À jamais !
Malheureusement ils vont le rendre obligatoire tôt ou tard. Et même si ce n'est pas le cas, ils vont rendre nos vies difficiles. Bon, je n'ai pas de vie sociale donc les mesures actuelles ne me font rien mais on peut voir les choses empirer.
Macron a dit qu'il ne rendrait pas le vaccin obligatoire : il va le faire.
Malheureusement le peuple n'a plus le contrôle depuis bien longtemps.
Le 13 juillet 2021 à 12:27:52 :
Les anti vax sont des golem low IQ dont j'attends impatiemment la sélection
Quel sélection ? Sache que même vacciné tu restes vulnérable, tu as vu les cas graves en Israël. Pour information ils sont tous vacciné pourtant.
Le 13 juillet 2021 à 12:17:36 :
La vaccination c’est une chance bordel. Évidemment, notre gouvernement a mené une politique désastreuse depuis un an et demi, la communication a été infâme MAIS ne confondez pas tout. Votre colère et votre défiance contre le pouvoir doit pas être exportée sur le vaccin
Le vaccin en lui même est déjà problématiques, avec des effets secondaires encore peu connu car oui il y en a. De plus il a été fait à la va-vite. On peut rajouter que ces vaccins ne sont pas efficace pour endiguer l'épidémie, vu que la quatrième vague a débuté dans des pays fortement vacciné contre le Royaume Uni. Le vaccin n'est qu'une protection individuelle et non collective. Il protège des formes grave seulement. Le Covid s'est adapté aux vaccins, et ce n'est pas les rappels qui peuvent changer cela.