Messages de psikassos

Chuis pas encore dans cette merde khey dans quelques jours j'ai 17 piges mais moi je dis.
- Trouve un taff/source de revenu professionnelle stable (rien je pour la fierté de tes parent)
-Commence à regarder pour un petit appart dans une ville qui bouge
-Inscrit toi sur un site de rencontre style Tinder et baise un max
-Trouve toi un style musical que tu kiffe : rap, rock etc...
-Optionnel : Khey tu dis que la vie est morose alors je pense qu'un peux de pilon le soir te ferais du bien c'est jouissif :hap:
-Trouve une copine
Payer un truc qui te fait rien au même prix qu'un truc qui t'envoie sur Saturne :hap:
Goût degeulasse et plante souvent trop détruite en CBD pour faire un pur compacte :hap:
Perso j'ai essayé une fois et c'était claqué.
Moi ça faisait 1an et j'en étais malade d'elle et je l'ai pécho comme un fdp au nouvel an alors que c'était même pas prévu. En plus ya quelques mois je lui avais avoué mes sentiments de manière malaisante. Je lui ai juste monté le vrai Alpha dès que je l'ai vu et elle s'est fait des idées. Les meufs c'est facile il suffit juste de fonctionner dans leur sens.
J'étais tellement heureux que j'ai choppé une pote et j'ai chialé en disant que j'attendais ça depuis longtemps j'étais arraché et défoncé :hap:
(pas puceau) ça en décevra plus d'1
Bonsoir. Aujourd'hui je vais vous parler de mon cas.
Je m'appelle Tom, j'ai 16ans et je suis en première au lycée. Tout as commencé peu de temps après le confinement. À l'époque j'avais des amis, je garde de très bons souvenirs de mon année seconde ainsi que de la nostalgie malgré un crush maladif que une fille qui as duré 1an (je l'ai pécho au nouvel an de cette année alors que c'était pas prévu donc c'est cool).
Après le confinement, mon père m'annonce qu'il as décidé de partir de Paris. Il propose alors à moi et ma soeur de le suivre où alors de partir habiter avec ma mère dans le sud. Cela m'as inconsciemment détruit. Je me suis mis à sortir et à boire toujours avec le même pote des après midi entière quitte à rentrer torché à me gerber dessus devant ma famille. Pote que je connais depuis 4an et qui aujourd'hui n'est qu'un souvenir (à cause de nos conneries).
Après une grande remise en question je suis parti dans le sud et ma soeur avec mon père.
Seul dans un nouvel endroit. J'arrive à me faire un pote en début d'année (qui est toujours mon pote) et quelques connaissances juste au lycée. Je n'ai qu'un seul amis alors qu'on est à la fin de l'année, je me suis mis à fumer des clopes magiques pour m'évader et ma mère s'en est rendu compte. Je suis en dépression et je suis très très bas au niveau de mes notes au lycée. J'ai du recommencer ma vie à 16ans. Ce nouvel endroit m'angoisse, je n'arriverai pas à construire quelque chose là bas. En début d'année je me suis plusieurs fois bourré la gueule seul chez moi ramassé à la petite cuillère par ma mère qui rentrait du taff. Je lui ai quasi tout déballé sur mon état d'esprit et mon état mental proche de la folie. Je pense avoir une réputation de tox au lycée et un mec de ma classe fait une fixette sur moi et me veux du mal (il as beaucoup de contacts dans la drogue).
Bref j'ai 16 ans et je suis devenu un débile, déchet fini sans relation en échec scolaire et en dépression.
Je suis au bord du suicide.
Je suis démuni.
Plus aucun amis de Paris ne me parle sauf 1 seul que je connais depuis la maternelle. Il m'est arrivé d'aller à Paris faire des soirées pour les vacances et ça me détend mais bon.
Je pense au pire parfois.
Les full puceaux...
22/12/2020 22:08
16 piges :hap:
Baisé
Pas le temps d'être en couple donc j'ai go sexfriend pendant plusieurs bon mois :hap:
Après c'est pas le meilleur endroit où demander ça tu sais que c'est full puceau
Sah le 18-25
22/12/2020 21:50
Chuis le seul mec de 16 piges qui tape mes meilleures barres sur ce forum car le 15-18 ne parle que de géopolitique et d'animaux exotiques ? :hap:

Ne pas réussir à bander :hap:
La n*quer comme un cheval quand même car j'ai une bite de guerrier masaï :hap:
Craquer deux fois la capote :hap:
Son daron qui vient la chercher pour aller en vacances alors que t'as pas encore jouis :ok:
Avoir une conversation avec lui car tu étais là au moment où il est venu :hap:
Se taper les choukette bleu dans le métro en rentrant chez toi et bander encore rien qu'en regardant les tag sur les portes du métro car je suis un esclave de la vie :peur:

Après ça va.

Salut à tout les kheys :hap:
Comme vous avez pu le lire je suis un déchet pur et j'ai actuellement 16 ans (17 dans 3 mois).
Sur l'échelle du déchet je dirai que je suis sur un bon 8/10 donc vous pouvez vous lâcher. :oui:
A vous :ok:
Elle est sur tiktok et ducoup elle a une voix de bonhomme :rire:
Le fic m'as fait rêver jusqu'à peu près au chapitre 20 :coeur:
Elle était légendaire et j'oublierai jamais cette histoire :hap:
La suite malheureusement est plus une descente aux enfers avec quelques passages sympa et une majorité de truc pas ouf (ne nous parle pas de tes dessins à la con pendant 6 Chapitre on s'en branle clé !)
Mais franchement enfance, adolescence jusqu'à une petite partie de l'âge adulte je te jure khey ce topic est mémorable :bravo: