Salut les kheys
j'ai découvert depuis peu les joies du sexe et j'aimerais bien expérimenter plus, pas forcément avec de nombreux partenaires mais juste avoir des relations et donner du plaisir à quelqu'un
Seulement au vu de ma dernière expérience "sérieuse" avec une fille, je n'ai sérieusement pas envie de m'attacher ou de faire tomber amoureuse une fille
En gros j'aimerais bien trouver quelqu'un en étant clair sur mes intentions sans manipuler et mentir à des filles en leur disant que je cherche un truc sérieux ou "ça dépend du feeling"
J'aimerais bien être direct et sincère avec elles
Des solutions pour trouver un plan cul ?
Racontez vos histoire, je commence :
C'est sans doute mon expérience la plus aboutie et la plus frustrante…..tout est vrai et sincère…pourquoi s'inventer ce qu'on n'a pas fait ?
C'était il y a presque 15 ans et je continuais de butiner ici ou là en parallèle de ma vie bien rangée avec madame. Cela faisait 1 an environ que j'avais enfin franchi le pas avec les hommes.
Laurent est un actif gay de 30 ans soit 5 de moins que moi à l'époque, nous nous sommes contactés via un site, et rdv est pris dans un Etap'Hotel d'Orgeval. Nous avons réservé une chambre par CB au Rdc avec entrée extérieure à partir de 13h. J'avais ramené des sandwiches mais rapidement il voulut passer à l'action. Lui mince et grand était un aficionado des mecs bears, et dès la porte fermée il me roula une pelle d'enfer et fit rapidement glisser mes vêtements tout en ôtant les siens…Laurent était plutôt du genre entreprenant…rapidement allongés sur le lit nous nous prodiguions caresses et pipes mutuelles mais c'est surtout mon cul qui l'intéressait….et sa bite fine en belle érection était là pour ça. Lubrifiant et capote positionnés me voilà couché sur le ventre sous les assauts de mon partenaire qui jouissait au bout de 10 petites minutes…..il était heureux et nous dégustions nos sandwiches quand je remarquais que Laurent bandait toujours…..à peine la dernière miette engloutie qu'il voulût remettre le couvert, me voila sur le dos les jambes en l'air à attendre la pénétration bestiale de mon H…soufflant ses râles de plaisir à mes oreilles puis il retira expressément sa capote pour inonder mon torses de sa semence…et s'occupa longuement de ma queue avec sa bouche pour que je prenne aussi mon pied. Ainsi nous nous sommes dirigés vers la douche pour effacer toutes traces de sperme et de sueur mais mon bellâtre ne débandait toujours pas et je remarquais que son cou était très rouge (avait il pris du viagra ou autre substance érectile ? Je n'osais pas lui demander). Nous nous savonnions et la vue de ce sexe bandé comme jamais m’incitât à m'accroupir et lui prodiguer une dernière pipe pour la route mais je sentais qu'il voulait encore plus alors je lui proposais de me sauter une ultime fois et même pas séché je me mis en position de levrette sur le lit et l'accueillais dans mon for intérieur pour la 3ème fois en moins de 2h. Ses coups de rein étaient plus forts et plus profonds mais surtout plus longs car visiblement il est plus difficile d'éjaculer une troisième fois…et après 15mn un léger accident nous incitait à finir la sodomie sous la douche pour plus de propreté…. 5 nouvelles minutes de limage sous l'eau ruisselant sur nos corps mais point de jet…il était à sec. Cette fois il se faisait tard et je me rhabillais heureux de cet après-midi frénétique, Laurent lui bandait toujours…..
Quand je parle de frustration c'est que nous ne nous sommes plus jamais revus, son compte avait été effacé du site. Ce souvenir de ce plan spécial honore souvent mes branlettes…. Et vous quel est votre plan le plus mémorable? ( histoires vraies SVP)
Il y a beaucoup de scams ou de bots et je me demandais si des gens connaissant un peu le truc sauraient me diriger pour faire des rencontres trans.
Merci de vos réponses.
Le Bitcoin n’a plus autant la cote, du moins parmi les clients US d’eToro. Les altcoins gagnent en popularité, au premier rang desquels l’ADA et le DOGE.
Non, la hiérarchie sur le marché des cryptomonnaies demeure inchangée. Avec une capitalisation d’environ 650 milliards de dollars, Bitcoin conserve son titre de roi de la crypto. Loin, devant ses rivaux, dont Ethereum (278 milliards $).
Il n’aura échappé à personne cependant que l’intérêt à l’égard du BTC s’est en partie atténué. Bien qu’en baisse de 50% depuis son ATH de mai, son prix et ses fluctuations en font un crypto-actif moins recherché des traders.
ADA, champion eToro et maître du staking
Les altcoins pourraient offrir un potentiel de croissance plus conséquent, malgré une forte volatilité eux aussi. La popularité de jetons comme l’ADA et le DOGE a d’ailleurs nettement progressé ces 12 derniers mois auprès des investisseurs.
Cette tendance s’observe notamment auprès des clients américains du broker eToro. D’après des chiffres partagés avec CoinTelegraph, Cardano et Dogecoin supplantent même Bitcoin en termes d’achats et de conservation de crypto.
La première place revient de fait à l’ADA. Le token natif de la blockchain Cardano est ainsi le plus détenu par les utilisateurs d’eToro. Au second semestre de 2020, il y a un an donc, il se classait en 3e position.
Une surprise ? Pas tellement. Le fondateur de Cardano a su développer une importante communauté avec son projet. L’ADA occupe en outre la première place dans le domaine du stacking avec 32,6 milliards de dollars.
Commencez à trader et gagnez 10% sur vos frais uniquement avec ce lien https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413
Bitcoin relégué au 5e rang
L’ADA bondit donc de deux places dans la hiérarchie, recalant le Bitcoin en position plus lointaine et non en seconde. Ce rang revient à un autre altcoin, très populaire depuis la fin 2020. Ce succès, le jeton le doit à Elon Musk et aux réseaux sociaux.
Il s’agit évidemment du DOGE, 2e jeton le plus présent dans les wallets des clients de l’exchange. Dogecoin se montre, il est vrai, le plus populaire aux Etats-Unis. Cela explique l’empressement des acteurs du marché à le proposer sur leurs plateformes.
Et où se situe le Bitcoin dans ce palmarès ? Il pointe au 5e rang, derrière l’Ether et Tron, qui complètent ainsi le Top 5. Les altcoins se révèlent donc plus recherchés par les investisseurs particuliers.
L’étude d’eToro souligne en outre que les investisseurs retail se montrent confiants quant au potentiel de croissance de ces crypto-actifs. Notons aussi que les particuliers s’intéressent à XLM, MIOTA et ETC.