Tu penses à tous les greentexts que tu pourras en faire sur le r9k de 4chan.
r9k
Un bon dechet ouais.
Si tu refuses de te "conformer" à vivre en société un minimum du moins, sur des codes sociaux comme celui-ci aussi futile que cela peut paraitre, et bien on se retrouve à rester chez soi et à haïr le monde extérieur.
C'est totalement faux.
Tu peux très bien t'affirmer et envoyer bouler la pression sociale sans pour autant haïr autrui.
C'est pas parce-que tu t'en tapes de l'avis des autres sur ta personne que tu haïs et t'en branle de ton prochain. Ça n'a rien à voir.
Donc je sais pas si c'est mieux. Puis se conformer aux codes sociaux peuvent permettre de "vivre" avec la société et savoir être plus heureux avec elle
Si c'est pour te renfermer derrière une facade de mensonge et d'hypocrisie je doute que cela te rende plus heureux, pour peu que t'aies un minimum d'amour propre.
Je pense parler au nom d'un certain nombre de forumeurs qui cherchent dans son dépucelage la volonté d'un regain de confiance en soi. Notre société est faite qu'on accorde l'importance au dépucelage, c'est tellement le cas que celui qui n'a pas baiser avant X age est moqué ou est obligé de cacher sa virgnité.
Non il n'est pas obligé. Y'a une pression sociale mais t'es un fragile si tu t'y soumets.
Alors certes je suis d'accord avec toi, notre monde est malade d'accorder autant d'importance à cet acte sexuel mais combien de kheys puceaux sont sous la coupelle de la pression sociale ( chose très difficile à s'émanciper) pour passer outre ?
Et alors ?
C'est pas parce-qu'il y a beaucoup de cas que ça fait pas d'eux des fragiles.
Vous êtes trop cons c'est sa fille la vieille à la fin pas sa grand mère....
Il est sérieux lui ?
L'autre il débitait des conneries mais alors toi tu le surclasses haut la main.
Sa fille quoi.
Non mais arrêtez avec la grand-mère je vais vous expliquer.
Vous vous souvenez quand, durant la scène du trou de ver, Interstellar et son amie touchent la main de l'être invisible. Et bah cet être c'est le trou de ver.
Et justement, le trou de ver est aussi la grand mère de Interstellar qu'on voit à la fin. Le trou de ver a pris la forme de la grand-mère pour illustrer à Interstellar le gouffre de la relativité du temps.
Le chef otaku rofl
En même temps les critiques de mangas/animes sur yt
Même digibro qui argumente il raconte parfois de la merde.