en boîte. On ne veut pas perdre notre temps à draguer. On ne veut pas se soûler en boîte tout en écoutant de la musique n*gre. On ne veut pas faire n'importe quoi et devenir un gros décadent. On ne veut pas s'abaisser à ça. Sans compter ce qu'implique d'avoir une copine en 2020: vous devrez céder à ses volontés et accepter de n'avoir aucune autorité sur elle sous peine de passer pour un macho sexiste arriéré et de la voire vous quitter. Dans ces conditions, inutile de chercher même à avoir une copine.
Ceux d'entre nous qui ont encore de l'honneur, préfèrent encore se passer de copine plutôt que de devoir se plier à ces conditions humiliantes à remplir pour d'une part obtenir une copine, et d'autre part la garder.
Nous ne sommes pas des chiens, donc nous n'avons pas de copine.
En attendant le retour du patriarcat blanc, nous préférons nous abstenir de sexe plutôt que de nous humilier pour en obtenir.
tu as raison sauf sur la dernière phrase, el famoso "retour du patriarcat W" te permet de terminer sur un message d'espoir mais IRL ressemble de plus en plus à une chimère...ça ressemble au personnage vaincu dans les films, qui disparait tout en criant "je serai de retour, je me vengerai", c'est classe comme sortie mais pas plus que le personnage ne peut ressusciter ou revenir d'une autre dimension, les W ne pourront faire leur retour en occident
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png Si tu t’interesse a l’histoire tu saurais que ce genre de societé decadente ou l’injustice regne ne dure jamais. Donc y a un espoir.
On sait ce qu'on pert, on sait pas ce que l'on gagne.
Personnellement je placerai cette "destruction de l'envie" dans un processus plus global de "machinisation" de l'homme.
Le 06 septembre 2020 à 14:07:33 Ventetmaree8 a écrit :
C'est mon cas perso, mais je suis loin d'être une généralité
Tu est loin d'être un cas isolé.
Au japon ils ont mm un nom pour ça : les homme soja.
Le 06 septembre 2020 à 14:05:20 LeFal a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 14:03:55 Nausicaa75 a écrit :
Mais là ou c'est intéressant c'est que l'envie n'est pas quelque chose de contrôlable (on ne décide pas de ce qu'on a envie, on le "gere" tout au plus)Donc qu'est-ce qui aurait produit ce deficit d'envie ?
Tout est déterminé khoya
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598304981-blackpill.png
Non personnellement j'y vois full facteur environnementaux. : perturbateur endocriniens, stress, castration par l'education, porno, etc...
Mais là ou c'est intéressant c'est que l'envie n'est pas quelque chose de contrôlable (on ne décide pas de ce qu'on a envie, on le "gere" tout au plus)
Donc qu'est-ce qui aurait produit ce deficit d'envie ?
Le 06 septembre 2020 à 13:59:53 -odesza- a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 13:51:28 Cestpasdtuu a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 11:41:29 Mbabaan a écrit :
Tout ceux qui se plaigne sur ce forum ils ont jamais vraiment faut des efforts sur le long terme, ou alors ils ont pas travailler les bonne chosesA part physique cas extrême (mais sur le forum comme dans la population mondiale, sa représente moins de 10% de personne)
Faire des putains d'efforts pour trouver l'amour bordel
On vit dans un monde de dingueBen c'est pas vraiment faire des efforts pour trouver l'amour en fait, c'est plutôt faire des efforts pour rencontrer des femmes et créer une relation avec, qui peut potentiellement se transformer en amour. Le truc c'est qu'on ne développe pas une relation avec une femme sans faire d'effort, rien n'arrive sans effort, ce n'est pas un dû.
Vous n'y êtes pas
La question de l'effort c'est après la question de l'envie.
C'est même pas une question de volonté qui vient elle aussi après.
Elle a assez raison.
Certe il y a une concurrence qui fait que, mais pour moi c'est pas le cœur du problème.
Le cœur du problème c'est qu'on vie une crise du désir
Le 29 février 2020 à 09:27:32 Fonteboy a écrit :
C'est honteux d'en arriver là...
On traite les symptômes, mais pas les causes.Et bien évidemment, ça votera PS ou bien ecolo aux prochaines élections...
L'erreur est humaine... mais persévérer est diabolique
Le 29 février 2020 à 09:22:33 FromProlo2Lamb0 a écrit :
Le 29 février 2020 à 09:19:35 Planete_Forum a écrit :
Plutot que de corriger un seul vrai problème, on demande aux citoyens honnêtes de vivre caché comme des ratsMesdames, messieurs, voici la France voulue par la gauche bobo
Non mec c'est juste des conseils avisé.
Par exemple je vais t'en donner un. Meme si le feu piéton est vert, regarde à droite et à gauche, ca te sauvera la vie.
Et oui, ca a beau être interdis, t'as (je suppose) pas envie de verifier si le gars va griller ou non le feu. (Et mourir au passage).
La c'est pareil. On te conseille juste pour pas te faire niquer. Tu peux pas faire grand chose d'autre.
Assez d'accord, il y a la "macro" (donc le choix politique) et la "micro" (le fait d'être conscient d'être dans un environnement et pas dans sa petite bulle).
J'hallucine parfois du degrès de "déconnexion" de certain urbain, type fille la 20éne avec écouteur sur la tête qui n'est absolument pas à l'écoute de son environnement.
Tourcoing qui est plus safe que Nante