Messages de pseud100

Dans la rue c'est le meilleur moyen d'aborder oui. Elles vont pas te manger ou te crier à la gueule comme laisse imaginer le forum, elles sont sympas et vont soit de dire qu'elles ont un copain sans te blesser, soit te donner leur numéro et sympathiser si elles te trouvent sympa, car elles trouvent ça original de se faire aborder.
Je comprends pas vos délires de "c'est facile de baiser dans tel pays" alors que y'a des millions de femmes toutes différentes

Le 29 juin 2019 à 12:45:43 taillefumier a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:44:12 vitaliq4 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:35:10 Donnycrado a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:30:59 larrychance a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:30:02 pseud100 a écrit :
Les descos qui disent "fallait bosser à l'école" y'a pas que le tertiaire dans la vie, sans les travailleurs qui se tuent dans le primaire ou dans le secondaire il n'y aurait personne pour produire les chocapics lidl que votre mère vous achète. Et je parle en tant que quelqu'un qui fait des études longues Les travaux manuels méritent le plus de respect.. :)

En 2019 c'est la connaissance qui produit des richesses :oui: donc oui, fallait bosser à l'école, il serait encore en vie car aurait été dans un bureau à 20 degrés :ok:

Ah bah si c'est le tertaire on y va tous... On va voir si ca fait exploser le pib :)

Non mais les richesses elles viennent justement des ouvriers. La maison dans laquelle tu habites elle a pas poussé toute seule, la nouritture qui te fait vivre elle arrive pas par magie dans les magasins, le Pc sur lequel tu écris de la merde il est pas sortit directement du cerveau d'un ingénieur, c'est une chaîne.

C'est pas en restant le cul assis sur un chaise que tu produis des richesses. Avoir la meilleure idée du monde et ne pas pouvoir la mettre en oeuvre ça ne sert à rien.

La part que prend le tertiaire dans l'économie est problématique, on n'a plus d'industries tout est en asie, on a même plus d'artisans on doit faire venir des étrangers ça va se retourner contre nous, on ne sait même plus faire de centrales nucléaires avec le désatre de l'EPR... pourtant t'as 50 responsables pour 2 mecs qui bossent vraiment pas étonnant que ça marche pas.

Essaye de trouver un plombier pour faire un truc chez toi tu vas devoir attendre 2 mois sans chiottes littéralement dans la merde comme un con malgré tes 5 ans d'études dans le marketing digital.

Et qui a dessiné les plans de la maison ? Les ouvriers ? :rire:

Bordel mais le desco que t'es, tu sais pas connecter tes neurones et réfléchir logiquement à ce que tu racontes ?

Le 29 juin 2019 à 12:36:38 Miaule a écrit :
27 ans, RSA chez papa et maman, n’a jamais eu de boulot, h24 sur le fofo :

“ Fallait bosser à l’école ”

C'est ça. Ce genre de déchet qui balance "sélection naturelle" mais qui ne sont jamais sorti de chez eux et ne savent pas à quoi ressemble un chantier ou une usine.

Le 29 juin 2019 à 12:33:22 Indoril10 a écrit :

Le 29 juin 2019 à 12:31:54 Titan-Bestial a écrit :
Aucune loi de sortie pour interrompre le boulot en cas de climat dangereux, par contre pour le burkini hop une loi en moins de 20 minutes :)

La France :)

Le sens des priorités des Français :)

C'est quoi le rapport avec le burkini ? :rire:
Tu sais qu'il existe plusieur ministere ou tu dois etre une chance pour la france ? :rire:

c'est le même genre de desco qui disent "pourquoi se plaindre quand des bébées en Afrique meurent de famine" :(

Les descos qui disent "fallait bosser à l'école" y'a pas que le tertiaire dans la vie, sans les travailleurs qui se tuent dans le primaire ou dans le secondaire il n'y aurait personne pour produire les chocapics lidl que votre mère vous achète. Et je parle en tant que quelqu'un qui fait des études longues. Les travaux manuels méritent le plus de respect.. :)

Le 29 juin 2019 à 12:09:57 1m86maisPuceau a écrit :
Fragile

Ben vas-y va bosser au chantier toi-même alors le jean-warrior du net :)

Ah non en fait pas possible, t'es jamais sorti de chez toi :)