Messages de qwerty1234

On verra bien en Septembre :)

La majorité des femmes veulent la même chose : de la sécurité, que ce soit physique ou financiére.
Donc cela revient à deux grand choix possibles :
- soit tes un male alpha
- soit t'as du fric.

Sinon il te reste toujours ta main droite

Le 13 juillet 2021 à 10:51:38 :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/adverse-events.html

L'anaphylaxie après la vaccination COVID-19 est rare et s'est produite chez environ 2 à 5 personnes par million vaccinées aux États-Unis. Des réactions allergiques graves, y compris l'anaphylaxie, peuvent survenir après toute vaccination. Si cela se produit, les vaccinateurs peuvent traiter efficacement et immédiatement la réaction.

La thrombose avec syndrome de thrombocytopénie (STT) après la vaccination COVID-19 de Johnson & Johnson Janssen (J&J/Janssen) est rare. Au 21 juin 2021, plus de 12 millions de doses du vaccin J&J/Janssen COVID-19 avaient été administrées aux États-Unis. Le CDC et la FDA ont identifié 36 rapports confirmés de personnes ayant reçu le vaccin J&J/Janssen COVID-19 et développé plus tard le TTS. Les femmes de moins de 50 ans doivent être particulièrement conscientes du risque rare mais accru de cet événement indésirable. Il existe d'autres options de vaccin COVID-19 disponibles pour lesquelles ce risque n'a pas été observé.

À ce jour, un cas confirmé de TTS suite à la vaccination contre l'ARNm COVID-19 (Moderna) a été signalé au VAERS après plus de 306 millions de doses de vaccins ARNm COVID-19 administrées aux États-Unis. Sur la base des données disponibles, il n'y a pas d'augmentation du risque de TTS après la vaccination par l'ARNm COVID-19.

Les myocardites et péricardites après vaccination COVID-19 sont rares. Au 21 juin 2021, le VAERS avait reçu 616 rapports de myocardite ou de péricardite chez des personnes de 30 ans et moins ayant reçu le vaccin COVID-19. La plupart des cas ont été signalés après la vaccination par l'ARNm COVID-19 (Pfizer-BioNTech ou Moderna), en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes. Grâce au suivi, y compris l'examen des dossiers médicaux, le CDC et la FDA ont confirmé 393 rapports de myocardite ou de péricardite. Le CDC et ses partenaires enquêtent sur ces rapports pour évaluer s'il existe un lien avec la vaccination contre le COVID-19.

Les rapports de décès après la vaccination contre le COVID-19 sont rares. Plus de 318 millions de doses de vaccins COVID-19 ont été administrées aux États-Unis du 14 décembre 2020 au 21 juin 2021. Pendant cette période, le VAERS a reçu 5 479 rapports de décès (0,0017%) parmi les personnes ayant reçu un COVID-19. vaccin. La FDA exige que les prestataires de soins de santé signalent tout décès après la vaccination COVID-19 au VAERS, même s'il n'est pas clair si le vaccin en était la cause. Les rapports d'événements indésirables au VAERS après la vaccination, y compris les décès, ne signifient pas nécessairement qu'un vaccin a causé un problème de santé. Un examen des informations cliniques disponibles, y compris les certificats de décès, l'autopsie et les dossiers médicaux, n'a pas établi de lien de causalité avec les vaccins COVID-19. Cependant, des rapports récents indiquent une relation causale plausible entre le vaccin J&J/Janssen COVID-19 et le TTS, un événement indésirable rare et grave – des caillots sanguins avec un faible nombre de plaquettes – qui a causé des décès.

On résume avec des CHIFFRES :

Risque d'anaphylaxie : 0.0000006%
Risque de thrombose : 0,00003%
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%

Les chiffres sont là, les sources sont là, le vaccin est sûr, et le COVID-19 est plus mortel. Il est aujourd'hui clair que c'est la DÉFAITE des complotix. Échec et mat pour les descos.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Magnifique :oui:
De toute facon, on le voit que tout cela ce n'est que du délire complotiste.
Comme par hasard dans les grandes figures anti-vaccins qui trouvent on ? Soral, Dieudonné, toujours les mêmes...

Quand absolument tout vous sera interdit ? :)
Que vous ne pourrez même plus prendre les transports en commun ? :)
Vous ne pensez pas que c'est assez stupide d'en arriver là, juste parce que vous avez peur d'une petite piqure ? :)
Je quitte tout.
13/07/2021 11:14

Le 13 juillet 2021 à 11:13:10 :
Le délire de l'op qui va s'arrêter aux portes du magasin de jardinage parce qu'il a pas son pass sanitaire pour acheter ses graines :rire:

Bordel c'est vrai en plus :rire:

Je quitte tout.
13/07/2021 11:13

Le 13 juillet 2021 à 10:49:39 :
C’est décidé, avec ma femme, mon frère et ma mère on achète un terrain cultivable et on se lance dans le maraîchage autonome.
Je bosse dans les trains, et je me ferais pas vacciner. Je vais perdre mon emploi début septembre, ma mère et ma femme quitteront le leur aussi. J’entrerai, comme les autres résistants qui iront jusqu’au bout de leur idées, dans l’Histoire quand le temps sera venu.
Les Hommes voulant se démarquer et s’élever, c’est le moment.
Vous avez la chance d’assister à la plus grande escroquerie de toute l’histoire de l’humanité.

Bon courage à vous en tout cas pour vos nouvelles vies :)
Vous nous manquerez pas :)