Le 24 décembre 2021 à 00:37:12 :
Le 24 décembre 2021 à 00:29:50 :
Pensées pour moi-même de MARC AURELEOh bordel oui
J'ajouterais:
Critique de la raison pure
Toute la bibliographie de nietzsche
L'art de la guerre
Le prince de machiavel
Les philosophes et économistes écossais du XVIIIème
Le discours sur la méthode de descartes
La bibliographie de camus et de sartre
Tous les romans d'anticipation
atlas shrugged
Moby dickIl y en a plein d'autres
Mais bordel tu viens de ruiner 80% de mes lectures de cette année.
Nietzsche est clairement devenu une lecture de golem depuis la vague Rochedy/potiers.
Je compatis khey, j'ai 25 ans mais les jours de mes cheveux sont comptés.
Au moins j'ai déjà expérimenté la boule-à-z en prévision du jour fatidique, et ça me va pas trop mal + j'ai un semblant de barbe donc il y a de l'espoir. Tu peux essayer de prendre le taureau par les cornes et tout raser, ça résout une partie du problème.
Le 20 décembre 2021 à 10:51:38 :
Le 20 décembre 2021 à 10:43:12 :
Le 20 décembre 2021 à 10:39:53 :
Le 20 décembre 2021 à 07:09:11 :
Le 20 décembre 2021 à 07:06:31 :
Donc si je comprend bien l’OP compares des theories du genre terre plate et chemtrail à celle des effets secondaire importants des vaccins qui ont été prouvés ( mycardite, péricardite, avc et autres maladie neurologique).Que ce soit la terre plate, les chemtrails, les vaccins, il y a des informations vraies et d'autres erronées. Tu as effectivement des effets secondaires importants liés à la vaccination, mais ces effets sont suffisamment rares pour que la balance bénéfice-risque soit positive y compris quand tu es jeune et en bonne santé. Là encore, je ne sors pas ces informations de mon chapeau, je vais lire les articles de la presse scientifique anglaise.
El famoso balance b/r positive mais astrazeneca/moderna/jj/etc interdit au moins de 30 ans
El famoso en janvier dernier : "vaccinez vous a l'Astrazeneca c'est prouvé que la balance bénéfice/risque est positive "
La balance était déjà positive, elle a juste été rendue encore plus positive en mettant des restrictions d'âge au vu des données qui ont été remontées aux agences sanitaires
Pour que la balance soit positive il suffit pas que les risques d'effets secondaires graves soient plus faible avec le vaccin qu'avec le virus
Tu peux pas comparer a 1 pour 1 une maladie et son traitement
J'ai choppé le covid, je me suis isolé, j'ai eu une sorte de mini-grippe pendant 2-3 jours, et mon corps a naturellement développé des anti-corps
Il y a aucune raison pour que je prenne un risque supplémentaires avec le vaccin, même si ce risque est infinitésimale
Et c'est sans même parler de la moralité d'un "choix" vaccinal basé sur des menaces : même si le vaccin n'avait absolument aucun effet secondaire, le fait d'imposer un traitement est contre toute forme de moralité, surtout quand on sait que le vaccin n'empêche pas la circulation du virus
Le problème c'est que tu mélanges dans ton raisonnement le gain/risque à échelle individuelle avec les effets à échelle macroscopique. En effet, le vaccin a pas forcément vocation à te protéger si tu es en jeune en bonne santé car tu n'avais vraisemblablement que très peu de risque. Mais à l'échelle de la population ça change drastiquement le résultat.
Puis la morale, c'est toujours un faux argument. L'obligation vaccinale pour la variole c'est OK mais pour la COVID c'est pas bon ? Où tracer la ligne ?
Le 19 décembre 2021 à 23:41:58 :
Spoiler: on a de base quasi aucune chance d'en mourir, tout ceci est du bullshit
Spoiler: Avec le vaccin tu as encore quasi aucune chance de mourir, mais à l'échelle d'un pays ça fait des milliers de cas en moins dans les réa.
25 ans et pire que lui persoent. Je me suis déjà fait vané dessus une ou deux fois mais rien de méchant, toujours par des pulcos cela-dit. Avec les filles ça m'a jamais personnellement dérangé, mais ça doit forcément pas plaire à toutes.
En gros osef, mais le jour où ça tombe vraiment c'est boule-à-z.
Le 19 décembre 2021 à 14:57:13 :
Le 19 décembre 2021 à 14:56:27 :
Mon popa et ma momanhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430949-gene.png Et QUI a créé ces énergumènes ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png ENT
Leurs propres parents le low-IQ.
Le 16 décembre 2021 à 12:32:29 :
En effet, la question doit être posée. Considérant en toute logique que les vaccinés croient à l’efficacité du vaccin (car sinon comme dirait le Monsieur de Lapalisse, et à moins de relever de la psychiatrie, ils ne se seraient pas fait vacciner…), pourquoi cette haine croissante à l’endroit des non vaccinés ?La raison en est simple. C’est qu’au commencement de « l’opération corona » la quasi-totalité des personnes affirmait haut et fort : « Non, moi je ne me laisserai pas vacciner ».
Or, au cours du temps, et avec la pression du système allant crescendo en faveur du vaccin obligatoire, de nombreuses couches de la population ont fini par céder (certes, plus ou moins rapidement selon les individus et en fonction de la capacité de chacun à pouvoir résister aux pressions et processus d’intimidation politico-médiatiques).
Bien évidemment ces personnes qui au début et même avec une certaines « grande gueule » juraient sur tous leurs grands dieux qu’elles ne se feraient jamais vacciner, ont fini en changeant subitement d’avis par se renier elles-mêmes. C’est cela qu’elles auraient bien aimé « oublier ». Or, ces satanés « non vaccinés » leur rappellent en permanence qu’il était malgré tout possible de résister, de dire « non » au lavage de cerveau. Les non vaccinés leur renvoient ainsi l’image de leur propre lâcheté. C’est cela qui est pour ces personnes insupportable. C’est que le courage des uns fait ressortir la lâcheté des autres. Il les oblige en quelque sorte à se regarder dans une glace.
Au fond si les « non vaccinés » empêchent les vaccinés de dormir en paix, c’est non pas parce que les vaccinés auraient peur d’attraper la grippe corona (à laquelle ils ne croient souvent pas plus que les non vaccinés), mais parce que les non vaccinés les obligent à se voir tels qu’ils sont, les obligent pour ainsi dire à suffoquer moralement sous le poids de leur docilité et de leur suivisme à l’endroit de la pensée dominante, chose qu’ils auraient bien aimé oublier. C’est qu’à cause des réfractaires aux vaccins qui eux tiennent parole et restent fidèles à leur conviction initiale, les vaccinés se rendent compte, qu’au-delà de leur gesticulation et justification à « deux sous » pour expliquer leur revirement, ils ne sont en réalité que des esclaves, des soumis au système que quelques mois de pression médiatique auront suffi à écraser.
Cette prise de consciente « forcée » des esclaves est la raison essentielle qui explique cette haine à l’endroit des « non vaccinés ».
La haine contre les non-vaccinés vient essentiellement du fait qu'une majorité d'entre eux sont détestables quand ils parlent du COVID et de vaccination. Ils sont prêts à déformer toute réalité pour justifier leur peur et leur inquiétude vis-à-vis vaccin. Et c'est malheureusement très frustrant de voir ces mêmes personnes non-vaccinées finir dans les stations de soins intensifs, alors qu'ils auraient pu très sensiblement réduire leur chance d'en arriver là avec une petite dose de rien du tout s'ils avaient suivi le consensus scientifique.
Mais le phénomène que tu décris permet d'expliquer cette "haine" plus viscérale et sanguine des vaccinés contre les non-vaccinés, qui est à mon sens très contre-productive pour dialoguer avec les anti-vax.
Le 16 décembre 2021 à 11:42:44 :
Le 16 décembre 2021 à 11:40:31 :
Oui parceque sur ce forum qui n'attend que la mort des vaccinés pour se convaincre d'avoir eu raison, ca sent bon la bienveillance peut-être ?perso j'ai pas besoin de la mort de qui que ce soit pour montrer que j'ai raison de pas me faire vacciner à mon âge, je suis en bonne santé et pas de comorbidité. Il y a pas besoin d'être un génie pour voir que le nombres de cas dans les pays est indépendant du taux de vaccination. Perso ça me suffit, que les aveugles le reste.
J'espère en revanche que les gens comme lui auront une sanction judiciaire exemplaire.
Tu peux dire aussi que t'as peur de la piqûre. T'es pas obligé de te justifier avec les arguments éternels des golems anti-vax. Si t'es en bonne santé tu peux prendre 30min de ton temps pour marcher jusqu'au centre de vaccination, prendre une piqûre qui changera rien à ta vie, et sera même susceptible de montrer que tu possèdes une once de bienveillance.
Tous les médecins/infirmières avec qui j'ai pu discuté on le même discours: 8/10 des personnes en réa c'est des golems anti-vax. Mais continuer de croire que le vaccin n'a aucun effet, vous savez sûrement mieux que les personnels soignants après tout.
J’utilise Neovim et ça a bien changé ma façon de coder, j’aime surtout le fait de pouvoir modifier l’éditeur avec des plugins pour ne garder que les outils que j’utilise quotidiennement sans avoir avoir à sortir des usines à gaz comme Pycharm.
Par contre, y’a beaucoup de branlette sur l’efficacité réelle gagnée par rapport à un IDE classique, mais c’est un gain énorme en terme de confort et d’ergonomie que de jamais avoir à utiliser la souris pour naviguer dans son code et l’éditer.
Le 09 octobre 2021 à 21:37:18 :
Je connais un tout petit peu le C mais c'est quoi la grande différence du C++ ? Pourquoi des gens se sont dit qu'ils devaient créer un nouveau langage pour remplacer le C ? Qu'est ce qui change fondamentalement ?
En gros t'as tout un paquet de librairies standard en plus, qui te permettent de gagner beaucoup de temps et de pas avoir à reinventer la roue pour chaque projet. Mais y'a pas vraiment de différence de syntaxe, tu peux compiler un code en C avec un compilateur C++.
Le 09 octobre 2021 à 11:30:43 :
Persoent je le trouve normal (jfait la même taille que toi) mais ouais les franco français que je rencontre ne sont pas specialement grands (dans le mètre 70) par contre pour ce qui est des suedois et autres nordiques
Je fais aussi 1m80 et j'ai vécu en Norvège, et de mon expérience ils sont vraiment pas aussi grands qu'on le pense. En moyenne 1m80-1m82 je dirais, je me suis jamais senti petit. Les Pays-Bas c'est un autre délire par contre niveau taille.