Messages de Stalina

Ça m'a toujours fait froid dans le dos les bestioles super grandes :hap: intéressant
J'ai dû déménager de chez mes parents à 20 ans pour les études, niveau argent j'ai tellement perdu, ça me ferait presque regretter la mauvaise ambiance chez eux :-(
Je pense y retourner quand j'aurai un taf pour mettre de côté et m'acheter une maison. FRENCH DREAMED :)
Donc oui je comprends.
Ça fait clairement envie, je rêve de pouvoir faire ça :hap:
Le grand père d'un pote qui approche les 100 ans devient fou quand il voit les jambes des jeunes filles l'été (même mineures mais ça il le sait pas :hap:)
Sa fille le traite de gros cochon :rire:
Je suis à 37h/semaine
Quand je rentre je suis exténuée, et je dois encore faire à bouffer, manger, nettoyer, quelques tâches par ci par là
Clairement j'ai le temps d'envoyer des messages, de discuter avec mes amis, et de me poser un peu mais rien de trop intellectuel et de physique :hap:
Parfois je fais un peu de sport (30 min max).
Si je veux me coucher tôt c'est le parcours du combattant :hap:
Donc vraiment j'imagine très mal des personnes faire +de 50h et avoir le temps de faire quelque chose en semaine, et à mon avis les week-ends ça doit être des grosses loques qui font tout pour récupérer de leur semaine infernale :hap:
Courage à toutes ces personnes :coeur:
Ça me dégoûte putain, cette misère :malade:
Prêts à dire amen à tout, à accepter que des meufs leur parlent comme à des chiens
Lingerie Féminine
21/04/2020 22:04
Avant j'achetais une blinde mes sous vêtements.
Puis une fois j'étais en rade et j'ai acheté chez kiabi, j'ai pris les tangas sans couture et les soutifs sans armature, et honnêtement ils sont super jolis et la qualité est plutôt bonne voire très bonne (à voir sur le long terme) et également à voir les modèles grosses poitrines car c'est plutôt là qu'on voit si c'est de la merde, mais je passe mon chemin je ne suis pas concernée :hap:
Moi ça a failli être catastrophique plus d'une fois mais j'ai su me ressaisir.
J'ai commencé dans une prépa assez réputée, j'ai tenu un semestre car je suis partie en dépression notamment à cause d'une supposée maladie (je dois faire des tests mais merci le confinement de retarder ça).
Bref j'ai abandonné alors que jusqu'à présent j'étais toujours première de ma classe, les profs voyaient en moi un bel avenir :hap:
Et ces bâtards ne m'ont donné aucune équivalence pour reprendre un cursus quelque part :rire:
J'ai réussi à rentrer de justesse dans une fac où j'avais un semestre entier à rattraper à la fin de l'année, je connaissais personne et j'avais 0 cours et 0 idée des matières
J'ai réussi à valider mon année par compensation avec le deuxième semestre :rire:
Je passe 3 année à la fac et je fous de plus en plus rien, je valide tout juste ma licence :rire:
Je sais même pas comment je l'ai eu, un matin je passe une épreuve et je dis à mes camarades "à demain ! :-)"
Ils me disent "comment ça ? On a une autre épreuve cet aprem" putain je savais pas j'ai même pas révisé Issou :rire:
J'ai réussi à être sélectionnée en master car j'ai fait mon stage de L3 avec le prof qui s'occupait des sélections et qui m'aimait bien :rire:
Stage que j'ai eu offert par lui car j'avais rien trouvé, en fait j'avais même pas recherché une entreprise ou un labo :rire:
Merci à lui de m'avoir donné ma chance (J'étais studieuse durant le stage contrairement aux cours).
Au final j'y suis même pas allée dans ce master, j'ai postulé dans une école avec mon dossier pourrave et j'ai passé un entretien trop nul où j'ai dit que j'aimais faire des randonnées putain :rire:
J'ai été acceptée bien que j'étais première sur liste d'attente grâce à un désistement, merci :rire:
Sinon j'aurais eu ni master, ni école :rire:
Arrivée dans cette école, j'ai réussi tous mes semestres grâce aux rattrapages issou, j'allais jamais en cours et je me suis mis tous les profs à dos qui me convoquaient sans arrêt pour me dire de me bouger le fion sinon ils allaient me virer
Je suis en 5A et toujours là, mais cette fois ci je majore dans la plupart des matières (merci l'alternance :hap:)
Toast
Par contre le cerveau est magique car extrêmement plastique. Il n'est jamais trop tard pour changer ses habitudes.
C'est comme une drogue la fainéantise :hap:
Avec le confinement j'ai rechuté, mais j'avais réussi à retrouver un rythme de vie un peu plus sain.
Mais il suffit de replonger une fois et j'en ai pour des semaines voire des mois à me débarrasser de ces foutus écrans :-(
Je vis la même chose :hap:
Ça me rend totalement apathique et lasse :hap:
Avant au moins quand je traînais sur internet, je me cultivais, je débattais, j'argumentais des pavés.
Maintenant je réponds avec un smiley et c'est bon :hap:

Putain je compatis à 100% khey.
J'ai vécu l'enfer durant un an dans un appartement de merde.
C'était un appartement dans une vieille maison style des années 60, du coup je te raconte pas l'état de l'isolation, quasi inexistante :rire:
Puis bon c'est même pas un appartement mais une maison divisée en plusieurs appartement donc c'est encore plus du papier mâché entre les cloisons.

J'avais des voisins dessus et en dessous.
Au dessus, des étudiants tout comme moi et en dessous une trentenaire ksos au chômage, cheveux courts blond platine, avec un copain alcoolique et une fille de 13 ans quasi déscolarisée et qui fume. Pour anecdote, elle l'a vue une fois rentrer du collège, elle était fatiguée et elle dit en riant "Bah alors, t'es allée en cours ? T'as une sale gueule" :rire:
Putain elle m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Tous les soirs elle faisait la fête jusqu'à 4h du mat, elle mettait la musique tellement fort que mon sol TREMBLAIT putain, ça résonnait comme si j'avais un caisson de 1 kW à côté de mon oreille. Elle écoutait du JUL et des musiques de rap toutes pétées en chantant à tue-tête.
Elle faisait des soirées chicha et ça sentait la beuh jusque dans ma chambre :rire:
Elle s'engueulait la journée avec son mec en hurlant comme un putois "JE VAIS TE TUER FDP" bref des insultes odieuses. Sa fille aussi prenait cher. D'ailleurs je me suis tâtée à appeler les services sociaux, car elle était négligée. (Elle était sympa, elle était venue toquer chez moi pour passer un coup de fil avec mon téléphone. Pour appeler sa mère et finalement recevoir des insultes :rire:)

Je suis déjà allée la voir plusieurs fois et elle m'a envoyé chier, j'ai déjà appelé les flics pour tapage nocturne mais elle a jamais eu de soucis putain :rire:
Et en parlant de chier, son chien de merde Yorkshire chiait tous les jours sur mon paillasson pour couronner le tout. Du coup je récupérais les crottes et les foutait dans sa boîte aux lettres.
Et à cause d'elle y a eu un méga incendie dans ma rue, devant la fenêtre de ma chambre, qui m'a obligée à quitter mon domicile pour un temps, j'ai dû crécher chez un ami. Cette connasse s'est fait brûler sa voiture (+ casser une vitre avant), sans doute par ses mauvaises fréquentations :rire:

Et le matin quand je pouvais enfin me rendormir avant d'aller en cours y avait le voisin du dessus, je pense que c'était un maniaque du ménage, qui passait l'aspirateur de 7h du mat à 8h tous les jours en déplaçant des meubles putain, j'avais l'impression que mon plafond allait s'écrouler :rire: je voulais mourir :rire:
Je prenais mon putain de balais et je tambourinais comme une folle avec sur mon plafond en gueulant "TU VAS ARRETER OUI"

Bref, ce fut une année des plus joviales :hap:

Putain :rire:
Elle avait peut-etre ses règles :hap:
J'ai refusé le vaccin contre le H1N1, je refuserai celui-ci
Cannelle :rire:
Comme quoi toujours se fier à son intuition :rire:
Moi aussi je laisse pousser ! Ca fait 6 mois
Non mais pour maigrir y a pas 36 solutions, il suffit de baisser son apport en calories mais ça sert à rien de s'affamer. Faut juste manger sain et faire du sport.
Tu peux même augmenter tes calories et compenser par une activité sportive + intense et prendre du muscle.
Bref la masse ça veut rien dire, faut mesurer chaque partie de son corps.
Mais manger correctement ça joue 80% sur l'état du corps
5,5 je pense, 6 grand max.
J'ai une silhouette élancée, plutôt de jolies formes, mais après j'ai pas les traits du visage super beaux et surtout j'ai une mauvaise mine !

Je suis passée de célibataire endurcie à en couple en 2016, en passant par le statut "c'est compliqué", ça se stabilise tout juste pour l'année 2018 :hap:

Pourquoi? J'ai été trompée dès les premiers 6 mois de relation, notre couple a survécu malgré ça et se reconstruit petit à petit même si j'avoue que c'est tendu par moment (paranoïa et jalousie de ma part). Après pour ceux et celles qui ont aussi été trompés et blessés et qui ne savent pas quoi faire, vous avez le choix entre écouter vos proches qui vous disent de laisser tomber ou de vous écouter en vous disant que finalement tout le monde a droit à une deuxième chance.

J'ai longtemps pensé que je vivais une relation empoisonnée car j'étais tout le temps triste et que je n'arrivais pas à m'en séparer ; dans mon esprit c'était au fautif de faire tous les efforts du monde pour me reconquérir et sauver notre relation, au final ça devenait pesant et nocif pour tous les deux. J'ai appris que je devais aussi participer à la vie de couple et faire en sorte que tout se passe bien, la base du couple c'est les compromis en fait. J'ai grandement diminué les reproches et j'ai aussi effacé de ma tête cette envie de vengeance et le fait de vouloir lui faire payer.
En tout cas c'est quelque chose qui prend du temps et qui surtout demande de la volonté.

Voilà j'espère en avoir aidé certains :hap: