Une 2000 qui organisait une soirée avec 40 personnes, je connaissait personne j’étais invité par le pote d’un pote.
Dès la première bise quand elle s’est présenté comme hôte j’ai compris ce qu’elle voulait.
30 minutes après mon arrivée on s’embrassait dans la cuisine, on se parlait quasi pas et des qu’on se croisait y’avait une tension sexuelle qui montait. Quand tout le monde est parti je l’ai déboîté elle m’a dit qu’elle avait pas niqué depuis un mois elle en pouvais plus.
Pas super bon coup + 5/10 évidemment, mais je m’attendais à tout sauf à ça en allant a la soirée
Putain en vrai on devrait faire nous meme le film avec toutes les idées qu’il y’a
Kad qui est persuadé que sa fille a le coronavirus et qui reste à 5 mètres d’elle pendant deux semaines
Bordel je viens de finir l'épisode. Je suis SUR.LE.CUL.
Quelle puissance, j'ai eu des frissons tout le long, j'ai même applaudi IRL à la fin c'est la première fois
Le 26 juillet 2019 à 13:04:56 Endley a écrit :
Le 26 juillet 2019 à 13:04:21 elcommodor_2013 a écrit :
Je travaille dans l’industrie musicale à l'échelle européenne, une pote qui a booker DJ Snake m’a assuré que c’était l’un des plus gros fdp du circuitoki celestin, retourne sur dj hero
Dac monsieur prolo, t'énerves pas dès que tu vois que quelqu'un se sent un tant soit peu accompli dans sa vie Les mecs comme toi qui suintent la rage c'est fou, y'a des politiques, des sportifs professionnels, des chercheurs qui traînent sur ce forum mais on a pas le droit de tafer dans la musique
Pareil que certains, 11 ans de présences sur les forums JVC et je suis en mode ghostfag sur le 18-25 depuis un temps déjà à cause de l'ambiance. Allez sur AveNoel hier m'a redonné une certaine fougue, communauté plus sympa, plus compréhensive, moins de censure etc... Vous allez voir que ce topic va être supprimé dans la journée aussi
Ciao le 18-25, bonne chance aux derniers restants
Le 12 juillet 2017 à 00:40:08 ChomeurDuNord a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 00:38:21 elcommodor_2013 a écrit :
11h : Réveil léger sans beaucoup de stress, j'entends le clocher qui sonne, pour me détendre encore plus11h30 : Le classique bol de thé vert qui n'est évidemment pas en sachet sur ma terrasse ensoleillé de province. Dans le calme plat de mon village de 1300 habitants.
12h : Visite de mes grands-parents qui viennent m'apporter la salade, les courgettes et les prunes du jardin, une ratatouille maison, un saucisson fermier et du fromage comme tous les 2 jours.
13h: Direction la salle de fitness pour aller entretenir mon corps, afin de la lier à mon équilibre mental.
13h30 : une heure trente de crossfit plus tard, je sors de la salle afin de me diriger chez un ami pour boire un café nespresso également sur sa terrasse très ensoleillé et cette fois-ci en périphérie du village, avec pour seul vue de l'herbe fraîche et des collines à pertes de vue.
15h : Direction la maison pour s'adonner à sa passion et métier, la composition musicale.
19h : Ayant décliné l'offre d'une après-midi beignade/barbecue dans une immense piscine de campagne car je me sentais d'humeur inspiré, je décide de tranquillement préparer ma salade pleine de fraîcheur et de manger cette succulente ratatouille. Un bout de saucisson fermier ne sera pas refusé.
20h30 : Mes amis m'appellent pour se retrouver au bar à bière du village, nous sommes 15. Nous nous connaissons tous depuis la primaire, c'est comme finalement aller au bar avec sa famille.
23h30 : C'était encore un excellent moment, j'attends désormais d'avoir sommeil pour tranquillement me coucher avec les fenêtres ouvertes avec le bruit des grillons en guise de berceuse.
Voilà pour moi
C'est la version LIDL de mon épopée ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png
Je préfère amplement ma vie à la tienne, c'est pas parce que c'est mal écrit que c'est inférieur. Je passe mes journées entouré de gens bienveillants dans un havre de tranquillité et de zen. Moi c'est une situation qui n'a pas de fin précise, toi elle en a une et des fois tu dois te faire chier au travail pour ça. T'as l'épée de damocles de la fin du chômage au dessus de toi, et que tu le nies ou non c'est stressant. Donc ta vie faite d'illusions, j'en veux pas
11h : Réveil léger sans beaucoup de stress, j'entends le clocher qui sonne, pour me détendre encore plus
11h30 : Le classique bol de thé vert qui n'est évidemment pas en sachet sur ma terrasse ensoleillé de province. Dans le calme plat de mon village de 1300 habitants.
12h : Visite de mes grands-parents qui viennent m'apporter la salade, les courgettes et les prunes du jardin ainsi qu'une ratatouille maison comme tous les 2 jours, à cela s'ajoutent un saucisson fermier et du fromage.
13h: Direction la salle de fitness pour aller entretenir mon corps, afin de le lier à mon équilibre mental. Évidemment il n'y a personne.
14h30 : une heure trente de crossfit plus tard, je sors de la salle afin de me diriger chez un ami pour boire un café nespresso également sur sa terrasse très ensoleillé mais cette fois-ci en périphérie du village, avec pour seul vision de l'herbe fraîche et des collines à pertes de vue.
15h30 : Retour à la maison pour s'adonner à sa passion et métier, la composition musicale.
19h : Ayant décliné l'offre d'une après-midi beignade/barbecue dans une immense piscine de campagne car je me sentais d'humeur inspiré, je décide de tranquillement préparer ma salade pleine de fraîcheur et de manger cette succulente ratatouille. Un bout de saucisson fermier ne sera pas refusé.
20h30 : Mes amis m'appellent pour se retrouver à la cave à bière du village, nous sommes 15 et nous connaissons tous depuis la primaire, c'est donc comme aller au bar avec sa famille en somme.
23h30 : Après cet excellent moment, j'attends désormais dans mon canapé d'avoir sommeil pour tranquillement me coucher, les fenêtres ouvertes pour entendre seulement le bruit des grillons en guise de berceuse.
Je n'ai pas la prétention d'écrire aussi bien que to, mais ma journée était très agréable je te remercie
Le 04 juillet 2017 à 02:27:34 C00LB00L a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 02:23:52 Kungani a écrit :
Capichef je reste en defense rouge ?Priorité au bleu et blanc...puis rouge quand on est moins en soufrance...
Ils désespérent du rouge, nous devons les achever moralement en reprenant le bleu
Le 04 juillet 2017 à 02:02:43 StopBann___ a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 01:53:00 Im_Waki a écrit :
On a pas d'alliance nous ?Les Turques enfin je crois
Les turques sont vils, ils nous trahiront dès que possible, entraidons-nous pour le moment car nous avons un ennemi commun mais ne leur accordons pas notre confiance