Messages de redfog2

Le 07 novembre 2016 à 22:54:46 Samsenpert a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 13:59:07 CouilledePatou a écrit :
Une petite pensée pour ma soeur partie trop tôt [[sticker:p/1lmk]]

PUTAINhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jsuis mort omg :rire:

Toujours se méfier de comment on pose sa tête sur son oreiller, ça joue pour la calvitie :hap:
J'ai fais des dédis chimios ce jour là haha ^^
Bref, j'ai quelques photos et vidéos, de souvenir on va dire. Mais une fois que je suis devenu chauve, plus rien, j'arrive même pas a trouver de photo de moi sans cheveux ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478543048-img262.jpg
Cependant j'avais pris celui là quand je me suis reveillé un matin :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478541723-img273.jpg
Patou souviens toi du trepied à roulettes xD
Vous êtes tous en train de gueuler pour la suite d'une histoire qui lui est très personnelle et qui s'est passé y a 3 ans, calmez vous, si il a besoin de prendre une pause, laissez moi.
Moi j'aurais pas été capable j'aurais trop eu la flemme a sa place. ^^
Patou_, quand tu parles des produits trouvés dans l'eau, le zinc, c'est pas dramatique a un certain dosage non? Moi quand je tombe malade, je cherche a m'alimenter fort en minéraux type zinc et magnésium car ça favorise la création de leucocytes :) (en tout cas ça favorise l'immunité ^^).
Sinon punaise, ton document m'a souvenu de ce nom qu'est l'orchidectomie, quand je suis rentré chez moi, on s'est vu offert des orchidés, (sans que la personne sache que c'était pas le meilleur cadeau) ça m'a fais badder un peu :rire:
Ca roule :)

Le 03 novembre 2016 à 20:57:45 patou_ a écrit :
Pour tout ceux qui me suivent redfog2 est un forumeur dont j'ai parlé précédemment dans mon topic avec qui j'ai communiqué durant ma maladie et qui a eu un cancer très rare (sarcome) au niveau du cordon spermatique

Voilà un petit témoignage d'un key qui a eu un cancer vraiment grave, bien plus que moi. Et qui s'est bien remis.

Baissez jamais les brashttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Bah en soit, c'était un cancer grave, mais là c'était chelou et pas trop hard. Tumeur de 8cm sur 6, mais pas de métastases, j'men suis bien tiré. Bon après la charge de conscience était dur, j'avais un fort taux de guérison direct, mais en cas des rechute, c'est mort quasi assuré en fait, la plus je m'éloigne moins la rechute m'a l'air probable. Le truc hardos c'est la chimio IVA. Ifosfamide qui est un dérivé de gaz moutarde, et la niveau effet secondaire, c'était un peu tout et rien.. Mais hard, ça te bousille le moral les aplasies, la perte de cheveux, des effets très salace parfois. Et y avais l'attente de la biopsie de la tumeur où j'était en état de choc et a la fin jsongeais me suicider, bah c'tait en période de bac de français en plus c'était un peu compliqué quoi ^^'

Pour résumer, c'était pas le cancer le plus douloureux mais la chimio.

Mec si toi ça t'affole qu'ils m'ont pas fais éjaculer dans un bocal tenu du risque de stérilité. Bah crois moi ça me choque de voir qu'ils ton fait la pose de l'implant cathéter en anesthesie local :ouch2:

Moi j'ai eu droit a la bonne grosse dose de Kétamine qui m'a envoyé direct dans un trou sans fin sans capter ce qui m'est arrivé quand je me suis reveillé 1h et demi après :hap:
Et pour l'enlever, bah ils m'ont foutu un autre anesthésiant de courte durée en ambulatoire. (J'ai même réussi a négocier pour garder mon porte a cath qui traine quelque part dans ma chambre haha ^^)

Je suis pas rancunier en gros, j'avais pas le même age aussi.
A l'hopital seul 2 amis sont venu me voir, pourtant j'en avais bien plus, s'en est suivi pendant ma chimio des phases dépressive et paranoiaque, des que je me sentais négligé, je pétais des cable.
Maintenant je suis calme, et j'ai énormément d'amis que j'éstime sincère plus où moins. Après je t'avoue que j'ai appris que plus une personne badde et déprime, le plus les gens vont peut être éviter car ça peut s'avérer contagieux, et j'étais pas toujours de bonne humeur. Enfin voilà, beaucoup d'amis m'ont pas forcement suivi au cours de ma maladie mais je leurs en veux pas vraiment et étant en internet ils était pas tout proche, ça s'est passé pendant l'été donc ils avaient autre chose a faire que de se soucier de moi en bon ado de 16/17 ans ^^

Après oui, niveau fille, ça peut être complexant, pas eu de relation sérieuse depuis et franchement si tu commence a parler de ta chimio, bah ça peut faire fuir vite ahah. Bah j'ai déjà tenté le coup de la transparence totale, bah j'ai envie de dire que au bout de 2 semaine elle avais un autre mec, mais bon, perso quand une fille me fais ce coup là je relativise et jme dis que y a un faux plan du genre pas la peine.
Après depuis ma chimio niveau filles c'est faux plans sur faux plans où des fois genre j'ose même pas reprendre contact parce que je sent le faux plan x)
Du coups voilà, on va dire que ça se passe moyen sur ce plan, une histoire d'une soirée ça m'intéresse pas plus que ça, et j'ai tendance a m'attacher comme un faible où a pas du tout m'attacher.
Bref bref, après je pense que c'est en partie ma personnalité et que le cancer n'a pas grand chose a faire, je peux paraitre excentrique. ^^
Enfin bon, sinon niveau potes ça marche bien, j'organise des soirées assez particulières(On va dire que je suis breton et j'aime la techno), ça fais rencontrer pleins de gens.

Bref sur le coups j'ai pas assuré du tout moralement, c'est que 1 ans/ 1 ans et demi après ma chimio que ça allais bien mieux.
Surtout que la chimio, bah quand ils t'injecte du dérivé de gaz moutarde, bah après t'as plus de scrupule a te dire que les drogues sont très soft a coté. Sauf que bon, a cette époque là, t'es large plus prédisposé a des gros bad trip qui te donne l'impression d'être un gros malade mental ahah.
Bref c'est plus du tout le cas mais bon voilà, c'était pas la joie juste après la chimio ^^

Bah j'ai eu de la chance, mon après cancer est 10x mieux que mon avant cancer. A part d'un point de vue sentimental parfois on va dire que j'ai pas toujours de la chance, mais c'est pas le néant non plus ^^
Enfin disons que j'ai changé radicalement, je vis pas une vie très saine en termes de psychotropes et compagnie, bien que ça soit pas par deprime, mais plus par l'envie de profiter d'une seconde chance et pas partir en ayant rien foutu de ma vie. (Par exemple je fumes pas de clopes, jtouche plus au medoc, l'alcool que de temps en temps, donc ça va hein, par contre le cannabis bah j'ai commencé pour accompagner le zophren, bah j'en fumes toujours très régulièrement car j'ai bien aimé ^^ )
Bref si tu veux un avant après de ma guérison. Bah socialement j'ai beaucoup plus de contacts et d'amis, je sort plus, j''ai des projets de voyage dans ma tête, des nouvelles passions, etc.
Alors qu'avant je sortais presque pas, je buvais pas souvent mais je me prenais des murges monumentale, j'avais pas énormément d'empathie, j’étais le forumeur typique du 15-18 à l'époque, sans que ça soit négatif, mais voilà les blagues de mauvais gout, être méchant sur internet envers les kikoos et cie ^^

Bref le suivi dure 5 ans, j'ai terminé ma chimio le 27 décembre 2013 jcrois. On va dire que la déprime ne fais plus du tout partie de ma vie depuis 2014. Bref faut y croire, car y a une partie après qui te laisse vide, un certains complexe aussi. Ce genre de cancer, bah tu en parles pas forcement, et si tu as le malheur de dire que tu as eu une chimio, bah quand ils te demandent quel cancer t'as eu.. Bah tu tire la tronche ahahah. Bref sinon ça va, j'y penses plus tellement enfete, j'ai tourné la page. Les gens qui me voient actuellement on du mal a m'imaginer y a quelques années.
Bref c'est une torture psychologique cette maladie, une vraie merde qui se soigne de mieux en mieux, et elle peut te ruiner mentalement parlant. Mais bon, faut se dire, quand on touche le fond, on ne peut que remonter. :)

Vas-y pas grand chose a faire, du coups ouais.
Bah ouais, jsuis en 2ème année de deust, et techniquement BAC+3, j'ai eu une année de déroute dans une formation qui me plaisais pas.
Jvais lire l'histoire, tu vas bien, pas de rechute j'éspère? :/

EDIT: What par contre moi j'ai pas eu le truc du don de sperm, donc peut être je pourrais jamais avoir d'enfants ^^

Le 03 novembre 2016 à 18:32:08 patou_ a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 18:20:05 MassifVinson a écrit :
Je viens de tout lire bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366342-risitas59.png

Quelle histoire fascinante! C'est là qu'on se rend compte à quel point Risitas peut démultiplier l'intérêt qu'on porte à un texte. En fait chaque stickers est comme un signe de ponctuation différent :ouch: Du coup le récit a encore plus d'âme.

Est-ce que à part wikipedia, tu connais des sites ou ouvrages intéressants sur les tumeurs et cancers? Ce sont des affections terribles mais que je trouve fascinantes.

Je pensais pas avoir une histoire si exceptionnellehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour les ouvrages j'ai cherché un peu partout sur le net, y a pas de grands site de références, mais les articles médicaux sont les meilleurses sources plus des témoignages de personnes via des forumshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Yop ça faisais 6 mois que j'ai pas été sur le forum je pense. ^^
Bref un pote me parlais du forum donc j'ai recherché mon pseudo comme un gros narcissique numérique de base ahah.
Bref je voyais que t'avais parlé de moi Patou_, juste pour te dire que ça va super bien, les études ça se passe, la fête ça se passe. La surveillance est passé tout les 6 mois et ça va bien pour l'instant :)

J'ai eu une chimio y a 1 ans et demi, jamais je pourrais donner mon sang. :snif:
Je pense qu'elle était schizophrène et est entrée dans une phase psychotique.
Echanger des devises étrangère pour avoir de la tune car j'avais paumé ma carte bancaire et mes parents étaient en vacance. :hap:
Rouler un joint avec un cigarillo aussi car pas de tunes pour du tabac :hap:
Pauvre toi, t'as 9 amis facebook, je comprends pourquoi t'es venu poster ici. :hap:
Bon en espérant pour toi que tu te retrouveras pas de nouveau à la rue. :ok:
La dernière fois que je suis allé à Bénodet c'était y a 1 mois et demi, une putain de teuf sous le grand pont, mais punaise quand tu vois la ville de bourge que c'est a coté. :hap:
"Ouais negro je dis que de la merde" OMG il y a du niveau :rire:
Et la vidéo du docteur Cortex il arrive quand? :rire: