Au moins l'OP fait de la muscu en salle ce qui sognifoe que toutes les filles se jettent sur lui.
FrenchAntartic ne fait pas de muscu, mais de l'argent ça finira bien par attirer la mouche à miel.
Moi je suis pareil sauf que je suis fauché que j'ai pas de diplômes ni de boulot, ni de muscles. Je sers à rien, je me sens comme un député à l'Assemblée.
Salut mes kheys,
Je viens faire un joli poste sur l'échec plongeant qu'est ma vie, telle une crotte lisse caressée délicatement mais sûrement par l'anus hémorroïdé qui l'expulse. Et telle un flot fumant de selles chaudes l'addition de la vie me tombe sur le coin de la figure. Non. NON, monsieurle modérateur, je ne porte pas atteinte a une dignité humaine aucune puisque je vous le rappelle je suis un crottin. Une petite boulette lâchée par une chèvre qui tôt ou tard fera le bonheur d'un bousier en quête de chaleur et de réconfort.
Comprenez que cette entrée en matière scatologique n'est qu'un portrait laudatif de ma vie malheureuse. Moi puceau réduit à faire appel à la communauté JVC pour me sentir mieux dans mon existence misérable d'excrément en surpoids parasitant notre belle société grâce à mon pauvre RSA ; arme que j'utilise comme une trompe pour saigner les ingénieurs mariés qui ont réussi leurs vies, voici comment je me solacie, j'entretiens ma graisse en volant aux pauvres pour donner au parasite.
Je viens vous voir mes kheys pour rencontrer mes qualités humaines, celles qui sont parties en diarrhées quand ma mère m'a chié il y a un quart de siècle. Pourtant j'ai survécu dans ce corps hideux et aujourd'hui je vous aspire délicatement, vous petit smicard, vous ne pouvez pas envoyer vos enfants en vacances parce qu'il faut bien entretenir mon obésité. D'ailleurs vous êtes grossophobe ?
J'ai pensé à mettre fin à mes jours, mais à qui vais-je manquer ? À ma banque qui m'appelle une fois par mois quand le RSA met du temps à arriver ? Une exsanguination lente et ennuyeuse pourrait convenir à l'étron que je suis. Ce serait comme planter un couteau dans un fondant au chocolat. Mais non, je ne veux pas partir comme ça. J'attendrai plutôt un jour de baccalauréat pour me jeter sous un métro à 7h30. Je m'imagine acclamé par les cris de rage, tranché en trois par les roues de l'appareil, la verge droite dans mes derniers instants pour dire au monde quz je l'enc...
Riez mes kheys et profitez de la vie et de vos chances. Ne devenez pas les viles coulures de merdre qui me ressemblent. Mais pensez à moi dans vos moments heureux à ceux qui sont seuls et qui ne sont rien.